PDV Woona
Il me caresse le dos et m'embrasse le front avant de retourner s'assoir à côté de Taeyang. Je tourne la tête vers Jiyong qui, lui, me regarde avec un air désolé. Il a quoi lui encore?!
Moi : *essuie mes larmes* bon, ça c'est dit et maintenant on peut passer à autre chose hein?
Jiyong : Bien sûr.
Je tourne la tête vers GD et le fusille du regard. Il détourne la tête et la baisse. Eh bah voilà.
Moi : Je vais..je vais dans ma chambre.
Jiyong : J-je peux te parler.. Woona?
Moi : *soupire* ouais.
Il se lève et me suit jusque dans ma chambre. Je fais deux pas en avant vers Jiyong qui lui, me tourne le dos.
Moi : Qu'est-ce que tu veux?
Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
Jiyong : Depuis quand tu le sais?
Moi : Depuis cinq ou six ans, pourquoi?
Jiyong : Parce qu'à cause de moi, on a couché ensemble alors que tu n'aime pas les hommes.
Adorable.
Moi : C'est pas grave Jiyong. Au moins, je suis encore plus sûr d'aimer les filles.
Il me sourit et me prends dans ses bras.
Moi : Voilà, le moment niais est passé. Tu as autre chose à dire?
Jiyong : Non, c'est bon.
Il me lâche et rejoint les autres. Je décide de sortir prendre l'air et, accessoirement, fumer une clope. Je mets mon téléphone dans ma poche, prends mon paquet de cigarettes et mon briquet. Je descends les escaliers et vais mettre mes chaussures.
Moi : Hyung?
Seungri : *nez bouché* ouais?
Moi : Je vais dormir chez une amie et vu que demain c'est dimanche bah..bah rien en fait.
Seungri : Ok. Tu fais attention à toi.
Moi : T'inquiète barquette.
Seungri : Dors bien.
Moi : Merci, toi aussi. Salut les gars!
Daesung : Salut Woona.
T.O.P/Jiyong : Tcho.
Taeyang vient vers moi et me prend dans ses bras.
Taeyang : S'il y a quoi que soit, je suis la pour toi.
Moi : Merci hyung.
Je le serre contre moi et écoute ses battement de cœur régulier. Il me lâche au bout de quelques secondes et je sors de la maison. Je marche une dizaine de minutes, dans le noir et dans le froid d'un samedi soir. J'arrive dans le cœur de Seoul et m'adosse à un mur pour fumer ma cigarette, tranquille. Il y a peu de monde ce soir, ce qui m'étonne. La musique du bar d'à côté augmente et diminue en quelques secondes. J'en conclus que quelqu'un vient d'y entrer ou vient d'en sortir. Je tourne la tête à droite et là..BAM!! Une fucking bombe sort du bar et avance dans ma direction. Je fixe cette fille, tout en fumant tranquillement, au moment où elle s'arrête juste devant moi. Elle me regarde dans les yeux et je lui souris en coin. Belle gosse en plus. Les yeux joliment maquillés, les cheveux lissés et les lèvres..les lèvres bien rouge, comme je les aime. Je tire sur ma clope et souffle ma fumer sur si joli visage. Elle me sourit.
Moi : Qu'est-ce que tu veux mon chat?
Elle rigole légèrement et me fixe encore une fois.
... : Tu aurais une clope pour moi mon chat?
Je lui souris et lui en donne une. Elle l'a dépose entre ses lèvres et s'approche de moi pour que j'allume l'autre bout. J'approche le briquet et actionne la flame. Elle me remercie du regard et s'adosse contre le mur, à côté de moi. Un silence rassurant s'en suit, suivit des actionnements des lumières de la ville, et le passage des voitures. Je décide de couper ce silence en commençant la conversation.
Moi : Je ne t'ai jamais vu ici avant. Tu es nouvelle par là?
... : Ouais. Je suis arrivée la semaine dernière et j'entre dans un lycée public ce lundi.
Moi : Cool. Et tu étudie quelle matière?
... : Les langues. Et toi?
Moi : Les langues aussi. Je voulais étudier les Sciences mais elles ne m'aiment pas, alors j'ai choisi un domaine dans lequel je me démerde pas mal.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19