PDV Seyio
S'il te plaît Yoongi..casse-toi! Il se colle à moi et dépose ses lèvres sur mon coup. Arrêtes ça..
Moi : Y..Y-Yoongi!
Il agrippe fortement mes hanches et me tourne face à lui.
Yoongi : Laisse-toi faire.
Moi : Nan, Yoongi..
Il m'attrape le coup et le serre dans sa main.
Yoongi : J'ai dit; laisse-toi faire! Ok?!
Moi : *essaye de respirer* ou-oui..
Yoongi : *sourit en coin* bonne fille!
Il m'embrasse sauvagement, me porte et me dépose sur le plan de travail. J'essaye de le repousser mais il est trop fort. Il pose sa main sur ma cuisse et la remonte vers le début de mon pantalon. Il la passe à l'intérieur de mon vêtement et l'approche de mes fesses. Je sens les larmes commencer à couler. Mais il est contraint d'arrêter au moment où quelqu'un sonne à la porte.
Yoongi : Putain!
Il me lâche, enfin, et se décale de moi.
Yoongi : Continue ce que tu faisais!
J'hoche la tête et descends du plan de travail. Je remets correctement mes habits et continue de cuisiner. Mes larmes coulent toutes seules et je ne chercher même pas a les essuyer. J'entends Yoongi qui ouvre la porte et laisse entrer la personne dans la maison. Des pas approche de la cuisine et ils entrent dans la pièce.
... : Salut Seyio.
Je tourne la tête et vois Hoseok, le meilleur ami de Yoongi.
Moi : *pleure légèrement* s-salut Hoseok..
Hoseok : Seyio? Tu pleures?
Je vois le regard noir de Yoongi et m'oblige à sourire.
Moi : *essuie mes larmes* oui mais c'est les oignons, ne t'inquiète pas.
Hoseok : T'es sûre?
Yoongi : Elle t'a dit que ça allait, alors laisse la chialer!
..très bien.
Hoseok : Oh je..je vois.
Ils sortent de la cuisine, me laissant seule. J'essuie mon reste de larmes et continue son repas. Au final, peut-être que ce qui m'arrive m'est mérité? Peut-être qu'il fait ça pour mon bien? Peut-être que je suis censé le vivre? Ou même que je suis obligé de le vivre? J'en sais rien..
Après quelques minutes, son repas est fin près et je me décide à aller le prévenir. Je monte les escaliers et arrive devant la porte de sa chambre. J'hésite à toquer, mais je le fais quand même.
Yoongi : Quoi?!
Moi : T-ton repas est près..
Hoseok : Ah parce qu'en plus c'est elle qui le fait?!
Yoongi : Ta gueule! Seyio, amène-le!
Moi : D'accord.
Je redescends les escaliers et dépose tout sur un plateau. Je lui mets aussi un verre d'eau et remonte avec tout ça. Je toque encore une fois mais la porte s'ouvre sur Hoseok. Il me sourit tendrement mais je n'ose pas lui répondre, peur de Yoongi.
Yoongi : T'en as même pas fait pour Hoseok?! Bouffonne!!
Hoseok : Arrêtes! De toute manière j'ai pas faim.
Yoongi : Pose-le là!
Je le pose sur son bureau et me retourne pour sortir mais Yoongi me barre la route.
Moi : S'il te plaît..
Il me fusille du regard et m'agrippe la nuque. Il me colle à lui et m'embrasse sauvagement. J'essaye de le repousser, en vain.
Hoseok : Yoongi!
Il me lâche et me pousse vers la porte.
Yoongi : Dégage!
Je referme la porte et descends au salon.
PDV Hoseok
Moi : T'es sérieux mec?!
Yoongi : Bah quoi?
Moi : On traite personne comme ça!!
Yoongi : Je fais ce que je veux!
Moi : Je sais même pas ce qui là retient ici!
Yoongi : Bah moi! Elle partira d'ici quand je l'aurai décidé! She's my slave!!
Moi : Depuis quand c'est ton esclave?!
Yoongi : Depuis longtemps! Elle adore!
Moi : C'est claire que quand elle te repousse elle doit adorer! Mec, elle en pleure même! Laisse-La vivre comme n'importe qui, laisse-lui sa liberté! T'as pas le droit d'être comme ça avec elle!
Yoongi : Je t'ai dit que je fais ce que je veux!!
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19