Je suis sur la terrasse de ma chambre, mon pull sur le dos, ma tasse de thé fumante posée sur la petite table et cherchant des informations par ci par là sur la fac que je vais choisir, je sais déjà d'avance que je ne vais pas faire les études supérieures que mes parents... Plutôt celle que ma mère a choisi pour moi, mon père ça lui importe peu tant que je ne fais pas honte à la famille et que ce soit un bon métier en plus de ça qui plus tard rapporte de l'argent , j'ouvre une autre page faisant défilé le fil d'actualité, trouvant des personnes dans des situations similaires à la mienne racontant ce qu'il leurs arrivent à peu près chaque jour sur un Website et soudainement une des nombreuses réflexions que je me fais souvent m'apparaît : {je me dis qu'il manque quelque chose à ma vie, il me faut quelque chose ou quelqu'un qui puisse me faire échapper à ma vie de tout les jours, la plupart du temps ennuyante et inintéressante}.
Pourquoi pas créé un blog ?! Un blog où j'écrirais ce qu'il ce passe dans ma vie ou ce qu'il c'est passé, où les personnes qui me suivraient laisseraient des commentaires avec leurs avis ou des anecdotes... Mais je ne sais pas par où ni par quoi commencer, c'est embêtant.
Je cours dans ma chambre prendre un cahier vierge, un stylo noir, des surligneurs et me pose à toute vitesse sur ma chaise sirotant mon thé à la camomille, je tape sur mon ordinateur : " Comment crée un blog ? " trouvant plusieurs sites, à la quatrième page je trouve un bon site et commence à le lire, je note quelques petites choses sur mon cahier puis change de site cela me prend toute la journée, je ne fais pas que regarder des sites mais je vais aussi sur YouTube, des forums regardant des vidéos, laissant des commentaires ect...
Finalement je trouve un site qui est vraiment génial et le garde dans mes favoris, je prends ma tasse et descends les escaliers pour aller dans la cuisine là mettre dans l'évier, la minute d'après ma cousine m'appelle pour me demander d'aller en boîte de nuit et je refuse directement lui disant que je suis fatigué, elle me dit qu'elle passe chez moi se dépêchant de marcher et ne se trouvant pas très loin de notre appartement, elle me dit de mettre mon kigurumi Stitch et de préparer du popcorn, ce soir c'est soirée cinéma.
Je retourne dans ma chambre, cherche mon kigurumi Stitch et le mets ensuite je vais dans notre cuisine américaine et prends deux paquets de popcorn dans un placard : un sucré caramélisé et un salé, je les mets à chauffer dans le micro onde et sors deux grands bols en plastique et des gobelets puis je vais dans notre salle de cinéma qui se trouve juste à côté pour mettre Netflix; les paquets ont fini de chauffer et je verse le premier paquet dans un des bol et fais la même chose avec l'autre, je prends des boissons et décide de tout ramener dans la salle de cinéma, j'envoie un message à ma cousine lui demandant où elle est.
Elle me répond en me disant qu'elle est juste en bas, elle sonne puis je vais lui ouvrir par l'interphone, le temps que l'ascenseur arrive j'ai le temps d'aller dans ma chambre pour allé chercher son kigurumi Winnie l'Ourson, je redescends en bas, cette fois ci elle sonne à la porte d'entrée, je lui ouvre et elle vient dans mes bras me faire un câlin.
- Coucou toi, ça fait vraiment longtemps. Dit ma cousine
- C'est vrai, au moins 3 mois qu'on
ne c'est pas vu. Je lui réponds- Prête pour cette soirée film ? Me dit ma cousine
- Plus que prête. Je lui réponds en souriant
Elle prend ses affaires et le kigurumi Winnie l'Ourson et monte en haut dans la chambre d'amis qui est la sienne quand elle vient passer des vacances ou des week-ends, elle redescends avec son kigurumi et ses gros chaussons rouge aux pieds et nous nous dirigeons dans la salle de cinéma.
¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Comment est ce que vous trouvez ce début ? Est ce que l'histoire vous semble ou est intéressante pour vous ? Vous avez déjà vue ce genre d'histoire (ChickLit) ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1
ChickLitB. veut juste vivre une vie simple. B. Kharelys Serero est une jeune femme issue d'une famille riche vivant en île de France, à Paris dans le 9è arrondissement (quartier de l'Opéra). La vie qu'elle mène ne lui convient plus depuis un bon moment, e...