PDV Woona
Moi : Je t'adore Ae-Cha. T'es la plus sexy en plus.
Elle me sourit et rigole avant de m'embrasser vite fait et de retourner à sa place. Tous les élèves de la classe finissent par entrer et la prof aussi. On a coréen ce matin. C'est notre prof principal, Mme.Kim, qui nous fait ce cours là.
Mme.Kim : Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week-end et j'espère que votre joie de ces deux jours de congés n'est pas partie. Mais avant tout, je voudrai vous présenter votre nouvelle camarade. Tu peux entrer..
La porte de devant s'ouvre et laisse apparaître une jeune femme que je reconnais très facilement. C'est Liu.
(pour vous rafraîchir la mémoire) :
Qu'est-ce qu'elle fait là?
Liu : Bonjour, je m'appelle Kim Liu et j'espère qu'on va bien s'entendre.
Mme.Kim : Merci Liu. Eum..tu peux aller t'asseoir à côté de...
Ses yeux passent de rangs en rangs et elle s'arrête vers moi. En effet, il n'y a personne à côté de moi.
Mme.Kim : À côté de Lee Woona qui te fera gentiment un signe.
Haha.. Je lève la main et elle me repère vite fait. Elle avance vers moi et s'assied à mes côtés.
Moi : Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Liu : Figure-toi que moi non plus. Mais ça me fait plaisir d'être dans la même classe que toi.
Moi : Le plaisir est partagé. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
Liu : Honnêtement, j'en sais rien. Je me disais que de parler d'école n'étais pas la meilleure discussion à avoir.
Moi : T'as raison, ouais.
Mme.Kim : Je disais donc..je disais quoi? Ah oui.
C'est bien partit..
Mme.Kim : J'espère que votre joie de ce week-end ne s'est pas envolée en apprenant qu'on est lundi car j'ai deux bonnes nouvelles pour vous.
Ah! Le cours m'intéresse, pour une fois.
Mme.Kim : La première est que, vous savez déjà que votre voyage de dernière année n'est pas annulé et que nous partirons demain, mais vous ne savez pas encore combien de temps il va durer. Je pense que ça vous fera plaisir. Votre voyage durera deux semaines.
Toute la classe s'est réjouit au même moment et Liu a légèrement rit.
Mme.Kim : Mais cette nouvelle n'est sûrement pas mieux que celle que je m'apprête à vous dire.
Tout le monde c'est reconcentré sur la prof et elle nous a sourit.
Mme.Kim : Nous allons dormir dans un hôtel. Mais pas n'importe quel hôtel. C'est un cinq étoiles.
Alors là, j'adore ce lycée. Putain mais c'est trop bien. Ae-Cha s'est tournée rapidement vers moi et elle m'a lancé le regard "on dort dans la même chambre". J'ai hoché la tête et la prof a reprit.
Mme.Kim : Nous sommes vingt-quatre. Il y a assez de chambre pour que vous en ayez chacun une. Se sont toutes les mêmes, ne vous inquiéter pas. Ces chambre possède des rideaux entre les deux lits doubles de la pièces pour plus d'intimité si il y a des couples. Donc, vous pouvez vous mettre à plusieurs mais pas plus que quatre. Vous faites les groupes maintenant et à la fin du cours, je veux avoir tous les groupes ou solos fait!
On acquiesce tous et certaines personnes vont vers d'autres pour faire leur groupe. Ae-Cha et Liu discute..attendez! Ae-Cha ne la déteste pas? Nouveauté. Bref. Une fille s'avance dans notre direction et se place devant moi. Elle a une jolie chemise blanche et une jupe bleue assez..courte? Je l'ai vue la remonter et ouvrir ses boutons de chemises avant de venir vers moi. Ah oui, c'est la fille qui a une réputation de pute juste parce qu'elle s'habille comme ça. Moi elle m'excite.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19