PDV Woona
On parle un peu et quelques uns de nos amis nous rejoignent pour discuter en attendant le début des cours.
... : Salut Woona.
Une voix mielleuse atteint mes magnifiques oreilles et je tourne la tête vers ce son si soudain. Ae-Cha, toujours aussi belle la p'tite.
Moi : Eh, Ae-Cha! Ça va ou quoi?
Ae-Cha : Bien et toi?
Moi : Bien.
Je la regarde s'assoir sur mes genoux et elle pose sa tête sur mon épaule gauche. Jimin me sourit et rigole légèrement. Il a comprit l'criquet. Ae-Cha tourne sa tête vers mon oreille et y approche sa bouche.
Ae-Cha : *chuchote* j'ai envie d'te voir cet aprèm.
Je souris et pose ma main sur sa cuisse.
Moi : *chuchote* avec grand plaisir. Tu choisis l'heure que tu veux et je m'arrangerai, rien que pour toi.
Ae-Cha : *chuchote* génial.
Elle m'embrasse légèrement le coup et je retourne dans mon activité principale; parler avec mes potes.
Jimin : Du coup, t'es allée voir Seyio hier?
Moi : Ouais. Elle va mieux. Il a enfin décidé de la laisser tranquille grâce à Hobi.
Jimin : C'est un ange ce mec.
Moi : Trop ouais. Et du coup, Seyio vit chez lui quelques temps maintenant.
Ae-Cha : *se redresse* c'est qui elle?!
J'adore quand elle réagit comme ça.
Moi : Une amie, bébé.
Ae-Cha : J'veux pas te voir avec elle!!
Je rigole et l'embrasse avant qu'elle ne renchérisse. Elle approfondit notre baiser en posant ses mains sur mes joues et je pose l'une des miennes sur son dos pour la rapprocher plus de moi.
Jimin : Vous nous prévenez si vous baiser, hein?
On se sépare et je le tape gentiment.
Moi : Je te préviendrai, t'inquiète pas.
Jimin : *rigole* justement, je m'inquiète.
Je lui souris et la sonnerie retentit. On se lève et sort de la pièce. Ae-Cha me suit, on est dans la même classe. Elle m'attrape gentiment le bras et marche à mes côtés. Je la regarde du coin de l'œil et souris légèrement. On passe devant un groupe de filles qui me regarde limite en fondant sur place mais, en voyant Ae-Cha, elles lui lancent leur pire regard. Je rigole légèrement et leur fait un clin d'œil pour éviter toutes embrouilles. On arrive devant notre classe et on s'apprête à y entrer au moment où je vous Suhyun arrivée avec ses copines.
Moi : Ae-Cha?
Ae-Cha : Oui?
Moi : Tu peux m'attendre à ma place s'il te plaît? Il faut juste que je parle à quelqu'un.
Ae-Cha : Bien sûr.
Elle me lâche le bras et entre dans la classe alors que moi, je me dirige vers Suhyun. Son regard se pose vers moi et elle me sourit légèrement. J'arrive à sa hauteur et je la vois rougir un peu.
Moi : Pour toute à l'heure, il faudra peut-être changer d'heure. J'te redis ça plus tard.
Suhyun : D'accord.
Je lui fais mon super clin d'œil et entre dans la classe par la première porte, je dois donc traverser toute la classe pour arriver à mon bureau. Tous les regards des filles me suivent jusqu'à que j'arrive à ma place, derrière Ae-Cha. Elle se retourne et on discute un peu avant le début du cours.
Ae-Cha : T'es allée parler avec Suhyun? Tu lui as dit quoi?
Moi : Rien qui ne te regarde, mon chat.
Ae-Cha : Aller, dis-moi.
Moi : Non, tu n'as pas besoin de le savoir. Si non, je te l'aurais dit.
Elle fait la tête de boudeuse et je rigole légèrement.
Moi : Aller, viens là.
Elle se lève et viens s'assoir sur mes genoux, encore.
Moi : C'est pas parce que je vais parler avec quelques filles, qu'on va arrêter de se voir dans les deux sens du therme. Je t'adore Ae-Cha. T'es la plus sexy en plus.
Elle me sourit et rigole avant de m'embrasser vite fait.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19