Étape 18 : Mes Échecs Amoureux

20 2 20
                                    

Crush(s), copain(s), flirt(s)

The Journal of Bird
「B|ï|r|d
20 janvier 2020.
À 22h01.」

Je n'ai jamais été "chanceuse" en amour et je me suis pas intéressé aux garçons comme les filles de mon âge que ce soit au collège ou au lycée.

Je n'ai pas de petit-copain, ça ce n'est rien et je suis vierge pas comme toutes les filles de nos âges maintenant et je trouve ça dommage, je préfère attendre, ce n'est que mon choix.

Des filles qui étaient dans mon lycée trouvaient qu'être vierge à 16 ans voir 18 ans était choquant alors que non mais avec tout ce qu'on voit à la télé et sur internet c'est comme si être vierge était un crime, j'espère qu'elles ne pleureront pas trop quand elles auront des MST/IST.

Peu importe même si je ne suis pas en couple, je suis très bien, j'ai déjà eu des crush (béguin/coup de cœur) et j'ai déjà "flirter", je me rappelle que mon tout premier crush était en primaire et mon premier baiser dans un centre aéré avec un garçon qui était mon meilleur ami mais ce bisou ne compte pas j'étais petite.

Mon tout premier crush était en primaire, un garçon nommé Thomas, 1 ans de plus que moi, ont étaient meilleurs amis très proches et je suis "tomber amoureuse", en tout cas c'est ce que je croyais.

Je jouais souvent avec lui, on avait un petit groupe de 5 et c'était le seul garçon.

Je connaissais Thomas depuis longtemps ainsi que son petit frère et sa mère, je lui avais dit que je l'aimais et je me souviens qu'une fois avec des amies nous l'avions plaqué contre un arbre pour que je lui fasse un bisou, ce que j'ai fais.

Mais Thomas n'était pas intéressé par moi, il était intéressé par une amie Samia et il y avait une autre fille Laura qui était aussi intéressé par lui et il se trouve que Samia était tout autant intéressé par lui mais il ne s'est rien passé de plus.

Il y a eu ensuite du cm1 au cm2 Quentin un garçon qui était dans mon école primaire, il allait au centre aéré avec moi, ont étaient très proches;  je pense qu'il était aussi intéressé par moi.

Au collège en 5è il y avait Matéo, on s'est vu pour la première fois à l'arrêt de bus, je passais avec le groupe de la cantine, il montait dans le bus et nos regards ne se sont pas détachés jusqu'à ce que j'avance avec le groupe de la cantine.

Pour vous dire comment s'était vous voyez les films où les personnages principaux se regardent intensément et ne se lâchent pas du regard c'était la même chose, au ralenti, un putain de coup de foudre quoi.

Dans le courant de l'année de 5è j'étais en crush sur un garçon mais ça n'en était pas vraiment un parce que je voulais faire comme les autres adolescentes de mon âge, donc une  pote lui avait dit sur Facebook, je me suis prise un gros refus, après j'ai vite abandonné c'était un crush d'une semaine et il est revenu un ans après mais je n'étais plus intéressé.

Et j'ai revu Matéo au lycée lorsque j'étais en première et lui en terminal, il n'avait pas l'air de vraiment me reconnaître mais bon ce n'est pas grave.

Il y avait un garçon lorsque j'étais en seconde qui était sorti avec Alicia mais il ne m'intéressait pas du tout, c'était un coureur de jupons et le professeur nous avait mis ensemble en cours car je parlais trop, c'était devenu mon voisin de table.

On arrêtait pas de s'embrouiller à cause de ses remarques à deux balles et ses coups de coudes que je recevais, il faisait pitié et en plus de ça c'était aussi mon voisin, il habitait à côté de chez moi donc à chaque fois qu'on se croisait sur le chemin du retour, il venait me parler avec Lili (LinLin) qui marchait avec moi et il restait, c'était assez gênant parce qu'il ne me plaisait pas.

C'était l'ex de ma meilleure amie donc ce n'étais pas du tout possible de plus il ne me plaisait pas.

Un jour il avait écrit un poème en cours à cause de quelque chose qu'il avait fait et il m'a demandé de le lire pour lui dire si il avait fait des erreurs ou pas et j'étais visé dans ce poème c'était très gênant.

Il ne s'est rien passé de plus à part pendant ces vacances d'été, j'étais allé à Aquaboulevard avec Lycia et Lili et il y avait 2 garçons qui nous tournaient autour et c'était la même chose pour nous, il s'est trouvé que j'avais trouvé un des deux garçons mignons puis  nous étions allés leur parler.

L'un s'appelait Alex et l'autre Matthias, j'étais intéressé par Alex, ils devaient partir assez tôt et nous nous voulions rester tard alors ils avaient dit lorsque l'on partaient de se retrouver au McDo mais ils ne sont pas venus, ils étaient partis et on avait oublié de prendre leurs numéros ou leurs Snapchats, assez bête.

「Ask B|ï|r|d」

° Pour vous est-ce qu'à notre âge c'est important/c'est quelque chose de grandiose d'être en couple ?
° Êtes vous en couple ? Depuis combien de temps ?
° Avez vous eu beaucoup de copains ou c'est votre premier petit copain ?
° Avez vous déjà vécu une rupture douloureuse ?
° Quels points communs ou différences avez vous dans votre couple ?
° Est- ce que vous avez déjà été dans une relation toxique (copain pervers narcissique ou autre) ?
° Ça ce passe bien entre vous ?
° Avez vous déjà révélé à votre/vos crush qu'il/elle vous plaisez et qu'est ce qu'il s'est passé après ?
° Vous êtes vous déjà fait remballé ?
° Raconter une anecdote drôle/triste/un refus par rapport à votre crush ou vos crush que vous avez eu

En repensant à l'histoire d'Aquaboulevard, j'en rigole encore. Je vais poser mon ordinateur sur ma table et mets mon pyjama avant d'aller dormir.

P.S : Aujourd’hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans, fini l'adolescence, on rentre dans l'âge adulte, je peux dire de moi que je suis une jeune femme et plus une jeune fille.

Avec mes amies nous irons à Disneyland et on passera tout le week-end là bas et avec mes parents nous irons sûrement dans un restaurant cette semaine.

Lors de mes 19 ans mes amies m'avaient fait un anniversaire surprise.

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

Qu'avez vous penser de ce chapitre ? Vous a t-il plu ? N'hésitez pas à commenter, à voter et à répondre aux asks de B|ï|r|d.

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant