Étape 21 : Maquillage Et Bijoux

6 2 13
                                    

Colliers, rouge à lèvre, vernis

The Journal of Bird
「B|ï |r |d
15 février 2020.
À 10h12.」

Aujourd'hui je dois aller rejoindre Lycia dans le restaurant qu'on a réservé pour 12 personnes, nous organisons l'anniversaire surprise de LinLin, hier le 14 c'était son anniversaire, elle a eu 20 ans, 20 ans quoi, le lycée est bien derrière.

On va aller manger au restaurant chinois, le restaurant que son père tient, ce sera son père et sa mère qui amèneront les gâteaux au chocolat fondant et à la vanille avec un glaçage autour et dessus, on ira habiller d'une tenue traditionnelle chinoise.

Le restaurant est prévu pour 18h00, pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose on lui dira quelque chose puis l'une de ses amies l'amènera, nous allons porter des tenues hanfu de couleurs rouges, noires, bleus, jaunes et vertes.

Je sais que LinLin en a déjà une, ça sera assez bizarre de lui demander de la porter si il n'y a pas d'occasion spéciale mais je pense que quelqu'un trouvera une solution.

Ma tenue hanfu est de couleur verte foncé avec des ornures dorées qui sont brodées dessus, je mettrais par dessus un châle de la même couleur et des talons dorés, ainsi que des bijoux discrets dorés et j'attacherai mes cheveux en un chignon avec un peigne bijoux rose gold.

Mon maquillage sera dans les tons noirs et jaunes, un peu de doré et de l'orange que je vais bien estompé, je mettrais de l'eyeliner et tout ce qui va avec et du rouge à lèvres rouge très foncé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon maquillage sera dans les tons noirs et jaunes, un peu de doré et de l'orange que je vais bien estompé, je mettrais de l'eyeliner et tout ce qui va avec et du rouge à lèvres rouge très foncé.

Je n'ai pas envie d'en faire trop, je ne suis pas la star du jour, c'est LinLin et je sais que sa tenue en sera des plus fabuleuses.

Je suis le genre de fille qui aime ce maquillé beaucoup mais pas tout le temps ça reste un plaisir, j'ai une grande boîte à 4 étages où mon maquillage est rangé et bien sûr une boîte à bijoux à trois étages séparés tournant.

J'ai d'abord commencer par mettre du mascara ensuite à faire mes sourcils, je mettais déjà avant du gloss ou quelques fois du rouge à lèvres.

Ainsi qu'une base translucide et le fond de teint mais que je ne mets que pour des grandes occasions, le baking, highlighter, blush, la poudre compact, le correcteur/concealer et les palettes, alors ça j'en ai beaucoup mais je n'en abuse pas, j'en achète 5 et dès que j'ai fini les 5 je les rachètes en plus des nouvelles collections comme des Kat Von D, Huda Beauty, Fenty, Too Faced, NYX et Morphe.

Pour ce qui est de mes ongles, ils sont très longs et j'essaye d'en prendre bien soin quand j'ai le temps de m'en occuper, je ne me suis jamais ronger les ongles heureusement donc pas besoin de vernis amère par contre j'utilise beaucoup les vernis naturels pour faire pousser les ongles en plus  d'un vernis durcisseur et je mets toujours une base lorsque j'applique du vernis.

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant