Étape 36.2 : Où J'en Suis Actuellement... En Amour ?!?

25 1 8
                                    

Garçon, relation et histoire d'amour

The Journal of Bird
「B|ï|r|d
28 juin 2020.
À 17h03.」

Je pensais vraiment ne jamais écrire à ce sujet sur mon blog ! Hélas j'ai eu tout faux.

Quand l'amour te frappe en plein visage, à Toi, la fille qui ne s'est jamais vraiment intéressé à l'amour c'est extrêmement bizarre.

Quand tu te rends compte bien après que c'est Dieu qui te l'a mis dans ta vie, tu vois cela sous un autre angle.

Et c'est une révélation quand il répond à tes critères et à tes prières, ma rencontre avec lui n'est pas des plus anodine.

Toute amoureuse des livres rêverait que ça soit dans une bibliothèque, une médiathèque ou un petit café, c'était dans une librairie.

Une petite librairie, vivifiante et vibrante, de couleurs douces et de centaines de livres colorés et une libraire des plus charmantes. Je cherchais un roman en particulier, bien spécifique en anglais.

Ce n'est pas une scène digne des dramas coréens ou des animes non. J'avais trouvé mon livre et je l'avais pris, il ne restait que celui là puis je me rappelle m'être dirigé vers la caisse, au même moment il rentrait dans la librairie et partait au rayon même où j'avais pris le roman.

Dès ce moment on peut dire que ça a basculé, il s'en est suivi une dispute, des insultes en malgache et un livre acheté... Par moi.

Par je ne sais quel miracle, nous nous sommes revu dans la même librairie et il me lançait un regard meurtrier, c'est compréhensible j'avais pris le dernier roman qu'il voulait aussi et qu'il avait acheté par après d'ailleurs.

Encore une fois la même chose c'était passé, à peu près la même chose : une situation particulière avec un même auteur et deux livres restant, j'avais décidé d'en prendre un, celui que je ne voulais absolument pas et de le lui offrir.

Il avait refusé et m'avait payé celui que je voulais, sans que je ne puisse en placer un mot. Et un stupide accord vous direz à été fait : d'échanger nos numéros et de s'écrire lorsque nous aurions fini de lire nos romans, puis de prendre celui de l'autre.

Je suis tombé sur un amoureux des livres et j'en suis maintenant amoureuse. C'était une rencontre très spéciale, j'aime le fait qu'il me voit pour qui je suis vraiment et pas pour le nom que je porte.

Cela fait depuis le mois de décembre que nous sommes ensemble, 7 mois que je sors avec un garçon aussi drôle qu'adorable, droit et qui croit dur comme fer en Dieu, au centre de notre relation.

Il est aussi malgache et il nous arrive de parler en malgache, enfin quelqu'un autre de ma famille avec qui je peux parler dans ma langue.

7 mois que mes yeux sont pleins d'étoiles grâce à Heni. Je n'en ai parlé qu'à ma cousine, LinLin et Alicia ne sont pas au courant, à vrai dire je préfère attendre et Thaminia ne l'a pas encore rencontré et ce ne sera pas maintenant.

Comme chaque couple nous nous disputons mais ça ne dure jamais longtemps, heureusement.

Heni ne m'appelle pas avec des surnoms gnangnan, je ne supporte pas mais Baby Bear cela ne me pose aucun problème, c'est mignon.

Nous faisons les choses à notre rythme et lentement, il respecte le fait que je veuille me préserver jusqu'au mariage et moi de même.

Pour ce qui est physique, il y a des limites. Je ne suis pas allé chez lui et inversement, nous préférons nous promener, faire des activités, sortir ou juste prier que faire autre chose.

Ce que je trouve de plus beau chez lui c'est la signification de son prénom et de son nom de famille, Henikaja est son prénom et veux dire «honoré», son nom de famille signifie «vérité/vrai», je trouve les significations très belle.

J'espère que ces 7 mois se transformeront en années.

「Ask B|ï|r|d」

° Avez vous déjà été en couple ?
° Êtes vous en couple en ce moment ?
° Comment cela ce passe t-il ? Est-ce que ça fait longtemps ?
° Étiez vous nerveuse/stressé /excité lorsque vous avez eu votre premier rendez-vous ?

° Être en couple à t-il changé grand chose ou non ? Que ce soit dans votre comportement ou avec votre entourage
° Vos amies s'entendent bien avec la personne avec qui vous êtes ?
° Avez-vous déjà été dans une relation toxique ?
° Vous voyez faire votre vie et partagez votre vie plus tard avec laquelle personne avec qui vous êtes actuellement ?
° Avez vous déjà eu des doutes par rapport à votre couple ou tout ce passe bien et aucune de ces pensées ne vous a déjà traversé l'esprit ?

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant