Attend 🙍🏽‍♂️

596 45 6
                                    

PDV d'Audrey
J'étais en route pour cette soirée. J'avais les larmes aux yeux après ce que je venais de voir dans les snaps et ce que m'avais dis Ashley.J'étais déterminé à prendre Bné par la tête et le frapper contre le sol. Lors ce que je suis arrivé il n'y avait plus de place sur le parking. Alors j'ai dû me garer un peu plus loin mais, j'étais tellement pressé, je suis sorti de la voiture sans regarder . J'ai traversé la rue comme une folle. Puis je suis arrivé dans la rue ou se trouvai la soirée. Dans la rue d'en face il y avait la porte d'entrée et Ashley accompagné d'Alina qui avaient l'air de m'attendre. Je sentais la tension monter en moi, je m'imaginais déjà étranglé Bné. J'allais le tué. Mais complètement inconsciente j'ai traversé la route avec précipitation. J'ai entendu les cris d'Ashley et Alina puis un claxon et plus rien...⚫️

PDV d'Ashley
Alina et moi, étions prises de panique Alina et le conducteur sont aller voir si Audrey allait bien mais elle était inconsciente. Alors complètement paniqué , je suis rentré dans la soirée en courant, je me suis dirigé vers cette bande d'incapables, et je me suis mise à hurler « AUDREY C'EST FAIS RENVERSER ! ».

Bné : QUOI !????
Hk : Elle mens wssh
Moi : Ferme la espèce de con ! Bné, c'est horrible !

Ils ont pas attendu que j'leur raconte tout. Ils ont tous courru dehors.
Bné devenait fou. Les pompiers et la police étaient déjà là. Dans ma tête je me disais que c'était bien fait pour lui, la situation ne permettait pas. J'ai appelé Océane pour la mettre au courant elle a dit qu'elle arrivait très vite. Razmo qui donner à Audrey comme sa propre sœur, était complètement bouleversé, même Tiako. Monde était paniqué. Les pompiers ont dit à Béné de venir avec eux à l'hôpital. On devait tous donner une déposition.
On a tous rejoints Bné à l'hôpital même la meuf qui était avec lui et la meuf à Hk. Il avait l'air vraiment mal on était tous assis dans la salle d'attente. Bné était vraiment dans l'mal. Puis Océane est arrivé complètement perdu. Elle pleurait.

Océane : Elle est ou ?!!!😭 Naaan qu'est que vous avez faiiit!!? Naaaaan... (Hk se lève et la prend dans ces bras pour la calmer)
Hk : Cv aller ....
Océane : 😭😭 nan j'vais la perdre
Hk : Personne va la perdre !
Moi : C'est ta fauteee sa Bné !!
Meya : Tu raconte n'importe quoi ! Qui lui a dis de venir !
Alina : Parle pas a ma pote comme sa stp !
Djeffi : les filles calmez vous c'est pas le moment !
Docteur : La famille ... ???

On sais tous lèver. Et Bné c'est approcher du Docteur.

Bné : Sa mère n'est pas encore arrivé. On est tous de sa famille.
Docteur : Je vais être honnête avec vous jeunes gens...Audrey à fait une commotion cérébrale. Elle est dans un coma artificiel. On ne peut pas vous dire si elle pourra s'en sortir mais malgré cela, le bébé va très bien c'est un miracle...

Nous étions tous totalement surpris...😶. Audrey allait avoir un bébé !

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant