~Flash-back de Hk~ (En dialogue)
Mama : Comment je vais faire pour payer tout sa en si peu de temp. Mtama mungu kalatsiha (celui qui croit en Dieu ne se perd pas). J'ai 5 enfants à éduquer.
Zaïf : Mama tiens, ta reçu sa...
Mama : C'est quoi !? (Elle Ouvre l'enveloppe) ... Qui , m'a donné sa ?! Tout cette argent sa vient d'ou ??
Zaïf : J'ai gagné un match de foot c'est rien mama c'est pour toi ! Y' a presque 800€ prend.
Mama: C'est bien mon fils. Ngam handzo❤️(je t'aime)
Zaïf : Moi aussi mama😘J'étais derrière la porte du salon, je savais qu'il mentait mais il le faisait pour une bonne raison. Puis il est revenu dans notre chambre pour m'parler. J'devais avoir 13 ans lui 17 ans.
Zaïf : Hadji ! Arrete de sécher les couuur wshh c'est quoi le courrier du collège wshh, tu veux rendre maman ouff 😠. Va en couur ! Sinon j'vais t'baffer. Tu peux encore rattraper mes erreurs alors ne la déçois pas. Jure moi de réussir ta vie mieux que moi ! Dis Wlh !
Moi : Wlh ! J'vais réussir ma vie et tirer maman de toutes cette merde !
Zaïf : J'compte sur toi petit frère !
ZzzzzzzzzIl répond au téléphone et descends rejoindre ces potes. Je voulais aussi m'faire des mapessa (argent) pour ne plus dépendre de ma mère, qu'elle ai moins de dépense.
Alors j'ai commencé à voler au riche avec Bné, j'ai fait « le livreur » pour un grand du quartier, j'ai caillasser des voitures et revendu des pièces pour un grand du quartier. Tous sa sans que mon frère le sache. Quand il y avait des descentes dans nos immeubles j'cachais la c de mon reuf dans mon carnet de correspondance et dans mes manuels. Alors quand j'oubliais de la remettre j'allais au collège avec. Des fois Zaïf , m'donnais de l'argent de poche pour m'acheter des nouvelles tn mais j'économisais et j'cachais l'argent. Ma vie était rempli de galère; un jour j'me suis fait attraper par la bac et j'ai été en GAV avec Booska après avoir volé une voiture. J'suis rester 2 nuits.Puis suis sorti. C'est la qu'mon reuf a su tout s'que j'faisais. Ce jour la j'me suis fais défoncée...
Le lendemain, Booska,Tiako, Bné,Péké, LeBlack , Djeffi et moi, on sortait d'un futsal et on regardait des clips de rap, puis Bné à lancer un freestyle et c'est là que tout a commencé... C'est à partir de la que mon avenir à changer de direction...
~Fin du Flash-back ~PDV de Audrey
J'me suis réveillé en 1 ère, Bné dormais comme un bébé avec sa fille dans ces bras. J'ai attrapé mon sac et je suis sorti de la chambre. En refermant la porte je suis tombé nez à nez avec sa mère😳. J'avais archi honte 😓. Je sortais de la chambre comme une voleuse. Puis elle me sourit et me proposa de prendre du thé. Ma première idée était qu'elle allait m'empoisonner 😅. Puis elle commença à discuter avec moi...Mère de Bné : Alors ma chérie, Féssoual et toi sa fait combien de temps ? Jamais il a ramené une fille ici ! Tu a dormi chez moi déjà ?
Moi : Nn nn on est pas ensemble , je l'ai aidé à récupérer sa fille hier.
Mère de Bné : Imane !? Elle est la ! Ma petite fille ?!
Moi : Oui ils dorment encore tout les deux, moi je vais rentrer je veux vraiment pas vous dérangez.
Mère de Bné : Nn tu peux rester, j'ai besoin que tu me rende un service stp
Moi : Euuh... oui biensur
Mère de Bné : Il faut que tu me garde les enfants, je reviens tout de suite.
Moi : Euhh...Daccord pas de soucis
Mère de Bné : Marahaba hawara (merci chérie)Puis elle est partie en courant, puis ensuite une petite fille de 4 ans c'est réveillé en pleurant. Je l'ai pris dans mes bras pour la calmer puis elle m'a raconté son cauchemar alors je lui ai fait du chocolat chaud. Puis elle a regardé ces dessin animé. Puis j'entends des tout petit pas venir dans le salon. C'était mini Bné qui venait de se réveiller. Alors j'me suis occupé d'elle aussi. Puis un autre jeune homme de 10 ans c'est réveillé. Au début il était surpris de me voir. Du coup on c'est regarder en rigolant. Puis j'me suis présenté et lui aussi. Il s'appelait Hassan. Pendant qu'il prenait son petit déjeuner il me racontait toutes les conneries de son frère. On rigolait tellement fort que Bné c'est réveillé. Il est venu dans notre délire. Ils me racontaient leur anecdote.
Puis la porte sonna. Bné alla ouvrir. C'était la police ...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️