Étape 8 : Les Amies

15 1 2
                                    

Inséparables,soudés, fou rires

The Journal of Bird
「B|ï |r|d
2 novembre 2019.
À 8h57.」

Il y a une photo qui représente très bien mes amies et moi, celle avec les mannequins multi ethniques, vous voyez bien non ?

La première fille aux cheveux bouclés et le sourire Colgate me représente, celle au regard de braise représente l'une de mes 2 meilleures amies depuis l'enfance, la fille aux cheveux longs bruns et au petit chignon représente ma 2ème meilleure amie depuis l'enfance.

Les trois dernières en bas représentes les amies que je me suis faite cette année avec qui je suis très proche :
La métisse au serre-tête représente la plus petite du groupe en taille, celle avec le choker et le regard profond représente la plus sérieuse du groupe et la dernière avec les yeux bleus clair représente la plus calme du groupe.

Notre petit groupe les CLAMBD n'existe que depuis 2 mois et on s'entend toutes très bien, certaines ont plus d'affinités avec d'autres mais aucune n'est laissé de côté.

Mes 2 meilleures je les connais depuis l'enfance, depuis la primaire à vrai dire et depuis nous ne sommes plus jamais lâché, la première fois que je les ai rencontrés c'était un jour de printemps au mois de janvier je me rappelle que je restais seule dans mon coin à la récréation et lorsque que l'on était en classe tout le monde s'agglutiner autour de moi.

Cela ne me gênait pas vraiment à cet âge là.

Un jour la professeur avait décidé de nous mettre en groupe, je me suis retrouvé avec elles et quand nous avons commencé à travailler ensemble j'ai su qu'elles étaient sincères et qu'elles m'appréciaient pour qui j'étais et non autre chose et que c'est toujours le cas.

Ces 2 filles là, mes meilleures amies s'appellent LinLin et Alicia :

LinLin Huang surnommée Lili par ses parents et par Alicia et moi ou Lin par d'autres amies, elle est d'origine chinoise 🇨🇳, âgé de 19 ans et né le 14 février 2000, physiquement elle est très grande, c'est la plus grande du groupe mesurant 1m76, elle est fine, à des cheveux de couleur noir ayant un carré plongeant et des yeux marrons foncés.

Alicia Carreirao surnommée Lycia par nous et Ali par quelques personnes, elle est brésilienne 🇧🇷, âgé de 18 ans et né le 8 mai 2001, elle n'est pas si grande étant moyenne de taille et mesurant 1m62, à des formes et est mince, à des cheveux châtain et long et les yeux de couleur noisette.

J'ai rencontré les filles cette année à l'université, il y a 3 mois  le 14 septembre exactement.

J'étais perdue... Je ne connaissais vraiment personne et j'étais stressé, elles sont venues me voir car elles connaissaient personne elles aussi.

Au début on était ensemble juste pour s'habituer mais au fur et à mesure on resté ensemble parce qu'on apprenait à se connaître et qu'on s'entendait bien ce qui est toujours le cas.

Les 3 mousquetaires se nomment Merahi, Diakhaba et Charlotte :

Merahi Teheiura surnommée Mera par tout le monde est tahitienne 🇵🇫, âgé de 19 ans et né le 3 avril 2000, son prénom veut dire ange et son nom de famille veut dire  couronne rouge en Tahitien, elle est petite mesurant 1m53 et étant mince avec quelques rondeurs, à des cheveux marrons foncé bouclés et les yeux bruns.

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant