XX

258 11 0
                                    

PDV Woona

Elle prend ma main dans la sienne mais reste concentrée sur mon récit.

Moi : Ma mère arrivait à les supporter, lui et ses coups. Mon frère essayait et il y arrivait. Mais moi..plus il me faisait souffrir, moins je tenais. J'ai même essayé d'en finir mais il m'en a empêcher et m'a encore plus fais de mal après ça. J'en pouvais plus, j'étais au fond du gouffre. Je l'ai supplié des milliards et des milliards de fois mais il n'écoutait jamais. Un jour, alors qu'il me brûlait avec une barre de fer à environ 100°C, les flics sont venus pour l'emmener. On m'a déposé à l'hôpital et depuis tout va bien. Je devais avoir une dizaine d'années. C'était y a longtemps..

Je la regarde et remarque qu'elle pleure en silence.

Moi : *panique* n-nan Seyio ne pleure pas.

Seyio : *pleure* tu as l'air d'aller tellement bien. Comment tu fais?

Moi : L'habitude. Sa reste et sa fait toujours aussi mal mais..on s'y fait. Il faut s'y faire, essayer d'arrêter d'y penser.

Elle hoche la tête et essuie ses larmes.

Moi : Mais je suis sûre que tu vas y arriver. Je crois en toi!

Elle rougit et me sourit timidement. Je sens mon téléphone vibrer plusieurs fois de suite et assez longtemps même.

Moi : Excuse-moi.

Je sors mon portable de ma poche et vois un vingtaine de notifications Snapchat. Eh bah!

Seyio : Tout va bien?

Moi : Ouais, c'est juste des potes un peu bizarres.

Mensonge..

Seyio : D'accord.

Quelqu'un toque à la porte de la chambre et je me retourne pour voir de qui il peut bien s'agir. C'est un médecin. Enfin..une médecin.

Doc' : Lee Seyio? Je suis le doctor Choi. C'est moi qui vais m'occuper de vos papier de sortie.

Sympas la doc'. Elle est sexy en plus.

Doc' : Je vous amène donc vos papier de sortie que vous devez signer et un membre de la famille devra le faire aussi.

Seyio : J-je..je suis la seule de ma famille. Enfin, le reste est en Amérique.

Doc' : D'accord. Alors un ou une amie proche?

Seyio me regarde et me sourit gentiment.

Moi : Moi je peux.

Doc' : Vous êtes?

Moi : Lee Woona.

Doc' : D'accord. Cela prendra une dizaine de minutes et vous pourrez sortir de l'hôpital.

Seyio hoche la tête puis prend les papiers que la doc' Choi lui donne. Elle les signe assez vite et je le fais à mon tour. J'ai sentis son regard sur moi. Elle est pas très discrète la p'tite.

Doc' : Très bien. Vous pouvez rentrer chez vous maintenant.

Doc' Choi sort de la chambre et je me tourne vers Seyio.

Moi : Tu sais où aller du coup?

Seyio : Je vais demander à Hoseok s'il peut m'héberger.

Moi : Si jamais ma porte est ouverte.

Seyio : C'est gentil, merci.

Elle se redresse sur ses jambes et change de vêtements en me demandant de ne pas la regarder.

[...]

Moi : Ok. Merci Hobi, à demain.

Hoseok : Salut.

Fin conversation téléphonique

Je raccroche et dépose mon téléphone sur ma table de nuit. J'ai amener Seyio chez Hoseok depuis deux bonnes heures et je l'ai appeler pour savoir si tout allait bien. Elle pète la forme apparemment. Ouhhhh chiiiild..! Je suis é.pui.sée. Je vais dormir comme JAMAIS pour être en forme demain.

Moi : HYUNG??

Seungri : OUAIS??

Moi : JE T'AIME, BONNE NUIT!!

Seungri : BONNE NUIT, JE T'AIME AUSSI!!

Je ferme la porte de ma chambre et saute sur mon lit. Je me mets sous mon duvet et ferme gentiment les yeux.

Buvvv..

Il est sérieux lui?! QUI M'ENVOIE UN MESSAGE À 22:37?! Je le prends et regarde la notification. Encore Snap? Oula, y a une invasion ou quoi? Bref, j'appuie sur la notif et l'appli s'ouvre. Je tombe sur le contact "Seyio💙".

"Seyio💙"

« Seyio Merci encore pour aujourd'hui.

Moi T'inquiète pas c'est normal;)

Seyio 😊 »

Elle est adoraaaaable..

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant