XIII

271 11 0
                                    

PDV Woona

Yun : Il l'a engueulé comme jamais et je suis partie, contente de moi.

Moi : Wow.

Yun : Mais dis-moi, comment ça se fait que tu attire plus de filles que les mecs n'en attirent?

Moi : Parce que je suis tellement belle que je perturbe les orientations sexuelle des jeunes et belles filles de mon lycée.

Yun : *rit* évidemment. Nan, mais plus sérieusement.

Moi : Notre lycée est assez particulier. Il y a énormément d'homosexuels mais aussi des hétéros, mais ils sont très peu. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucun homophobe. Et c'est donc pour cela que j'attire plus les filles que les mecs n'en attirent.

Yun : C'est trop bien un lycée comme ça.

Moi : J'suis d'accord avec toi.

[...]

Moi : Bon bah, à demain alors.

Yun : Ouais et merci pour hier soir, c'était génial.

Moi : De rien et merci à toi.

Yun : On remets ça quand tu veux.

Moi : Avec grand plaisir.

On se sourit et je m'en vais, retour à la casa. Je sors de son appart et de la propriété. Je prends le chemin en direction de la maison tout en allumant une clope au moment où je tombe sur un groupe de meuf de mon lycée. Elles sont cinq. Une blonde, Linea; une rousse, Yuki; une brune, Hailey; une avec les cheveux gris, Chani et une autre avec les cheveux noirs, Suhyun.

Hailey : Les filles, y'a Woona.

Linea : Si sexy, putain.

J'arrive à leur hauteur et m'arrête devant elles. En même temps, elles me bloquent le chemin.

Moi : Salut les filles, je peux passer?

Chani : Bien sûr.

Elles se décalent mais je m'arrête devant Suhyun et je m'approche de son oreille.

Moi : *chuchote* viens me voir demain, salle 05 à la pause de midi.

Je lui mordille le lobe de l'oreille et je la sens frémir.

Suhyun : J-j'y serai.

Je lui souris en coin et continue mon chemin. Je remets ma cigarette entre mes lèvres au moment où je reçois un message. Je prends mon téléphone et regarde ce fameux message.

"Yun😏"

- C'est vrai qu'elle est plutôt belle celle aux veuches noirs.

Je souris et remets mon téléphone dans ma poche. Je marche encore un peu et arrive devant la maison après avoir écrasé ma cigarette. J'entre et referme la porte derrière moi.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant