Click ! 📸

787 51 5
                                    

PDV de Hk
Ce jour là, c'était le jour du shooting, avec Razmo et Djeffi on est parti chercher Océane. Arrivé dans le local du shooting, on avait plusieurs boîtes de chaussures nike et des survêts. J'ai dis à Océane de s'asseoir de m'admirer entrain de faire le bg. Puis on commence le shooting et la photographe qui a font. Mais tout le monde remarque l'absence de Bné.
On a commencé les photos sans lui. Tyson n'arrêtait pas de l'appeler mais rien à faire. Alors Raja nous a dis de commencer par des photos solo. Tiako a commencé. Comme dab lui il faisait le ricain. Puis il en a fait avec Djeffi, pendant que j'parlais à Océane. J'lui ai annoncé que mon frère allait bientôt sortir. Elle m'proposa d'aller au cinéma avec elle pour fêter sa mais il fallait que je rentre pcq le soir même on devait aller au Studio. J'voyais la déception sur son visage alors il fallait que j'trouve un truc pr me rattraper. Mais je n'ai pas eu l'temp c'était déjà à mon tour de les rejoindre.

PDV d'Océane
Je t'était tellement déçu, j'voulais être la pour lui mais bon. Je comprenais bien qu'il devait s'occuper de ces problèmes. Alors j'ai gardé le sourire même si l'idée ne me plaisait pas. Puis je le regardai prendre des poses. Il était vraiment pas très doué 🤦🏾‍♀️😂.
Zzzzzzz zzzz zzz
C'était Audrey qui m'appelais ...

Moi: Allô ?!
Audrey : OCÉANE C'EST COMPLÈTEMENT LA MERDE ! BNÉ EST PLACÉ EN GAV !
Moi: QUOI ?!!!!
Maxou: Pq tu cris toi encore !
Audrey : Hier soir on est parti chercher sa fille chez sa mère de force ! Elle était complètement saoule et la petite était complètement sale. Bné était vnr de ouf , il a pris sa fille et la ramèner chez lui, sauf qu'il n'est pas le responsable légal de la petite alors la mere a dis aux condés qu'il avait kidnappé l'enfant et qu'il l'avait torturé. C'EST UNE MALADE !
Moi : Oh puuutaiin ! Il faut que j'previenne les gars !
Audrey : Oui dis le Tyson, moi je suis au comico avec Bné et les enfants.
Moi :Les enfants ?
Audrey :Oui c'est petit frères.
Moi : Et ou est la petite
Maxou :De qui vous parlez wsh ?
Audrey :Elle est avec sa mère, elle est venu la récupérer.
Moi :Bon j'préviens Tout le monde
Audrey :Azi
Bip bip bip....
Moi :Les gars ! Bné a des problèmes !
Tout le monde :QUOI ?!!!😨 Quel problèmes ?!!
Moi :Bné est en GAV, il est accusé d'avoir kidnappé son enfant !
Tyson :Putaiin !!! Bon j'y vais vous 3 vous restez la et vous terminer !
Razmo :Asy j'viens avec toi
Maxou :Oue nous aussi !
Djeffi :Nn mon gabonais a des problèmes j'viens avec vous vous êtes fou vous !
Hk :Oh pire on y va tous !
Tyson :Nn nn sa sert a rien de tous débarquer la bas. Océane appel Audrey et dis lui de m'appeler !
Moi :Bh pq tu l'appelle pas toi directement
Tiako :Bh Oue imbéciles 🤦🏾‍♂️
Tyson :Bref on s'nashav on va le chercher !

Puis ils sont partis en courant. On a attendu d'avoir des nouvelles.

PDV de Bné
Cette folle venait de gâcher ma vie ! J'voulais la tué ! J'étais dans une salle d'interrogation à attendre qu'on m'interroge. Puis un policier est entré...

Policier :Bonjour, alors je vais faire sa vite, je vous demanderais seulement de répondre correctement aux questions posées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Policier :Bonjour, alors je vais faire sa vite, je vous demanderais seulement de répondre correctement aux questions posées. Alors, pq avoir kidnappé votre fille a sa mère ?
Moi :C'est une alcoolique ! Elle s'occupe pas du tout de ma fille, elle veut qu'ma tune !
Policier :Nous avons retrouvé des bouteilles d'alcool vides un peu partout dans l'appartement donc je vois bien que vous dites vrai, mais devriez savoir que se n'est pas de cette manière que vous obtiendrez la garde de l'enfant. Pour l'instant, votre fille devra être placée dans une famille d'accueil en attendant que vous passiez devant un juge pour obtenir la garde de votre enfant, vous devriez trouver un avocat pour plaider votre cause. Mais je pense que vous l'aurez car la mère est alcoolique et une drogué.
Moi :pendant combien de temps je vais devoir attendre de passer devant le juge ?
Policier :5 jours inclus.
Moi :🤦🏾‍♂️😔😡
Policier :Mon interrogatoire est terminé vous êtes libre. La mère à retiré sa plainte.
Moi :C'est dans son intérêt ! Elle n'a plus la petite avec elle. J'peux voir ma fille ?
Policier :Je suis désolé mais non.

Puis je suis sorti complètement fouu et énervé du comico j'voulais tout casser. Puis je vois la voit de Tyson se garer. Je vois Audrey sortir et venir en courant vers moi. J'avais les larmes aux yeux, j'voulais juste m'effondrer. Puis elle m'prend dans ces bras et m'apaise. Je retiens mes larmes. Tyson, Razmo et Maxou, nous rejoignent. Je leur raconte tout. Il me raccompagne chez moi. Tyson m'propose de rester chez moi ce soir mais j'voulais pas, j'voulais me changer les idées. Alors on est reparti au shooting photo. J'ai tout raconté aux autres. Puis quand c'était fini, on est parti manger au restaurant. Océane et Audrey sont venu avec nous. Tout le monde essayait de me faire rire mais sa fonctionnait pas. Je pensais qu'a ma fille, j'avais peur pour elle. Alors j'suis sorti dehors. Audrey m'avais suivis, elle faisait vraiment tout pour m'aider. C'était vraiment une amie en or. Puis ensuite après qu'elle est séchée mes larmes on est rerentré mais Djeffi avait disparu. J'ai demandé autres mais personne savait.
Puis on a mangé. C'était la première fois que j'finissait pas mon assiette. J'voulais qu'les jours passent vite...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant