PDV Woona
Mec, c'est qui encore? Ah, Bobby. Je vais sur Snap et ouvre son messages, j'parie c'est encore un truc inutile. Ah nan..choquée. C'est l'une des première fois que c'est un message non-inutile. C'est bien Bobby, bon début. Continue comme ça mec.
"Bobbyzzzzz..🐝"
« Bobby C'est cool que tu viennes meuf. D'ailleurs, ça avance avec les tchoins?
Moi Mec wsh, ça va les insultes là😂?
Bobby Oe sorry, flemme d'être cool😏.
Moi Ah parce que t'es cool?
Bobby Nan, sans dec!!
Moi Ça va, ça va..
Mec j'suis contente pour la teuf.
En plus je vais la bz demain aprem😁!!Bobby Nannn..SRX😮?!
Moi Oe mec!!
Bobby Chaud!!
Moi Pk?
Bobby Elle est en grave kiff sur toi, en plus..
Moi Et??
C'est cool, justement.Bobby Meeeeeec, elle va croire des trucs😕!
Moi Jamais trouduc! Je vais la remettre en place oklm😝!!
Bobby C'est c'que tu dis meuf. Mais bon, fais c'que tu vx.
Moi Eh oe! Bref..si non ça va toi??
Bobby Oe trql. J'suis mort mec.
Moi Bah dors💤..
Bobby Flemme en vrai.
Moi T chelou mon gars.
Bref, j'te laisse. J'vais graille!!Bobby Ok. A dm!!
Moi A dm. »
J'éteins mon téléphone, le mets dans ma poche et descends à la cuisine.
Moi : Hyung? T'as besoin d'aide?
Seungri : *nez bouché* euh..ouais. Tu peux mettre la table s'te plaît?
Moi : Bien sûr.
Je prends tout ce qu'il faut pour mettre la table au moment où je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je mets, bien évidemment, la table et vais m'assoir sur le canapé. Je sors mon téléphone de ma poche et regarde de quelle application vient la notif. Ah, encore Snap? Relou là.. Je déverrouille mon super téléphone et vais, évidemment, sur Snap. Je vais dans mes discussion et remarque que c'est Suhyun qui m'a envoyé un snap. Ça ne m'étonne même pas. J'en reçois tellement de pleins de filles de mon lycée que si c'est Suhyun, ça me parait presque normal. J'appuie sur son nom et tombe sur sa photo.
Suhyun->Moi
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19