PDV Woona
Seyio : E-et toi? Ça va?
Moi : Ouais, on peut dire ça. C'est pas la grande forme mais ça peut aller.
Elle hoche la tête et me sourit timidement.
Moi : Il faut aussi que tu sache quelque chose.
Seyio : Je t'écoute.
Moi : C'est le voyage avec la classe. On part demain assez tôt et pendant deux semaines. Je comprendrai si tu ne veux pas venir et je pourrai trouver une excuse pour les profs si tu veux.
Seyio : Demain?
Moi : Ouais. Ça pourrait te changer les idées quelques jours. Mais tu n'est absolument pas obligée. Tu as le choix.
Seyio : J-j'ai le choix..?
Moi : Oui tu..tu as le droit de choisir.
Ça se voit. On peut voir dans son regard que ça fait longtemps qu'elle n'a pas pu choisir quelque chose. Elle..je sais pas. Elle est différente des autres. Pas par ce qu'elle a vécu. Elle est différente à mes yeux que les autres filles. Je me suis attachée à elle d'une autre manière. Les autres c'étaient surtout..physique? Là c'est différent, justement.
Seyio : W-Woona..? Ça va?
Moi : Oula pardon. J'étais perdue dans mes pensées. Tu disais?
Seyio : Eh bien..je veux bien venir.
Moi : Trop bien. J'suis contente.
J'lui souris et elle rougit légèrement.
Seyio : Et comment ça va se passer? J'veux dire..on doit partir à quelle heure et je vais dormir avec qui?
Moi : On doit être devant le lycée à 06:30 et pour les chambres, tu dors avec moi.
Elle hoche la tête et la baisse pour jouer avec ses doigts nerveusement.
Moi : Ça te dérange, n'est-ce pas..?
Elle relève la tête assez vite et me regarde droit dans les yeux.
Seyio : Nan, nan. Absolument pas. Ça me fait même très plaisir..*chuchote* J'ai encore parler trop vite..
Je rigole un peu et Hoseok revient vers nous.
Hoseok : Tout va bien?
Seyio : Très bien même.
Elle me sourit légèrement et je le lui rends.
Moi : Bon, c'est pas tout mais j'ai une valise à faire moi.
J'me lève, me dirige vers la porte d'entrée et sors du bâtiment. Seyio me suis et s'arrête devant la porte.
Moi : Je viendrai te chercher vers 06:15.
Seyio : D'accord.
Je commence à m'en aller au moment où je sens une main m'attrape le poignet. Je me retourne et elle me prend dans ses bras. Elle me serre fort et me chuchote un petit "merci" avant de me lâcher et de retourner chez Hoseok. Je vais bien dormir moi.
[...]
Holy shit..c'est trop tôt! J'vais au moins pouvoir dormir pendant le trajet. Bon, debout! Let's go pour la routine matinale.
C'est bon? Tout est prêt? Valise, fait; routine matinale, fait; p'tit dej', fait; pipi, fait; clopes, fait. C'est bon, on peut y aller. Je me dirige vers ma porte d'entrée, mets mes super Vans et sors de mon p'tit chez moi. Je marche quelques minutes jusqu'à arriver chez Hoseok. Je m'avance vers la porte d'entrée au moment où elle s'ouvre sur un Hobi tout souriant.
Hoseok : Woona! Elle est toute excitée depuis qu'elle s'est levée. J'en peux plus. Mais bon, vous partez alors ça me fera des vacances!
Il rigole tout seul et je le dévisage un peu.
Moi : Tu m'fais peur.
Hoseok : C'est l'but. Un peu de quand même!
Seyio : Je suis là..Hoseok.
Il se retourne en sursautant et rigole nerveusement.
Hoseok : C'était une p'tite blague Sey'. J'suis désolé.
Seyio : T'inquiète pas, ça va aller. Woona est sympa au moins.
Elle s'accroche à l'un de mes bras et sourit gentiment à Hoseok.
Hoseok : ..yes. Bon! Amusez-vous bien et ne revenez pas trop vite.
Moi : Comptes la dessus!
On se dirige vers le lycée tout en discutant un petit peu.
Moi : Ça va? Tu as bien dormit? Tu va mieux depuis que truc..?
Seyio : *rigole un peu* je vais bien, j'ai bien dormis et, heureusement, je vais mieux. A certains moments de la journée j'arrive enfin a l'oublier.
Je la regarde et remarque bien que c'est encore fragile comme sujet..et je comprends très bien!
Seyio : Et toi? Comment ça va?
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19