Attentif

596 43 6
                                    

PDV d'Océane
J'ai raccroché directement sur lui ! J'étais dégoûté ! J'avais les larmes aux yeux ! C'est comme ci je perdais tout en une journée ! J'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer....
Je ne voulais même plus revenir en France 😥
Il venait de me détruire. Alors j'suis partie me promener dans le grand parc de l'école...

Le lendemain...

PDV d'Audrey
Comme je l'avais promis à Djeffi, je me suis préparé pour aller voir à l'adresse qu'il m'avait envoyé. Mais avant sa il fallait que je trouve quelqu'un de confiance pour garder Imane. Mais personne n'était disponible comme de par hasard 😤. Alors j'ai dû l'emmener avec moi. Je me suis dis que sa irait vite alors pas de problème.
J'ai sonné à l'interphone, mais personne répondait mais une dame qui voulait entré nous a ouvert. Lorsque nous sommes arrivés devant la porte de l'appart, elle était mal fermée alors je suis rentré avec la petite dans mes bras. Il y avait personne dans le salon sauf un bol de céréales qui était encore chaud. Sa paraît archi bête de le signaler mais j'aurais dû y prêter attention...
Ensuite j'ai posé Imane sur le canapé le temps que j'aille voir dans les chambres. La 1ere était vide, il y avait absolument rien. Puis lorsque j'ai ouvert la porte de la 2e , il y avait des jouets de partout et des vêtements de partout. J'ai ouvert la fenêtre puis d'un coup une fille est sorti du placard et m'a crié « VITE PARS !!!! ». Puis j'ai entendu Imane crier. On a courru dans le salon et là, un gars menaçait de la planter si on ne le suivait pas jusqu'à sa voiture. Prise de panique, j'ai essayé de lui jeter le bol sur la tête mais j'ai mal visé, alors il courru avec Imane. La fille appela 2 autres petites et on courru pour le rejoindre. Elles avaient des bleus de partout !
Je supplia au gars de ne pas faire de mal à Imane...

Le gars : Montez et ferme ta gueule dépêchez vous !
La fille : Oui c'est bon on monte ! Vite les filles !

Il nous a fait monter dans une camionnette 🚐 blanche. Et il m'a redonner Imane qui pleurait complètement terrifié. J'ai essayé de la calmer. Puis on est arrivé devant sa cité. Il a appelé ces potes et ils sont venu nous chercher et ils nous ont amené dans une cave d'un immeuble. Puis nous on enfermé toutes les 5.

Alina : j'mappelle Alina , je suis vraiment désolé....mais qu'est ce que tu est venu faire dans l'appart ?!
Moi : AU SECOURS !!!!!!! LAISSEZ NOUUUUS SORTIR !!!
Alina : Sa sert à rien ...
Moi : C'est Djeffi qui m'a dis d'aller voiiir et moi comme une conne j'ai prévenu personne ! Et j'ai ramené la petite ! Putaiin faut qu'on sorte d'ici !
Alina : Regarde là bas ! Y'a un tournevis on peut essayer de dévisser la poignée !?
Moi : Il faudrait carrément la casser , cherche quelque chose d'assez lourd !
Alina : Inès cherche avec moi et Maïan reste avec la petite essaye de l'endormir.
Maïan : Mais elle veut rester avec sa mère !
Moi : Bon viens ma chérie j'vais te faire dormir...
Inès : Attention y a quelqu'un qui arrive j'entend du bruit dans les escaliers !

On c'est tout de suite arrêter. Et on c'est rassembler tout au fond de la cave.

 Et on c'est rassembler tout au fond de la cave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps...

PDV d'Océane
Je n'arrivais pas à dormir et il fallait que je me lève tôt de toute façon. Il fallait aussi que j'appelle Audrey pour qu'elle vienne me chercher.
....📞📞📞📞..

PDV d'Audrey
2 gars sont entrés dans la cave et ont commencé à me poser des questions du style « T'es qui !? » , « Pourquoi t'étais dans l'appart ? », « Tu l'es connais d'où ?! ». Je leur répondais toujours la même chose, qu'ils devaient nous laisser partir. Puis l'un d'entre s'énerva et me frappa. Alina voulu prendre ma défense mais au même moment...mon téléphone c'est mis à sonné...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant