VI

389 24 0
                                    

PDV Woona

Il court vers la porte fenêtre du salon et j'en profite pour courir m'enfermer dans ma chambre.

Seungri : WOONAAAAA!!

Hehe, sale innocent. Je me décolle de la porte de ma chambre, prends mes sous-vêtements et mon pyjama pour me changer après une bonne douche.

[...]

Je sors de la salle de bain et descends les escaliers en direction de la cuisine.

Seungri : *nez bouché* Woowoo?

Moi : Ouais?

Seungri : *nez bouché* tu fais quoi ce week-end?

Moi : Euh..ce soir je dors le plus longtemps possible donc samedi c'est grasse mat' et l'après-midi je sais pas. Puis dimanche je..je sais pas en faite.

Seungri : *nez bouché* ok.

Moi : Pourquoi?

Seungri : *nez bouché* juste pour être au courant de ce que ma sœur chérie va faire et demain soir les gars viennent à la maison. En tout cas GD est heureux de te revoir.

Moi : Hehe.

Il me sourit et rigole légèrement. Ce cher Jiyong, aka G-Dragon ou même GD, m'aime bien. Même plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire..omg je vais arrêter d'y penser, beaucoup trop gênant. Bon bon bon, c'est pas tout mais je crève la dalle là.

Moi : Seungri?

Seungri : *nez bouché* ouais?

Moi : On commande des Pizzas?

Seungri : *nez bouché* avec grand plaisir.

Moi : Cool.

Je sors de la cuisine et prends mon téléphone avant d'aller m'assoir sur le canapé, à côté de mon frère. Je compose le numéro et 10 minutes après, les commandes sont faites.

Moi : Y a plus qu'à attendre 20 minutes.

Seungri : *nez bouché* hélas, oui.

[...]

Je me réveille, doucement mais sûrement, et regarde l'heure : 13:47. Une bonne grasse mat'. Je me redresse et regarde par la fenêtre; des arbres, suuuuuuuper..

Buvvvv..buvvvv..buvvvv
(NDA : c'est un téléphone qui "vibre")

Je me retourne lentement et prends mon téléphone.

Appel entrant de :
Liu💦

Accepter   Refuser

Je décroche et plaque mon téléphone contre mon oreille droite.

Début conversation téléphonique

Moi : *endormie* Yoboseo?

Liu : Oulaaa, tu viens de te réveiller toi.

Moi : *endormie* trouvé. Qu'est-ce qu'il y a?

Liu : J'ai envie de te voir.

Et là, BAM, je suis réveillée.

Moi : T'habite où?

Liu : Je vois que je te donne la pêche. J'habite XXXXXXXX nº12.

Moi : Je suis chez toi à 14:15.

Liu : Très bien, à plus tard.

Moi : Salut.

Fin conversation téléphonique

Je me lève et m'habille à une vitesse, c'est un record pour ma petite personne. Ensuite, je prends mon portable et sors de ma chambre, direction l'entrée. Je dévale les escaliers et croise Seungri.

Seungri : *nez bouché* eh bah, où tu vas comme ça?

Moi : Je vais voir une pote.

Seungri : *nez bouché* ok.

Moi : Ils arrivent à quelle heure?

Seungri : *nez bouché* 18:00.

Moi : Ok, à ce soir.

Seungri : *nez bouché* à ce soir.

J'enfile ma paire de Vans et sors de la maison que je partage avec mon frère. Mes parents habite à Incheon mais parfois ils viennent nous rendre visite. C'est pour ça que j'ai vue ma maman, hier soir. Bref, je marche rapidement et arrive vers la rue que Liu m'a indiqué. J'avance et passe devant les numéros. 8..9..10..11..12, c'est là. Je m'approche de la porte et effectue trois coups distinct. J'attends quelques secondes avant que le pan de bois ne s'ouvre sur cette belle femme; Liu.

Liu : Tu es en avance.

Moi : Hâte de te revoir, moi aussi.

Elle me répond par un sourire et m'invite à entrer.

Moi : Tu vis seule?

Liu : Non, je vis avec mon grand frère.

Moi : Pareil pour moi.

Je retire mes chaussures et pose ma veste sur le porte manteau.

Liu : Tu veux boire quelque chose avant de..

Elle me lance un sourire complice et je le lui rends.

Moi : De l'eau, s'il te plaît.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant