Quelques semaines plus tard...
PDV d'Audrey
Un matin je me suis réveillé, j'ai pas du tout bouger. J'me sentais perdu a cause du décalage horaire je pouvais même pas appeler Océane pour avoir des nouvelles d'elle. Puis, j'avais l'histoire d'appart avec Bné...😓. Il avait l'air tellement deter à vouloir emménager a 3 mais pour moi c'était beaucoup trop de responsabilité. Sa voulais dire que je deviendrais presque la mère de sa fille. En plus Bné était souvent absent. Il avait souvent des concerts un peu partout en île de France et partout dans le monde. On était un vendredi. Ce week-end là Bné devait partir au Canada pour un concert sauf que sa mère n'était pas là pour garder Imane. Alors il me proposa à moi. Je pouvais vraiment pas lui dire nan, en plus j'avais envie de la garder. Alors je me suis levé et je suis parti les rejoindre à La Courneuve.
Lorsque je suis arrivé, toute l'équipe de la 4keus était prête pour aller à Orly.Comme j'étais en voiture j'ai pris Bné , Djeffi, Hk et Imane avec moi.
A l'aéroport, comme dab, la 4keus se fait remarqué, alors comme Bné ne veut pas trop que les gens sache trop sa vie privée alors je marchais en arrière avec Imane dans sa poussette. Puis un groupe de jeunes filles qui venaient de faire des photos avec eux sont venu me voir pour me demander si j'étais avec eux. Comme je les suivait et que Razmo à ma gauche jouait les garde du corps, je ne pouvais le nié. Puis elles se sont mise à me poser des milliards de questions et elles nous ralentissaient alors j'leur est seulement dis que j'étais la cousine à Djeffi. Et...elles ont cru. Puis Razmo leur a demandé de partir.
Puis on a accompagné les garçons jusque devant l'avion.Bné a dis au revoir à Imane. Puis il est venu vers moi et pour la 1ere fois, il m'a embrassé...😍
C'était comme si il officialisait les choses. Puis on les a regarder partir...PDV d'Hk
Dans l'avion j'étais plutôt pensif... J'avais pas beaucoup de nouvelles d'Océane et je mettais embrouiller avec Zaïf la veille. Et j'avais Bné qui faisait que d'me mettre des coups de genou dans mon siège...😩En plus de sa j'étais archi fatigué. Mais asy, j'allais au Canada alors j'étais content. On était prêt à mettre le feu 🔥
PDV de Djeffi
J'ai dû demander à Moha de protéger Alina pendant mon absence. Je pouvais pas laisser mes djo pour ce week-end mais j'm'inquiétais de ouf pour elles. Mais si j'voulais vraiment les aidés fallait que j'l'ai emmène loin et il m'fallais d'la tune. Alors il fallait que j'aille taffer...PDV d'Océane
Ce jour-là, j'avais rendez-vous avec mon chef. J'étais très stresser, j'faisais les 100 pas dans mon petit loft. Puis on a sonné à la porte...
C'était Danny, on était devenu de bon pote ...Moi :Danny qu'est-ce que tu fais là ?! J't'ai dis que j'avais rendez-vous, je vais bientôt partir !
Danny:A toi la t'es trop stressé ! Détend toi wssh .
Moi :Comment tu veux j'me détende, j'parle archi mal anglais, c'était toi le ricain pas moi !
Danny :Pfff... tu vois tu recommence ! Ta toujours pas confiance en toi...
Moi :Bon accompagne moi !Puis on est parti. Il a attendu dehors...
Lorsque je suis sorti, je lui ai annoncé la bonne nouvelle ! « J'étais muté en France en plein Paris ! Je retourne là bas !! 🤩 Dans une semaine. »Danny :Ohh.... Ouee c'est cool 🙁
Moi :Bh qu'est ce que tu as ? T'es devenu froid d'un coup
Danny :Nan même pas ! Tu va me manquer !
Moi :Ohhhh toi aussi ( Elle lui sauta dans les bras et d'un coup il l'embrassa)
Nan.... arrête ! T'a quelqu'un et moi aussi !
Danny :Tu sais très bien qu'a l'heure qu'il est il ta déjà trompé !
(Elle le gifla )
Ok ! Vasy casse toi ! Repars voir ton vieux gars !
( Il parti)J'étais tellement mal a l'aise 😟, j'avais la haine contre lui. Puis je suis retourné travailler. J'étais plongé dans mon ordi, je voulais juste tout zapper. Puis j'ai reçu une notification. C'était ma soeur qui m'avait envoyé une story insta et 2 publication insta de compte fan de 4keus...
🤯🤯😳😳😱😱😰😰
Quelqu'un avait prit une photo d'Hk et moi a l'aéroport et une autre photo de Danny et moi. Les gens s'amusaient à faire de comparaison. Tout l'monde se la partageait et disait que je trompais Hk. Je n'savais plus du tout quoi faire 🤦🏾♀️😰....PENDANT CE TEMPS...
PDV d'Audrey
J'étais chez moi, je rentrais de la Fac, je jouais avec Imane à lui apprendre les couleurs et les animaux. Puis il fallait que j'aille faire des courses pour ma mère. Alors j'ai pris la petite avec moi et nous sommes partis. Dans la voiture, on s'amusait à chanter les chansons de son papa. Je l'ai même emmené chercher des jouets et d'autres vêtements. Un vrai viré entre filles.🛍🛍
Au retour, Imane dormait dans son siège. Je sentais qu'il y avait un truc qui n'allait pas du tout avec la voiture. Puis , d'un coup elle c'est arrêter et je suis tombé en panne dans la nuit sur une petite route de campagne. Je n'ai pas réveillé la petite pour éviter qu'elle s'affole. Puis j'ai essayé d'appeler un dépanneur. J'ai même essayé d'interpeller les voitures qui passaient mais il y en avait très peu. Puis une voiture c'est arrivé et c'est stoppé. Et devinez qui en ai sorti... Dende.
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️