Étape 19 : Une Liste Sur Ce Que J'aime Faire

16 2 19
                                    

Passions, liste, activités

The Journal of Bird
「B|ï|r|d
26 janvier 2020.
À 14h14.」

J'aime faire beaucoup d'activités, je ne suis jamais tranquille toujours à bouger, une pille électrique.

Je m'occupe bien, j'ai aussi la fâcheuse tendance à faire des listes, depuis un certain temps, des listes sur tout et n'importe quoi.

Des listes sur les séries que je regarde et que je vais regarder, sur les films que j'ai vu et que je verrais, sur les animés, les scans (internet), les manga, les dramas asiatiques et même les anniversaires de mes proches je les ai coller sur le mur de ma chambre.

Les weekends si je ne sors pas je m'occupe en lisant des livres, j'aime vraiment lire et je lis un peu de tout mais surtout les romans d'adolescents et de science-fiction ou des thriller, ce sont mes genres préférés, je dessine aussi, je peinds, j'écris sur mon blog.

Le soir à mes heures perdues j'ai tendance à lire mes webdramas sur webcomics où se trouve des manhua (manga chinois) et sur webtoon où se trouve des manhwa (manga coréen), je lis aussi des scan, des manga (japonais) que de temps en temps, je regarde beaucoup d'animés, des dramas, des séries et des films surtout sur netflix, les films j'en regarde aussi sur des sites en streaming.

Mes passions premières sont la danse classique et contemporaine que je pratique depuis mes 3 ans, la photographie et le dessin ainsi que la peinture.

La danse j'ai l'habitude mais en plus de ça j'aime beaucoup, la photographie c'est lorsque je sors ou même quand je suis chez moi je prends tout en photo et j'aime vraiment beaucoup beaucoup prendre le ciel en photos surtout lorsque ce sont des couleurs vives que l'on voit.

Le dessin et la peinture, c'est si j'ai de l'inspiration ou sur un coup de tête, je dirais pas que j'ai un réel talent mais je me débrouille.

Les mercredis et jeudis j'ai mes cours de danse, 2h d'entraînement intensif et de répétitions, ça me plaît j'aime aussi pour les tenues que l'on porte, elles sont très jolies et en plus confortable, il faut être très souple et savoir faire le grand écart, pour moi ce n'est pas un problème, je fais de la danse classique avec LinLin et elle prend aussi des cours de hip-hop, elle est très douée.

Et j'ai bien sûr mon occupation principale mon blog, à chaque fois que je me connecte dessus et que je mets mon "masque" je me sens mieux, heureusement que mes parents n'ont pas découvert que j'écris un blog, j'aurais vraiment des problèmes.

Je suis une fille très active et qui ne traine pas, toujours à bouger partout et à essayer de nouvelles choses.

「Ask B|ï|r|d」

° Que faites vous le week-end lorsque vous ne sortez pas ?
° Êtes vous Netflix&Chill ou non ?
° Aimez-vous lire ?
° Êtes vous plutôt séries ou films ?
° Regardez vous beaucoup de films, de series or au contraire vous êtes plus lecture ?
° Aimez vous la danse ?
° Quelles sont vos occupations ?
° Quelles sont vos passions ?
° Avez- vous une passion secrète/ une activité que vous faites en cachette ?

Je regarde bien ce que j'ai écris, corrige quelques fautes et je poste sur mon blog, 30 minutes après mon ordinateur commence à vibrer, notifications !

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

Comment avez vous trouvé ce chapitre ? Il est plutôt court comparé au chapitre précédent. Surtout n'hésitez pas à commenter, à voter et à répondre aux asks de B|ï|r|d.

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant