XXVI

218 10 3
                                    

PDV Woona

Elle m'a giflée si fort. Elle veut quoi même?! Pff naka [= n'a qu'à (qui signifie : tu n'as qu'à faire ça)]! Je marche, énervée, vers ma classe et croise pas mal de filles me faisant des clins d'œil et toutes sorte de choses visuelles. Ah. J'ai failli oublier Suhyun. Je regarde l'heure et constate qu'il n'est que dix heures.

... : Woona?

Je relève la tête et vois Yun, face à moi.

(pour vous rafraîchir la mémoire) :

(pour vous rafraîchir la mémoire) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Yun? Qu'es-que tu fais là?

Yun : Eh bien je viens d'arriver. Je t'en ai parlé de mon arrivée dans un lycée public.

Moi : Wow..c'est génial que tu sois là!

Je la prends dans mes bras et elle rigole légèrement.

Yun : Ça te dit qu'on se fasse un truc demain soir?

Moi : Je peux pas, je pars en voyage avec ma classe pour deux semaine. Et on part demain, à l'aube.

Elle me serre un peu plus contre elle et rapproche ses lèvres de mon oreille.

Yun : *chuchote* et ce soir?

Je souris légèrement et recule pour la regarder. Je dépose mes mains sur ses joues et l'embrasse légèrement.

Moi : J'ai juste ma valise à faire et je serai toute à toi.

Elle rigole et on se dirige vers nos classes.

Yun : Bon bah, bonne journée.

Elle m'embrasse furtivement le coup et entre dans sa classe toute souriante. Cette fille.. Bon, let's go pour le cours d'anglais. J'entre dans la classe et ne fais pas attention au regards féminin sur ma personne. Je m'assieds à ma place, tout au fond. Je suis seule à l'arrière depuis que Seyio est chez Hoseok. Elle n'est pas encore revenue. Je la comprends. Faut que j'aille la voir d'ailleurs.

Moi : Hé toi devant là!

Le gars devant moi se retourne et je constate que c'est l'un des mecs qui s'en pris à ce Samuel. En me voyant, il déglutit bruyamment.

Moi : Putain..c'est quelle heure?!

Mec : *regarde sa montre* euh..dix heures dix.

Moi : Merci!

Il me reste cinq minutes avant le début du cours. Je prends mon téléphone et, comme j'ai le temps, j'appelle Hoseok.

Début conversation téléphonique :

Hoseok : Yoboseo?

Moi : Salut Hobi.

Hoseok : Woo'? Ça fait loooooong.

Moi : Ouais. Je voulais savoir un truc.

Hoseok : Je t'écoute.

Moi : Elle va bien?

Hoseok : Sa joue va mieux. Elle a une cicatrice assez importante mais ça va mieux de ce côté là. Si non..c'est pas la grande joie. A chaque fois qu'elle fait un faux mouvement ou qu'elle ne réagit pas tout de suite quand je lui demande quelque chose, elle s'excuse et panique. Je lui ai dit plusieurs fois qu'elle ne devait pas s'excuser mais elle a vécu tellement longtemps avec Yoongi que c'est devenu une habitude pour elle de réagir comme ça.

Moi : Hum, je comprends. Et toi? Ça va?

Hoseok : Ouais. Il a essayé de me contacter mais je ne le lui réponds plus. Je ne peux pas accepter ça. C'est dur de l'ignorer mais c'est la meilleure initiative. Si non je vais bien, oui. Et toi?

Moi : Je vais bien aussi. C'est perturbant de ne pas la voir en cours mais c'est aussi perturbant de savoir qu'elle ne va pas forcément bien.

Hoseok : Ouais, j'imagine.

Moi : D'ailleurs..est-ce que je peux passer cette après-midi?

Hoseok : Tu passes quand tu veux. Ça fera du bien de te voir. De ne plus aller au lycée c'est reposant mais j'ai l'impression d'être coupé de tout. Alors si tu viens, ça nous fera du bien.

Moi : *souris* d'accord. Alors à plus tard.

Hoseok : À plus tard.

Fin conversation téléphonique

J'éteins mon téléphone et ferme les yeux. Je vais enfin pouvoir la voir. Je range mon téléphone au moment où le prof entre dans la salle. Et c'est partit!

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant