PDV Woona
Je pose mes mains sur ses fesses, la porte et la pose sur le meuble qui se trouvait là, dans l'arrière boutique. Je pose mes mains là où elles veulent se poser et continue mes traces violacées sur son coup. Elle pose ses mains dans mes cheveux et tire légèrement sur quelques mèches. Je me recule, contemple mon art et lui retire son t-shirt. Elle me sourit, prends ma main droite et la pose sur sa poitrine. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et me tire vers elle à l'aide de ces deux dernières. Elle pose ses mains sur mes joues, rapproche nos visage mais m'embrasse le coup à la place.
PDV Seyio
Moi : Yoongi?
Je m'approche de lui et m'arrête devant le canapé où il se trouve.
Yoongi : Quoi?!
Je crois que je l'ai réveillé..
Moi : J-j'ai une amie qui m'a proposé d'aller dormir chez elle. Est-ce que je peux y aller, s'il te plaît?
Yoongi : Donne-moi son nom et son adresse. Je viens te chercher demain à 13:30. Compris?!
Moi : O-oui.
Je monte dans la chambre et écrit sur un petit post-it le nom puis l'adresse de mon amie. Je redescends les escaliers et retourne vers Yoongi.
Yoongi : Donne-moi ça!
Je le lui donne et il le lit, rapidement.
Yoongi : Si tu fais ne serait-ce qu'une seule petite connerie,..
Moi : ..j'en payerai les conséquences.
Il lève la tête, se lève et me regarde.
Yoongi : Tu apprends vite.
Il me caresse doucement le bras et se rapproche de moi. Il avance sa tête vers mon visage mais le dévie pour embrasser mon coup à plusieurs reprises. Il me laisse une dizaine de traces tirant du rouge au violet et se rassied sur le canapé.
Yoongi : Tu peux y aller.
Je prends mon sac et me dirige vers la porte d'entrée.
Yoongi : Si tu n'y est pas à 13:30, je te retrouverai et ça finira mal pour toi.
Je me stoppe quelques secondes mais finis toute de même par sortir de cette fucking maison d'merde! Je sors mon téléphone et chercher le numéro de mon amie pour la prévenir que je vais arriver en retard. Je décide donc de me balader un peu dans la ville et vais voir si le magasin du coin est encore ouvert.
PDV Woona
Liu : *respire fort* ahhh..tu es génial.
Moi : *remets mon training* ouais, je sais.
Elle rigole et se relève. On se rhabille et sort directement de l'arrière boutique. Je regarde l'heure : 19:47.
Moi : Oula, je dois y aller. Ma mère est à la maison et quand elle y est, vaut mieux ne pas arriver en retard.
Liu : Haha t'inquiète pas, vas-y.
Je lui souris et sors de ce magasin. En sortant je croise Seyio, seule.
Moi : Seyio?
Elle se retourne vers moi et me sourit.
Seyio : Eh, Woona. Qu'est-ce que tu fais là?
Moi : J'ai du acheter un..un briquet en vitesse. Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici et surtout sans l'autre là..euh Yoongi.
Seyio : Je vais dormir chez une amie.
On se sourit et un silence se crée.
Moi : Bon bah, je vais devoir te laisser.
Seyio : Ouais, moi aussi. Bonne soirée.
Moi : Merci, à toi aussi.
Seyio : Merci.
On prends chacune un chemin différent et j'arrive, une dizaine de minutes plus tard, à la maison.
Seungri : WOONAAAAAA!!
Moi : SEUNGRIIIIIIII!!
Seungri : T'étais où?
Moi : Ça t'intéresse?
Seungri : *sourit en coin* bah oui.
Moi : Oh putain..UN LAPIN!!
Seungri : OÙ ÇA?!
Moi : DAND LE JARDIN!!
Il court vers la porte fenêtre du salon et j'en profite pour courir m'enfermer dans ma chambre.
Seungri : WOONAAAAA!!
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19