XXIX

208 10 0
                                    

PDV Woona

On se lève et sort de la classe en riant.

Moi : *rigole* c'était si sincère.

Baekhyun : J'te jure! Dès qu'elle est entrée j'ai penser au film.

Moi : *rigole* t'es génial.

On marche dans les couloirs pour faire passer le temps au moment où on tombe face à face avec ce conna..ce stupide Min Yoongi.

Yoongi : Toi là!

Moi : Tu veux quoi?!

Yoongi : Déjà tu t'calme, ok?! J'suis pas ton pote!

Moi : Alors pourquoi tu m'parle?!

Yoongi : Si tu crois qu'ça m'fais plaisir!

Moi : Nan justement, j'crois rien du tout! Tu veux quoi?!

Yoongi : *soupire* tu sais où est Hoseok?

Moi : *rigole* si tu crois que j'vais te l'dire! S'il te répond pas c'est qu'il y a une raison! Mets-toi ça dans l'crâne! Tes actes passés ont des répercutions maintenant! Fallait y penser avant d'agir comme une merde!

Yoongi : Génial..

Il nous dévisage et continue son chemin.

Baekhyun : J'adore quand t'es comme ça. Ça m'rappelle nos disputes.

Il baisse la tête et soupire, encore.

Moi : Baek..

Baekhyun : Ça va..ça va. Continuons.

Je le regarde pour essayer de lui dire qu'on peut en parle mais rien a faire.

Baekhyun : Me regarde pas comme ça et viens..s'il te plaît.

Moi : Bon..

On continue de marcher et la sonnerie finit par retentir.

Moi : Bon, j'vais devoir y aller.

Il hoche doucement la tête et je commence à partir au moment où il m'attrape le poignet et me retourne face à lui. Il me regarde longtemps dans les yeux et finit par me prendre dans ses bras.

Baekhyun : J'espère que tu sais que..quoiqu'il arrive, je suis là pour toi.

Moi : Baek..

Baekhyun : Et j'en ai rien à foutre de savoir si ça m'fait mal ou pas. Je veux faire partit de ta vie, d'une manière ou d'une autre. Je suis là pour toi Woo'.

Moi : Merci Baekhyun.

Il me lâche et je finis par sortir du bâtiment. Je me dirige directement en direction de la petite maison d'Hoseok. J'ai hâte de les voir..surtout elle. Sorry Hoseok mais Seyio first. Je marche une dizaine de minutes et finis par arriver devant chez lui. Je m'approche de la porte pour y frapper mais elle s'ouvre avant que j'en ai eu l'opportunité. Hoseok me fait face et sourit grandement.

Hoseok : WOO'!!

Il me tire à l'intérieur et me serre contre lui.

Hoseok : Ça fait plaisir de te voir.

Moi : Le sentiment est partagé.

Hoseok : Nice!!

Il me lâche et on va s'assoir un moment au salon.

Moi : Comment elle va?

Hoseok : Là ça va. Parfois elle pique des crises mais c'est normal.

Moi : Après ce qu'elle a vécu avec ce connard. D'ailleurs, je l'ai croisé y a même pas vingt minutes. Il te cherchais mais je ne lui ai rien dit.

Hoseok : Merci Woo'.

Moi : T'inquiète.

... : Hoseok? T-tu saurais où il y a d...

Je lève la tête et vois Seyio, cette femme magnifique. Oh my god je suffoque.

Moi : *souris* salut Seyio!

Seyio : *rougis* ..w-woona? T-tu es déjà là..

Moi : Ah, je te dérange? Tu préfère que je passe après?

Seyio : Nan, nan. Excuse-moi.

Je lui sourit et elle vient s'assoir vers nous.

Moi : Je suis passé pour vous voir et aussi pour savoir comment tu vas, Seyio.

Elle lève la tête vers moi puis regarde Hoseok.

Hoseok : J'vais vous laisser.

Il se lève et monte à l'étage.

Seyio : I-il y a certains moments où j'arrive à oublier..mais d'autres où j'ai l'impression qu'il va venir me chercher. En soit je vais bien. Physiquement tout est normal mais mentale c'est un peu comme une montagne russe.

Je l'écoute attentivement et parfois elle dévie le regard, par gêne je pense.

Seyio : E-et toi? Ça va?

Moi : Ouais, on peut dire ça. C'est pas la grande forme mais ça peut aller.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant