Étape 40 : Qui Je Suis Vraiment

15 1 0
                                    

Ma véritable identité, réalité, terre à terre

The Journal of Bird
「B|ï|r|d
23 juillet 2020.
À 17h17.」

C'est bel et bien la dernière fois que je vous écris. Après cette révélation, je mettrais mon blog et Bird en grande parenthèse, je vais prendre une pause indéfinie.

J'ai créé ce blog il y a un moment déjà, en août 2019 et j'ai partagé avec vous beaucoup de choses.

Sans en dire jamais trop même rien sur ma famille et moi. Vous savez que je viens d'une famille riche, que je suis fille unique, que nous vivons à Paris et pleins d'autres choses basiques je dirais.

En révélant qui je suis, je me dévoile et il y aura des conséquences lourdes, ce n'est pas si grave qu'il n'y paraît de plus je n'ai pas peur.

Les médias vont sûrement en parler, les paparazzi vont déformer et les gens vont se faire leur propre idée.

À vrai dire, cela m'importe peu, peu importe ce que l'on dira sur moi, je sais qui je suis et même si du à mon statut on me jugera cela je changera rien à tout ce que j'ai écris.

Car c'est la réalité, la mienne, c'est ma vie tout simplement, celle que je voulais partager avec des personnes qui me comprennent.

Je m'appelle Byrnn Miraina Kharelys Serero mais tout le monde m'appelle Byrnn. Ce n'est pas un surnom, c'est mon prénom écrit noir sur blanc. Prénom original me direz vous et l'histoire en est des plus drôles.

À l'origine j'étais censé m'appeler Britany mais il se trouve que mes parents ne trouvaient pas ce prénom jolie alors ils avaient choisis Brynn.

Mon père m'avait raconté qu'à l'hôpital le jour de ma naissance l'infirmière avait demandé mon prénom et mon père lui avait bien sûr dire Brynn cependant n'ayant pas bien entendue et par je ne sais quel miracle elle a écrit Byrnn.

Mes parents avaient fait une petite crise car l'infirmière c'était trompé mais par après ils n'ont pas changé mon prénom et ce sont dit qu'à une lettre près ça ne changeait pas grand chose, mon prénom résulte d'une erreur.

Mon nom de famille ne vous dit peut être rien ou au contraire vous savez qui je suis, le nom de famille Serero est connu en France ainsi qu'à l'international depuis 10 ans.

Ma mère et mon père ont fait de notre nom notre marque de fabrique, mais ils n'ont ni la grosse tête et sont encore moins hypocrite, si ils ont quelque chose à dire soyez en sur qu'ils ne mâcheront pas leurs mots.

Le petit hic c'est qu'ils suivent les codes du monde dans lequel nous vivons, ceux nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

Nous vivons dans le 9è arrondissement à Paris dite la ville de l'amour et dans un très grand HLM avec un chauffeur.

Ma mère et mon père ont montés leur entreprise au fur et à mesure, ils ont une entreprise crée ensemble et ont chacun leur métier.

Ma mère travaille dans le monde de la mode et est impitoyable avec les mauvais goûts vestimentaires, c'est la PDG de sa propre agence et elle est connue de beaucoup de stylistes, mannequins et autres fashionistas en tout genre.

Mon père lui travaille dans une grande entreprise, il est associé dans une boîte je ne sais pas trop de quoi mais il ne s'en presque jamais, c'est un homme d'affaire.

J'ai toujours vécue dans un confort et une bulle en quelque sorte, je n'ai jamais eu à me plaindre petite. En grandissant j'ai remarqué les privilèges que j'avais et certaines de mes anciennes amies avaient ou qu'Alicia et Linlin ont aussi et les difficultés d'autres personnes.

Je m'appelle Byrnn Serero plus connue sous le pseudonyme Bird.

J'écris les derniers mots sur le clavier avant de poster puis une fois que c'est fait je remets mon blog en public et mes post réapparaissent.


Je sens mes poumons se remplir d'air et un poids qui s'enlève de mes épaules, je me sens légère et libre.

Comme un oiseau. Comme Bird. Comme Byrnn.

Cependant je sais très bien que je viens de lancer une bombe à retardement.

Prêt pour le décompte ?...

1...
2...
3..

𝑳𝒆 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝑫'𝒖𝒏𝒆 𝑩𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝑻1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant