XII

285 16 1
                                    

PDV Seyio

Il me hante, me déstabilise. Il m'utilise, me baise où et quand il a envie. Je n'ai pas mon mot à dire sur ce genre de choses. Je voudrais bien le taper, lui faire du mal. Mais je sais que ses coups seront encore pire que les miens. Je ne l'aime plus..ou en tout cas plus comme avant. Il m'a dégoûté de l'amour que j'avais pour lui.

PDV Woona

Je m'allonge et elle se colle à moi.

Yun : La meilleure baise de toute ma vie.

Je rigole légèrement et ferme les yeux, épuisée par ce qu'il vient de se produire.

Woona : Bonne nuit Yun.

Yun : Bonne nuit Woona.

Elle nous couvre de sa couverture et se rallonge contre moi, dans mes bras.

[...]

... : Woona..

..dormir. Je sens des mains sur mes clavicules et une personne, peut-être, assise sur ma taille.

... : Woonaaaa..

J'ouvre les yeux et vois le visage de Yun, encore nue.

Yun : Au lieu de me mater, lève-toi.

Elle allait descendre du lit au moment où j'attrape ses poignets, l'allonge sur son lit et me positionne au-dessus d'elle.

Yun : W-Woona? Qu'est-ce que tu..

Je l'embrasse avant qu'elle ne termine sa phrase et je la sens sourire contre mes lèvres. Je me redresse et elle me sourit.

Yun : Aller, debout.

On se lève et je commence à m'habiller. Je vais dans la cuisine la rejoindre et elle commence à nous préparer à manger.

Moi : Du coup, c'est demain que t'intègre le lycée?

Yun : Ouais, je stresse un peu.

Moi : T'as pas besoin. Dans notre lycée y'a quelques salopes possessives mais c'est limite mes préférées, ni de bad boy, ni de bad girl, enfin..j'ai une légère réputation comme tel.

Yun : Ah bon? Comment ça se fais?

Moi : Tu vois les type bad boy dans les films qui baise partout et tout le temps avec des filles différentes à chaque fois?

Yun : Ouais, je vois.

Moi : Bah..c'est un peu moi, quoi.

Yun : Je..sérieux? Mec, j'étais pareil dans mon ancien lycée.

Moi : Nan..jure?

Yun : J'te promet.

Moi : Eh bah. On s'est bien trouvée.

Yun : *rit* ouais.

Moi : Et dans ton ancien lycée, t'étais la seule avec cette réputation?

Yun : Nan, on était trois ou quatre. Ou même plus peut-être. Et toi t'as dit que t'étais la seule, nan?

Moi : Ouais. Et j'te jure, c'est comme dans les films. J'ai pleins de filles qui me collent tout le temps et j'adore. Ça me procure la sensation de ne pas être inexistante. Y'a même des mecs jaloux parce qu'ils attirent moins de filles que moi.

Yun : Pareil pour moi avant. C'était si bien.

Moi : Mais comment ça se fait que tu te retrouve ici?

Yun : Je me suis fait virer.

Moi : Ah bon? Pourquoi?

Yun : Les profs et le directeur n'étaient pas au courant de ma réputation et, un jour, j'avais déjà commencer à arrêter d'être là personne que j'étais mais une meuf m'a dénoncé au directeur en lui disant que je baisais dans l'établissement, ce qui n'était pas faux, mais j'avais arrêter de le faire dans l'établissement. J'ai essayé de lui faire comprendre que je le faisait plus du tout mais il en avait rien à foutre et m'a virée. Je suis aller voir cette meuf et putain ce qu'elle était bonne. J'te jure, un truc de ouf. Elle s'est retournée en me voyant arriver et, quand j'étais à ses côtés, elle m'a sauvagement embrasser et, évidement, on a baiser. Mais, super intelligente comme je suis, je suis aller le dire au directeur qui est, accessoirement, son père. Il l'a engueulé comme jamais et je suis partie, contente de moi.

Moi : Wow.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant