T'es Jaloux ?

652 46 17
                                    

PDV d'Oceane
c'était un début de vacances,un week-end comme les autres. Je révisais mes cours chez moi tranquille. Jusqu'à ce que je reçois un msg de Danny ; « Salut ma belle, y a moyen tu viens avec moi la semaine prochaine a center parc ? »
J'étais tellement contente. Alors j'ai pris des vacances pour cette semaine là.
On est partie seulement tout les 2 en vacances. C'était tellement bien. On a fais du karting, du bowling, du laser game, paintball, même du cheval mais bon sa j'étais complètement nul. Puis on passait tout notre temps dans le parc aquatique. J'étais tellement jalouse quand j'voyais les autres meufs le regarder. Mais faut avouer qu'il dégageait un vrai bail aussi...😏

Comment je pouvais penser à Hk alors que j'étais avec lui me direz vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment je pouvais penser à Hk alors que j'étais avec lui me direz vous. Eh bh.... j'en sais rien. Puis un soir avant notre départ, on était dans un jaccuzi que tout les deux. Et on s'enlaçait, on s'faisait des papouilles 😍. Puis il m'a rapproché de lui et il m'a dis « Océane, j'te jure jamais j'pourrais te faire autant de mal que l'autre t'en a fais. Je t'aime vraiment beaucoup et... ». Je me suis lancé et je l'ai embrassé....Et comment vous dire que j'ai pensé au jours où Hk m'avait embrassé. Mon coeur brûlait et battait tellement fort. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ce que j'ai ressenti quand c'était lui...Je souffrais mais d'une douce douleur. Puis Danny et moi, on sai regarder dans les yeux juste quelques secondes puis il m'a rembrasser.
Pour lui c'était une manière officialisée les choses. Il me rendait heureuse et je devais oublié Hk! Il ne méritait rien de moi. Alors je lui ai dis que je l'aimais aussi...
Et me voilà en couple avec Danny...😊

Le lendemain...presque 24h plus tard

PDV de Hk
On sortait d'un concert dans le 93 pour une association. Dans la voiture j'étais avec Bné, Tyson et Rayan le conducteur. On parlait de foot de base. Puis Tyson se met à rire archi fort,   Il passe son tel à Bné et lui aussi rigole en m'regardant.

Tyson : Wlh lui montre pas il va pleurer 😂
Hk : Wsh y'a quoi bande d'enculé
Bné : Nan il a raison tu va t'sucidé gros !
Hk : Vasy montre ! (Hk arrache le portable des mains de Bné)
....😳😶😶😓
Tyson : Ah gros elle est passé à autre chose mon pote.
Bné : 😂😂😂 Wssh Hk t'es mort ou quoi poto ! Reagis gros !
Hk : Asy qu'est ce que j'men bas les couilles, j'ai une racli mtn !
Bné : Mddr la meuf que ta payer pr la soulever c'est pas pro sa poto 😩😂
Hk : Asy ftg , j'paye pas d'pute gros !
Tyson : C'est un mito lui !
Hk : Tg toi j'monte ta daronne donc parle pas !
Bné : Ahhhaaa😂😂😂
Hk : Ta tête tu ressemble à un suricate ma gl !
Tyson : Ferme la t'es plus lourd que samsonite gros lard !
Bné : j'vais exploser 😂😭😭
Hk: Et vsy j'vous calcule pas ! J'souleve plus de go qu'vous 2 réunis !
Bné : Normal moi j'ai une go sa m'suffit igo ! Et Tyson ...😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭l'coran cst mieux j'me tais !

Jsuis rentré chez moi, j'avais l'morr, Asy comme yavai personne j'ai invité ma futur go, Kaina ! Juste histoire d'me détendre...

On a passé la nuit ensemble, j'ai fais quelques snap histoire qu'une personne prennent le seum aussi...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant