Mila
Je regarde Nolhan, qui semble perdu dans des pensées très lointaines. Je suis son regard, et tombe sur notre amie accompagnée d'un mec que je n'avais encore jamais vu. Enfin, ça c'est ce que je croyais avant qu'il ne se retourne. Mâchoire fine mais saillante, barbe de trois jours, brun ténébreux aux yeux bruns voire noirs ; je reconnaîtrais ce mec entre mille. Celui qui me regardait à chaque inter-cours où nous nous croisions ; il soutenait mon regard autant qu'il le pouvait. Une fois, il est venu me demander mon livre de littérature. Rien d'étrange jusque là, me direz-vous. Sauf qu'il était en terminale et moi en première, et il est en sciences et moi en littéraire. Donc il n'avait pas besoin de mon super livre de Victor Hugo. Il est LE mec populaire du lycée, et sa réputation n'est pas la meilleure qui soit en matière de couple. Lorsqu'il me voit, son regard change du tout au tout, son sourire s'élargit un peu plus. Sauf qu'il ne comprend toujours pas que je suis amoureuse de Nolhan. Camélia lui saute au cou, et étrangement, elle l'embrasse à pleine bouche. Ah, ouais, d'accord. Il doit y avoir un problème, car si elle était au courant de la fameuse réputation du personnage, elle ne serait pas en train de faire ça. Peut-être s'en rendra-t-elle compte seule et assez rapidement ? De mon côté, je m'approche de mon copain qui est aussi abasourdi que moi. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire à lui, et plonge sa tête dans mon cou où il commence à y mordiller ma peau. Je passe mes mains dans ses cheveux et dire dessus en veillant à ne pas lui faire de mal.
« - L'eau salée te va magnifiquement bien, Bébé », me dit-il entre deux baisers dans mon cou.
Je sens que l'excitation monte rapidement chez lui - chez moi aussi, d'ailleurs - alors je saute et il me rattrape par l'arrière des cuisses, et je lie mes jambes derrière son dos. Il m'embrasse et me mord la lèvre inférieure, et sans que je m'y attende, il met fin à nos baisers et me lance en arrière dans l'eau. J'ai à peine le temps de me boucher le nez que déjà je suis sous l'eau salée. Je remonte a la surface, le prends par surprise et le fait tomber, à son tour, dans les vagues. Il rigole, et je le regarde : ses cheveux châtains dégoulinent sur son visage, les gouttes ruissellent sur ses joues et sur son front, ses yeux gris-bleus pétillent de bonheur. L'eau glisse sur son torse musclé, et il tourne la tête vers moi avant de s'avancer plus vite que la lumière et me prendre dans ses bras. Bon sang, que je l'aime ! Il dépose un baiser salé au coin de mes lèvres, et nous sommes interrompus par Cam' qui est revenue vers nous sans qu'on l'aperçoive.
« - Eh ! les gars ! nous hurle-t-elle.
Emily, Isaac, Amaury et Marco s'approchent également, et la brune poursuit :
- Je vous présente Sergio, mon... petit-ami ! déclare-t-elle, tout en l'attrapant par le bras.
Le concerné lui sourit, puis nous regarde tous :
- Salut tout le monde !
- Bienvenue parmi nous, lui lance Amaury.
- Salut ! lui dit non sans joie Em'.
Je ne dis rien, car je ne veux pas me faire remarquer - même si c'est déjà fait, me direz-vous -, et Nolhan reste silencieux également. A peine ai-je le temps de finir de penser, que je sens son regard brun foncé sur moi. Je relève la tête, et mes yeux croisent les siens, et je me sens vraiment très gênée. Mon copain doit le sentir ou avoir vu cet échange, car il m'attrape par la taille, me colle à lui, et m'embrasse langoureusement. J'aime pouvoir me dire qu'il sera là quoi qu'il puisse m'arriver, et que je pourrais toujours compter sur lui dans les moments difficiles. No' fusille Sergio du regard, et me dépose un autre baiser mais cette fois sur le front. Je sais que c'est pour montrer au copain de notre amie de ne pas m'approcher, mais j'arrive tout de même à trouver ses petites attentions mignonnes.
- J'espère que vous m'accepterez parmi vous, car nous allons passer la prochaine année scolaire ensemble », déclare le nouveau venu.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je l'appellerais plutôt ''l'imposteur '' ; il arrive comme une fleur et s'incruste sans scrupules dans notre bande. Camélia est tout sourire, ce qui ravit la majorité du groupe. Cependant, Nolhan reste sur ses gardes, certainement car il tient à ce que Cam' tombe sur un mec bien, et moi, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire ne va pas très bien finir...
VOUS LISEZ
L'illusion de l'espoir
RomancePour Armand et Cyrielle, la cérémonie de mariage ne s'est pas déroulée comme prévu. Que veut Patrick, l'ex-mari de Cyrielle ? Et surtout, pourquoi Spencer est de retour au moment-là ? La relation entre Mila et Nolhan est stable, mais que prépare le...