Ne m'oublie pas 😭

704 42 1
                                    

PDV d'Océane
Je ne m'y attendais tellement pas. A ce moment là, mon coeur battais tellement fort. Je ne voulais tellement pas que ce moment s'arrête. J'avais l'impression que sa avait duré des heures. Puis lorsque sa c'est arrêté j'avais l'impression que l'on me ramènais à la réalité. Que je devais prendre un vol pour les USA et m'en aller loin de lui. J'me suis mise à pleurer et la il m'a dit « Wssh t'es sah tu pleure, tu crois j'vais te laisser partir ! Aller viens on rentre ! ». Puis l'hôtesse m'a appelé pour l'embarquement. Je voulais tellement plus partir. On c'est regarder droit dans les yeux. Et au moment où je suis parti, il m'a rattrapé et il m'a dis « stp m'oublie pas hein ! J'attends ton retour ! » . Puis j'ai dis au revoir à Bné et Audrey. Et je suis partie le coeur lourd. J'me suis effondrée en pleure dans l'avion. Je voulais sortir de l'avion et les rejoindre. J'avais ce moment inoubliable dans ma tête. Mais non, c'était comme si j'avais goûté a ma vie parfaite et de l'avoir perdu....😭😭😭
Dans l'avion, j'étais assise côté hublot. Avec mes écouteurs j'me suis transporté ailleurs. J'voulais juste rentrer.
Au moment ou j'me suis endormi, j'ai senti que le siège à coter de moi venait d'être occupé. Et devinez qui était assis... notre chère Danny. Lui aussi il avait l'air mal...

Danny : Sache que je savais qu'on était a coter
Moi : J'men doutais ...
Danny : Ton départ était très dur à toi aussi ?!
Moi : Très...😔
Danny : Moi aussi, si tu veux on peut essayer de trouver quelque chose pour nous consoler !? J'ai oublié mes écouteurs et j'ai vraiment envie d'écouter de la musique... on partage ?
Moi : Tiens ... sa fait combien de temp toi et ta meuf ?
Danny : 3 ans ... mais... elles a tout arrêter pcq j'partais...😓
Moi : Oh j'suis désolé, c'est vraiment dommage...
Danny : Tant pis , de toute façon les relations à très grande distance sa marche jamais....

Il avait raison... Je pouvais penser à Hk tous les jours mais sa ne servirais à rien. Notre histoire venait de commencer et elle c'est terminé aussitôt. Alors j'ai préféré m'endormir plutôt que de penser à tous sa .

Pendant ce temps...

PDV d'Audrey
Au retour je suis parti accompagné Bné ramèner Hk chez lui. C'était tellement bizzar c'était comme si on nous avait arraché quelques choses. C'était surtout le comportement d'Hk que j'trouvais bizzar, il était silencieux avec un visage serré. Je ne pensais pas du tout qu'il serait au tant amoureux d'elle. Puis Bné qui avait remarqué a quel point j'étais triste m'a proposé de venir avec lui voir Imane avant qu'il m'emmène à cette endroit mystérieux dont il m'avait parlé au centre commercial.
C'était pas que j'voulais pas voir sa fille mais j'avais l'impression qu'il m'obligeait à devenir une mère alors que j'étais bcp trop jeune... mais comme j'adorais rester avec eux 2 j'ai accepté.
Puis il m'a emmené dans l'endroit mystérieux en me bandant les yeux. Puis lorsqu'on ai arrivé, il a retiré le bandeau. On était dans un appart à moitié vide... J'ai compris direct s'que Bné voulais. Mais moi....

PDV de Djeffi
Alina et ces soeur dormaient dans l'appart vide de mon pote Moha. Je savais que c'était dangereux mais il fallait que j'la sauve de fdp.

Alina : Merci Djeffi mais c'est bcp trop dangereux pour toi et j'veux qu'il t'arrive quelque chose !
Moi : Il m'arrivera rien tant que je te protège, que je vous protège.
Alina : Je t'aime Djeffi ❤️
Moi : Moi aussi ❤️ faut que j'y aille j'ai promis à Tyson de travailler mes textes...
Alina : Stp reste ! Travail les ici ! On te dérangera pas promis !
Moi : Bon Daccord... j'previens Tyson !

 j'previens Tyson !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant