PDV Woona
Jimin : Min Yoongi. Il est populaire pour son côté bad boy mais surtout en tant que petit-ami de Seyio.
Moi : Tu crois qu'il sort avec elle juste pour être populaire?
Jimin : J'en sais rien, mais c'est une possibilité.
J'hoche la tête et continue mon plat.
[...]
Je marche dans les couloirs en direction de ma salle d'Anglais quand je vois Seyio se faire sauvagement embrasser par Yoongi. Je la plains, mais je la plains tellement.. Peut-être qu'elle est quand même heureuse, mais ça m'étonnerais. Comment une femme aussi sexy qu'elle, peut ne pas être heureuse comme il se doit? ..arrêtons maintenant de parler de cette femme, je vous prie. Ils se séparent, enfin, et la sonnerie retentit. J'entre dans la salle d'Anglais et m'assieds à ma place, au fond. Seyio est assise à la table d'à côté, au fond aussi. Je tourne la tête à ma gauche et regarde dehors. Il neige, encore..on est fin février, presque mars, et il neige toujours. Il fait si froid ces derniers temps que je n'ai même pas envie de venir au lycée..en fait, j'ai jamais envie d'venir.
M.Choi : Lee Woona?
Je tourne la tête vers le prof et remarque que tout le monde me regarde.
Moi : Euh..pardon?
M.Choi : *soupire* sort de cette classe, Woona.
Je rassemble mes affaires et commence à me lever.
M.Choi : Lee Seyio? Accompagne la, s'il te plaît.
Elle lui sourit et se lève.
M.Choi : Tu peux aussi prendre tes affaires Lee Seyio, c'est bientôt la fin du cours.
Elle met ses affaires dans son sac et sort de la classe. Je la suis et contemple son dos. Rien de très intéressant.. Mis à part en bas, juste après le dos. Eh bah, ni trop imposant, ni trop petit. Il est bien mis en valeur en plus..c'est SON cul quoi. Tout est bien mis en valeur chez elle, surtout ses lèvres. Elles peuvent donner à n'importe qui des idées d'embrassades de tout les goûts. Bon, maintenant tu arrête Lee Woona! Tu arrête de fantasmer sur cette femme si sexy qui n'a rien demander. On arrive vers la salle de renvois et je m'approche de la porte.
Moi : Lee Woona.
Je lui tends la main.
Seyio : Lee Seyio.
Elle la serre dans la sienne et me sourit.
[...]
La journée ce termine et la soirée commence. Je sors du lycée, mon regard se tourne a ma gauche pour voir des couples hétéros se laver la bouche avec la langue de leur partenaire quand je tombe sur Seyio et l'autre là..euh, c'est déjà qui? Ah oui, l'autre bouffon de Yoongi. Elle est adossée contre un mur avec un fucking Yoongi qui lui lave la bouche de sa langue et qui a sa jambe entre celles de Seyio. Mon dieu..quelle vue abominable. J'ai les yeux brûlés, y a plus qu'à les laver à l'eau de javel et à tout oublier. Nan mais oh, on est en pleine rue. Les gens ne savent même plus où regarder et ils sont si gênés qu'ils ne reviendront plus jamais ici! Bande de pd! Et ouais, les pd c'est les hétéros! Pardon..je m'emporte. Je n'y pense même pas un traitre mots, je vous jure. Si je vous ai vexé ou quoi, bah je m'en excuse. Je ne voulais pas vous faire du mal intérieurement. Bref, les excuses sont finis. Je continue ma marche en direction de chez moi et quand j'ouvre la porte, un grand frère complètement malade me saute dessus. Je vous présente Lee Seungri (NDA : des BigBang), mon grand frère.
Seungri : *nez bouché* Woonaaaaaa..j'ai oublié d'acheter des mouchoirs. Tu pourrais y aller pour moi?
Moi : Euh..ouais. Je vais y aller que si tu me lâche.
Il me lâche et me sourit comme un fou.
Seungri : *nez bouché* merci.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19