PDV Hoseok
Moi : T'as pas le droit d'être comme ça avec elle!
Yoongi : JE T'AI DIT QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX!!
Moi : TRÈS BIEN, ALORS J'ME CASSE!!
Je me lève et me dirige vers la porte de sa chambre. Mais il m'attrape et me retourne face à lui. Sa main passe derrière ma nuque et il dépose ses lèvres sur les miennes. Ce n'est pas désagréable. Je dois vous avouez que j'ai toujours eu un faible pour Yoongi. Je l'admire..enfin, je l'admirais. J'avais remarqué depuis quelques temps déjà que Seyio n'allait pas bien, qu'elle était vraiment mal. Et puis un jour j'ai remarqué..j'ai remarqué que c'était à cause de Yoongi. Elle n'est jamais à l'aise quand il est là, elle pleure tout le temps quand il est là et il est vraiment atroce avec elle. Je reprends mes esprits et l'éloigne de moi.
Moi : T-tu fais quoi là au juste?!
Yoongi : *rougit* pardon, je..c'est que..
Moi : Je sais tes sentiments Yoongi, je les connais. Avec toutes les avances que tu m'as faites, au bout d'un moment j'ai compris. Mais tu peux pas faire ça. Déjà de un; tu es atroce avec elle et de deux; tu oserai la tromper? Attends, attends..venant de toi, c'est clairement possible.
Yoongi : Tu m'aide pas là..
Moi : J'ai pas essayé de t'aider. Tu dois faire un choix Yoongi. Mais j'espère que tu choisira la deuxième option, pas pour moi mais pour elle.
Il me regarde bizarrement, dans l'incompréhension et je soupire.
Moi : Soit tu reste avec elle et tu abandonne les sentiments que tu éprouve pour moi, soit on sort ensemble et tu la laisse tranquille..dans tout les sens du terme.
Il réfléchit?! Il est sérieux?! Mec, laisse la tranquille une bonne fois pour toute.
Yoongi : T'as raison..
Il soupire et se rassied sur son lit.
Yoongi : Bon bah..je vais la laisser partir.
Moi : Et tu vas t'excuser!
Yoongi : Ah ça jamais!!
Bon, au moins il la laisse partir..c'est déjà ça.
Moi : Très bien.
Il se lève et sort de la pièce. Je le suis et on descends au salon.
Yoongi : Seyio!
Je l'entends arriver et elle a la tête baissée, comme d'habitude.
Seyio : O-oui?
Yoongi : Fais tes valises, prends toutes tes affaires et ne laisse rien à toi. Compris?!
Seyio : P..pourquoi?
Yoongi : Fais-le, c'est tout!!
Elle monte les escaliers et s'enferme dans sa chambre.
Moi : Et essaye d'être gentil.
Yoongi : Dans tes rêves!
Ahlala..c'est mal barrer avec lui.
Après une ou deux heures, on l'entends redescendre avec trois valises.
Moi : Attends, je vais t'aider.
Elle me regarde, choquée, et je lui prends deux de ses valises.
Moi : Voilà. Ça va mieux depuis toute à l'heure?
Seyio : O-oui, ne t'inquiète pas pour moi..ça n'en vaut pas la peine, JE n'en vaut pas la peine.
..c'est horrible. Bah, merci Yoongi pour lui avoir forger une confiance en soi. Ironie, tu connais? Bref, on avance vers le salon et Yoongi la regarde, froidement.
Yoongi : J'vais t'expliquer un truc! Tu vas gentiment sortir de cette maison et ne plus jamais revenir, compris?!
Elle hoche de la tête, doucement.
Yoongi : Bien! Cela insinue que, maintenant, tu es bel et bien célibataire!
Je regarde son visage et arrive, enfin, à voir un léger sourire. Je suis content qu'elle soit enfin débarrassée de lui.
Yoongi : Ça te fait sourire en plus?!
Elle redeviens sérieuse et baisse la tête.
Seyio : *panique* n-nan, c'est p-pas..
Il se lève en s'avançant vers elle et la claque violemment. Cette gifle est si forte qu'elle s'écroule sur le sol, la joue en sang.
Moi : SEYIO!!
Je m'accroupis vers elle et essaye de la réveiller. Il l'a assommée..
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19