Determiné

518 43 5
                                    

⚠️⚠️ Passage vulgaire, vous êtes un public avertis ⚠️⚠️

Bonne lecture...










PDV de Bné
Dès qu'on est arrivé à La Courneuve on a posé des ques à tous l'tierquar, Djeffi est parti chez Moha avec Hk, Razmo et Jean. Puis moi j'ai appelé s'fdp.
~Conversation Téléphonique (Bné /Kamel)~

Kamel : Oueee ! C'est ki la ?!
Moi : Dis moi ou tu cache ma go et ma fille fdp !!!!
Kamel : Ta passer un bon voyage Bné ? Ici tout va bien ! J'ai bz ta gadji  et buté ta tipe ! 😈😂
Moi : Le coran j'vais t'fumer !!!! Ta compris fdp j'vais t'briser les os !
Kamel : Eh gros ftg et retrouve moi à 22h au Parc de La Courneuve avec la tune ! Soit pas en retard ou ta fille finira chauve....
Bip...Bip...Bip...
~Fin De la Conversation Téléphonique ~

Tiako : Il a dis quoi ??
Moi : J'dois aller à La Courneuve à 22h
Tyson : On ira tous !!! J'ai appelé Sory et Biggie ! Il sera pas seul !
Océane : Et pour l'argent ??! On va l'trouver ou !?? J'veux bien donner mais j'aurais pas assez !
Moi : PERSONNE VA DONNER DE L'ARGENT ! On va lui niker sa race a s'fdp !
J'veux l'fumer !
Maxou : Bné calme toi Boy ! On va l'faire bien ! Faut pas on s'loupe ! Il a l'air futer !
Moi : J'm'en blc !!! Préviens tous l'monde on va y aller avec un sac rempli de faux billets !
Tyson : On va prendre ceux qu'on utilise pour les clips.
Océane : Bon on s'rejoind tous la bas a 22h
Moi : Nan ! 21h30 ! Ils viendront jamais plutôt ! Comme sa on a le temps de tous se cherca et on les pete direct ces enfoirer !

....21h30...

Tout l'équipe était cachée dans l'parc pas loin du point de rdv. Océane voulais qu'on prévienne la police mais c'était grave mort. Pas d'condés chez nous. Alors on a tous attendu. J'étais seul avec Djeffi assi sur un banc...

Djeffi : Gros j'voulais m'excuser ! Tous sa c'est ma faute. Mais wlh elle m'as vraiment piqué ! J'pouvais pas la laisser.
Moi : Oue j'ai capter vieux batssy tqt mon poto, mtn on doit juste les récupérer saines et sauves ! Et la jte pardonnerais tous !
Djeffi : Tema ...(Djeffi sort un gun de son joggo)
Moi :.... Ouee bv 😈😡

....Puis un groupe de raclo sont arrivés, ils devait être une dizaine. Puis un 3 gars cagoulés sont sortis de la masse. Ils tenaient 2 petites et Imane. Puis ils les ont lâchés vers nous. La plus grande tenait Imane dans ces bras. Elles ont courru nous rejoindre. J'ai pris Imane dans mes bras. Elles étaient glacée et elle pleurait. J'l'ai serré archi fort contre moi. Djeffi avait pris les 2 autres petites dans ces bras. J'ai redonné ma fille a la petite et on leur a dis de courrir jusqu'a l'arbre derrière. Puis le groupe des gars c'est rapproché. J'avais l'démon, j'étais plus moi même. Alors j'ai arraché le gun dans la main de Djeffi et j'ai avancé vers eux et j'ai tiré dans le tas.

Djeffi : BNÉ !!!!!
Razmo : NANNNNN !!!

Tout le monde est sorti de sa cachette et c'est parti en couille....

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant