~C'étais pas prévue 🤷🏾‍♀️~

2.5K 87 6
                                    

|| Avant de tous commencer, petites présentations express des personnages... La 4keus avec Bné, Tiako, Djeffi et Hk et Océane et Audrey, 2 meilleures amies d'enfances.||

Point de Vue D'Audrey (PDV)
Ce jour là c'était un mardi ! Oue oue un mardi, parce qu'Océane avait fini avant moi. C'était un peu avant l'arrêt des cours avant le bac. Comme a notre habitude, on rentrait en s'enjaillant sur les sons de la 4keus.

En ce temp là, j'étais en couple avec un certain « Carlos ». Il était devenu archi distant et j'avais des doutes sur lui. Donc ce jour-là, on rentrait en faisant les folles sur le trajet.
En arrivant dans le lotissement d'Oceane, on vit Carlos au loin avec une autre fille. Au début, je n'étais pas du tout certaines que c'était lui. Puis plus on avançait vers eux plus je me rendais compte de la vérité , mon mec me trompais avec ma pire ennemie. J'en ai souffert. Puis après un temps de réflexion , je l'ai quitté. Je pensais que je ne retrouverai jamais le bonheur.
Durant la semaine de révision, je n'étais pas très bien a cause de tout sa contrairement à lui. Il m'envoyait même des vidéos d'eux pour me faire encore plus de mal. Ma pire ennemie, elle, se ventait a tout le monde qu'elle m'avait « tacler mon gars »🤦🏾‍♀️. Tout pour dire que je n'étais vraiment pas bien durant cette époque.

PDV d'Océane
Audrey n'étais pas bien, et en plus de sa il y avait la pression du bac. Alors qu'a la base on était toujours là a tout savoir sur la 4keus, on ne les calculais plus du tout. On ne pensait plus à eux. Faut dire que moi aussi j'avais mes soucis de mon côté.
Un gars a voulu essayer de chambouler ma vie alors qu'en réalité il n'a fait que gâcher un cour instant de celle-ci😒. Il me faisait croire à quelque chose alors qu'en réalité il ne voulait rien.
Enfin bref, après que le bac soit passé, nous avions décidé avec Audrey de nous remettre de tout ce qui nous était arrivé. Alors avant les résultats, nous avions cherché un concert ou une fête pour commencer nos vacances d'été 🎉🎉.
Ma grande soeur ,Nelie , m'avait donné l'annonce du carnaval antillais de Paris, alors je  proposa à Audrey d'y aller.
Ce jour là, il faisait tellement chaud c'était limite insupportable. Dans notre train, Audrey reçoit une notification qui a changé tout notre programme ; « 4KEUS en concert à Clichy.... »
C'était le jour même ! Alors sans avoir eu besoin de réfléchir, avec un simple regard Audrey et moi avions décidé d'y aller et d'oublier le carnaval.

PDV d'Audrey
Lorsque l'on est arrivé, il y avait déjà beaucoup de monde, il faisait tellement chaud mais on voulait tellement les voir que rien ne pouvait nous y empêcher.
Lorsque nous sommes entrés, ils avaient pris du temps avant d'arriver sur scène mais ils étaient là devant nous 😍 on arrivait pas a y croire. Nous étions tous devant, on pouvais presque les touchés.

Le concert terminé nous étions toute émus de les voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le concert terminé nous étions toute émus de les voir. En sortant, nous avions attendu un peu avant de partir pour voir si allait sortir par devant mais par chance nous avions pu voir Tyson, leur manager, passer en voiture. En allant le rejoindre pour faire une photo, on lui demanda si on pouvait les voir mais malheureusement ce n'était pas possible. Comme Tyson avait vu la déception sur nos visages il nous ajouta sur snap histoire « de se rattraper ». C'était déjà mieux que rien...

PDV d'Hk
Durant ce petit concert sympa malgré la chaleur grave étouffante, j'ai fait kiffer mon public et sa c'est tout ce qu'j'aime. Même si j'étais un peu en retrait parce que je chantais pas beaucoup j'ai pu faire un « repérage ». Il y avait 2 filles devant qui mettait le feu 🔥 🎉, j'avais kiffer leur flow et tout mais asy , toujours être pro. En plus j'les reverrait sûrement jamais alors j'me suis dis tant pis.
Les heures passes et on rentre. J'avais un visage bloqué dans ma tête c'est fou. Y'a une des 2 raclie qui voulait pas sortir de ma tête, même si j'me forçais. Du coup, j'vais dormir pour m'vesso un peu parce la go elle captivait mes pensées.
Le lendemain, j'me suis réveillé tard. Je regard mon tel, comme dab 1millon de notif 🤷🏾‍♂️. J'vois un message de Samba qui m'dis qu'ils veulent qu'on bouge un peu. Alors j'me prépare...

PDV de Bné
Samba propose a tout le monde qu'on sorte un peu histoire de se retrouver. Donc moi , Bné toujours présent.
En début d'après midi, on va s'promené sur les champs puis avant de rentrer on va s'poser dans un stade.

PDV d'Océane
A la base on devait rentrer chez nous mais au final Audrey avait voulu faire un tour à châtelet puis ensuite elle devait aller récupérer un truc à La Courneuve. Sur le chemin on arrêtait pas de se dire « imagine on les vois mddr ». Puis en arrivant au rdv à La Courneuve qui se trouvait pas loin d'un stade, on était tellement fatigué, on en avait archi marre de marcher. On c'est dis qu'on avait qu'à aller s'asseoir sur les gradins du Stade qui était juste un face. Les grandis étaient de l'autre côté. En arrivant on ne pouvait pas voir si il y avait des gens. Il fallait passer sur le terrain en face pour faire tour. Mais c'est en faisant le tour que l'on entendait des gars rigoler et crier. Au début j'ai dis à Audrey que c'était mieux qu'on y aille mais la flemme s'empara d'elle et elle me traine jusqu'à de l'autre côté .
Et là... On tombe nez à nez avec toute la 4keus...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant