PDV Woona
Je sors de la classe, souriante, et me dirige vers mon prochain cours.
... : Hé toi!
... : Vas-y, crie petit!
... : Mais quelle pédale celui-là!
Je m'arrête dans mon élan et me retourne vers ces voix. Trois mecs sont entrain de racketter un petit de seconde. Et en plus personne ne réagit?! Je dois vraiment tout faire dans ce lycée!! Je m'approche d'eux et m'arrête à leurs côtés.
Moi : Dégagez!
Ils se tournent vers moi et un seul d'entre eux me tient tête. Je vous présente un connard de service; Byun Baekhyun.
Baek : T'as vu p'tit, une michto vient t'aider.
Ils rigolent tandis que le seconde me regarde légèrement apeuré.
Moi : Si tu veux pas perdre tes couilles..casse-toi!
Baek : Olala, je suis terrifié.
Il s'approche de moi et passe sa main dans mes cheveux.
Beak : Je te mettrai bien dans mon lit, toi.
Sa main descends le long de mon dos mais il n'aura pas l'occasion de continuer. Je lui attrape la main et le gifle. Sa tête suit le mouvement de ma main avant que mon genoux ne rencontre ses bijoux de famille.
Baek : AHHH!! YAH!!
Les deux autres partent en courant et le petit se positionne derrière moi.
Baek : Tu vas r'gretter!
Moi : C'est ça ouais, continue. Bon, bonne journée.
Je me retourne et le petit me fait fasse.
Moi : C'est quoi ton nom?
... : Kim Samuel.
Moi : Moi c'est L...
Samuel : Lee Woona. Je te connais.
Moi : Ouais..
Samuel : Merci..beaucoup.
Moi : T'inquiète, c'est normal. Tu peux déverrouiller ton tel?
Samuel : Euh..ouais.
Moi : Nice, merci.
Il me le tend et je tape mon numéro dans ses contact.
Moi : Voilà. Si jamais, appelle-moi.
Il regarde mon numéro avec des étoiles dans les yeux et relève la tête vers moi avant de me sourire.
Moi : Aller, salut.
Samuel : S-salut.
Je passe à côté de lui et rejoins mon prochain cours. J'arrive devant la salle et vois Ae-Cha discuter avec Liu et May.
Moi : Tient, je vous cherchais toutes les trois.
Ae-Cha : Ah ouais? Pourquoi?
Moi : C'est pour le voyage. J'ai du faire un p'tit changement. Vous serez les trois dans la chambre, comme prévu, mais je dormirai dans une autre, avec Seyio.
Le visage d'Ae-Cha se décompose et son regard devient noir. Liu hoche la tête légèrement déçue et May ne comprend pas ce qui se passe.
May : Et on peut savoir pourquoi?
Moi : Seyio allait être toute seule et, vu qu'on est amie toute les deux, j'ai proposé de ne pas la laisser seule.
Liu : C'est sympa de ta part.
May : Ouais.
Ae-Cha me fixe de son regard sombre et je fais signe aux deux autres de nous laisser un moment. On a une trentaine de minutes de pause avant le prochain cours.
Moi : Qu'est-c..
Elle m'attrape le poignet et me tire jusque dans les toilettes. Elle vérifie qu'il n'y a personne et revient vers moi. Elle me bloque contre le mur et m'embrasse sauvagement. Je réponds à son baiser, agrippe gentiment l'arrière de ses cuisses avant de la soulever et de la déposer entre deux lavabos. Mais c'est à ce moment que je sens une main s'abattre violemment sur ma joue. Je recule de quelques pas et regarde Ae-Cha, choquée.
Moi : Qu'est-ce qu'il te prends?!
Ae-Cha : Je suis là que pour le sex?!
Moi : J'y peux rien! C'est toi qui a mis les limites la première fois qu'on a couché ensemble!
Ae-Cha : ...
Moi : Et si tu veux une vraie relation, c'est pas avec le genre de personne que je suis que tu vas en avoir une!
Ae-Cha : J-je suis désolée..
Moi : C'est ça ouais!
Je sors de la pièce et claque la porte. Elle m'a giflée si fort. Elle veut quoi même?! Pff naka [= n'a qu'à (qui signifie : tu n'as qu'à faire ça)]!
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19