Le commencement, des notes, une feuille vide
Je suis au salon, mon agenda posé sur la table devant moi avec une feuille déchirée d'un de mes blocs notes et mon stylo noir, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'écrirais dans mon agenda ce que je ferais à l'avance, pour savoir ce que j'ai prévu et que tout soit organisé.
J'allais
commencé mais je me rappelle les règles que j'ai écrite pour commencer un blog et surtout 2 étapes :
3. "je marque qu'il faut que je prévois un planning intéressant et que peu importe l'idée qu'il me viendra, qu'il me vienne ou tout ce qu'il me vient à l' esprit je l'écrive sans pour autant mettre ça dans l'ordre." et 4. "qu'il faut que j'y aille étape par étape sans me presser et de prendre le temps/mon temps."Voilà, c'est ça ! Il faut que je prenne mon temps en y aillant étape par étape, je me demande alors par quoi je vais bien pouvoir commencer et tout d'un coup des souvenirs remontant au collège me reviennent en mémoire, j'écris ces souvenirs sous forme de tirés et de notes sur ma feuille et de suite d'autres idées me viennent, je les écris puis mets cette feuille dans mon agenda que je nomme : [Blog] Cahier d'idées, je marque quelques idées qui pourraient être intéressantes à raconter ainsi que la date et un court résumé ensuite je vais et me connecte sur mon blog pour chercher la façon qui me permettra de mettre en place ce que j'écrirais dont la figure de style, les différents styles, la taille et les couleurs et voir si je n'ai pas des photos qui vont avec.
Plus tard, dans la journée je continue et commence même à écrire un semblant de début finalement je laisse ça de côté car j'ai mal à la tête puis je monte en haut pour aller me reposer.
¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Comment vous avez trouvé ce chapitre ? Un peu court pour moi mais le prochain sera un peu plus long ! De l'étape ○○ jusqu'ici c'est une mise en place du contexte et de l'univers de B|ï|r|d. En tout cas j'espère que cette histoire vous plait déjà et vous plaira encore par la suite.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1
ChickLitB. veut juste vivre une vie simple. B. Kharelys Serero est une jeune femme issue d'une famille riche vivant en île de France, à Paris dans le 9è arrondissement (quartier de l'Opéra). La vie qu'elle mène ne lui convient plus depuis un bon moment, e...