PDV d'Océane
Mon départ...
En faisant mes valises je me suis rendu compte que je n'avais pas eu le temp de m'expliquer avec Danny. Malgré ce qu'il c'est passé il avait été là pour moi dans cette expérience. Et puis... il avait raison sur Hk...😞.
Alors je l'ai appelé pour lui donner rendez-vous dans le parc du campus.Danny : Alors ?? Pq tu voulais me voir ?
Moi : J'suis désolé Danny...je....😭😭😭
Danny : Wsshh pq tu pleure ?! Viens... (il l'a prend dans ces bras)
Moi : t'avais raison Danny ! Il m'a trompé alors qu'on venait à peine de se mettre ensemble !
Danny : J'suis désolé ma belle, vas y il en vaut pas la peine c'est juste un petit con ! T'es bcp trop bien pour un petit rappeur de merde comme lui !
Alors tu pars vraiment ce soir ?
Moi : Oui ... ma famille et mes potes me manque et j'me sens pas a ma place ici en plus .
Danny : Tu va bcp me manquer ! Tu m'oublira pas !
Moi : Toi aussi...
Danny : Bon moi j't'accompagnerais a l'aéroport !
Moi : viens me chercher dans 2h30 !
Danny : J'serais la à toute à l'heure !Puis 4h plus tard me voilà dans l'avion en attendant le décollage 🛫.
Je ne savais même pas qui viendrait me chercher vu qu'Audrey ne me répondait pas ! Elle m'avait complètement zappé depuis un moment !
Mais bon tant pis j'allais prendre les transports 😡PDV de Djeffi
Aujourd'hui on devait rentrer, à l'aéroport personne se calcule, dans l'avion pareil. J'étais à côté de Tiako et Bné à côté d'Hk. J'crois qu'on voulait tous rentrer. Surtout Bné et moi, on avai toujours pas de nouvelles d'Audrey et sa mère avait dis à Bné qu'elle n'était pas rentré depuis un moment. J'comprenais que Bné m'en voulait , je savais que si il leur étaient arrivés un truc il me le pardonnerait pas et moi non plus.Quand on est arrivé à Orly le silence total dans l'équipe, on était archi fatigué. On a dû annuler un concert qu'on avait dans l'aprem.
PDV d'Océane
Désespéré, je n'voulais tellement pas prendre les transports, j'étais prête à prendre un taxi. Mais comme si Dieu avait entendu mes prières j'entends une voix qui crie mon blaze.... je me retourne et je vois Raja toute seule avec sa valise qui vient vers moi.Raja : Cc ma belle, tu es déjà revenu ?
Moi : Oui... j'pouvais vraiment pas rester là bas !
Raja : Bh sa tombe bien pcq je recherche quelqu'un pour travailler comme manager avec moi !! Donc si tu cherche une entreprise tu m'contacte direct chérie !
Moi : Oh ouiiii sa serais vraiment su....Et là... ils sont tous arrivés d'un coup. J'étais tellement pas prête à revoir Hk ! Lorsqu'il m'a regardé. Son regard et le mien se sont figés. Sa m'a encore plus dégoûté de ce qu'il avait fait. Puis ils sont venu tous me tcheker pr me dire bonjour. Même lui...
Tiako : Wshh Océ qu'est-ce que tu fou la toi ?!
Razmo : Tu rentre comment ?
Moi : en transport , personne est venu me chercher, Audrey me repond pas .
Bné : La faute à qui !
Djeffi : eh vasy commence pas !
Bné : Parle pas avec moi !
Raja : oh les gars la stop ! Bon Océ viens avec nous.
Tiako : oue y a d'la place dans ma voiture.
Hk : pffff
Tiako : Ta un truc a dire enfoirer ?!!
Hk : Tu veux j'te nike ta race toii fdp !
Tiako : ftg connar !
Raja et Maxou : Stop les mecs ! Océane monte avec Tiako et Bné.Cette situation était plutôt gênante ils avaient l'air d'être tous en froid. Dans la voiture Bné à voulu me raconter ce qui était arrivé à Audrey.
Bné : ...Djeffi a fait l'bouffon à envoyer Audrey là bas ! Sa s'trouve le mec ils les a frapper ou asy j'préfère même pas y penser !
Tiako : On va y aller après, pour voir si elles sont pas là bas.
Moi : J'viendrais avec vous !
Tiako : Oceane j'peux te poser une question ?
Moi : Oue vas-y je t'écoute
Tiako : Hk tu savais qu'Hk avait une sex tape
Bné : 😆 oh putaiin t'es un batard enfoirer ! Ta faim fdp
Moi : de quoi tu parle ?
Bné : Calcule pas s'batard !
Moi : Nan j'veux savoir !!!
Tiako : quand on rentrera j'te montrerai !
Bné : Waa Tiako t'es vraiment un saloo 😆PDV d'Audrey
On dormait toutes les unes collé contre les autres. Surtout toutes coller à Imane pcq il faisait archi froid dans la cave. Puis ils sont venus nous réveiller...Kamel : Bon lever vous ! On va la jouer comme dans les films. Vous allez faire une vidéo pour vos pd de raclo ! Sors le phone... Alina et toi là !! Mettez vous par là !
Moi : si j'refuse il va s'passer quoi !!!? Hein pédale !
Kamel : (sors un gun et le pointe sur Imane) J'la bute alors fait cette Putaiin de video là !
....Puis on a fais cette vidéo.
Alina : Djeffi ils nous retiennent toutes dans une cave ! Je suis tellement désolé de t'avoir créé au tant de pb
Kamel : et vasy tg ! Bon fdp ! Sois vous venez au parc de La Courneuve et on règle sa bien vite avec 4500€ cash ou la plus petite va canner !
(Il s'approche d'Imane mais Audrey s'interpose)
Moi : va te faire foutre la touche pas !!!
Kamel : casse toi salope ! ( il se met à la battre)
Puis Alina lui arrache le téléphone mais un autre gars lui prend le téléphone et la jette par terre. Kamel repars pour envoyer la vidéo à Djeffi et Bné.PDV de Bné
On arrivais bientôt à La Courneuve. Puis la je reçois un message « grâce à un de vos potes j'ai trouvé votre num, regardez cette petite vidéo ». Quand j'ai regardé la vidéo mes nerf on exploser j'voulais juste tuer s'fdp et enculer Djeffi. J'ai montré à Océane et Tiako. J'ai commencé à paniquer...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️