PDV d'Océane
J'étais tellement contente que je lui ai sauté dans les bras.Danny : Océ !!! 😳😍 Je suis trop content de te revoir ! Alors comment tu vas ? Et qu'est-ce que tu fais la ?
Moi : C'est moi qui est en charge de toi ! J'avais peur de tomber sur un vieux mec. J'suis vraiment contente ! Alors pq t'es revenu ?!
Danny : Le gars m'a renvoyé en France askip on était bcp trop d'élèves alors j'suis revenu ici. J'vais taffer à Wati B.
Moi : Jure !!! Moi aussi !
Danny : Mon père connais très bien Dawala alors ... c'est cool on s'retrouve toujours ! Alors sa c'est arrangé avec ton gars !?
Moi : Mon ex ...😒 non pas du tout figure toi qu'il m'a trompé et qu'il a fait une sex tape !
Danny : Ah oueee quand mm il abuse la.... bon sa te dis ce soir on sort, sa fait longtemps j'suis pas sortie.
Moi : Oui vasy mais j'peux ramèner qlq1 ?2 potes à moi.
Danny : oue vsy j'viendrais vous chercher avec mon pote chez toi à 21h.Puis après avoir longuement discuté de l'école. Je suis rentré chez moi. J'ai appelé Audrey et Ashley pour leur proposer.
Lorsque nous sommes arrivés dans la boîte, l'ambiance était déjà à fond...Alors on c'est direct incrusté dans la foule. Puis tout à coup le dj annonce que la 4keus était présente. Je regarde Audrey qui me regarde surprise elle aussi. Puis ils chantent tout est bon. J'peux voir au loin Hk et sa grande taille😒. Ils étaient très bien accompagné d'ailleurs.Audrey : Vient on va les rejoindre !
Moi : Mdrr toi ! J'suis venu avec Danny j'reste avec lui flemme de voir l'autre la !
Ashley : Elle a raison j'reste avec elle.
Audrey : ooh bon d'accord mais j'veux savoir Pq Bné ne m'a rien dis !
Moi : Tu peux y aller
???? : Salut les filles
Audrey : Oh Alina !! Comment tu vas ??
Alina : Çv et toi ? Bh pq vous êtes pas avec les garçons ?
Moi : C'est qui ?
Audrey : C'est la meuf à Djeffi, Alina c'est ma meilleure amie Oceane et elle c'est Ashley. On est venu avec un ami à Océane.
Alina : Ah d'accord enchanté !
Ashley et Moi : Slt 😊
Audrey : Et toi pq t'es pas avec Djeffi !?
Alina : Si si mais j't'es vu au loin alors j'suis venu te voir. C'est Bné qui m'a dis que tu serais là. J'crois qu'il a fait exprès de proposer cette boite mdddr 😂
Audrey : Il m'surveille mtn lui 😅
Alina : J'peux rester avec vous j'galere avec eux pcq les meufs qui les accompagne font grave pitié 😩.
Moi : Oue y a pas de soucis.
Danny : Océ viens danser avec moi wssh
Ashley : Et moi j'vais aller m'occuper de ton pote 😏😝On a tous danser comme des fous. La soirée était archi lourde ! J'avais peur qu'elle sois gâchée vu qu'Hk était là à me lancer des regards. Il croyait que j'le voyait pas. Alors qu'il parlait à une vieille go tout en la collant. Pffff, il croyait qu'il allait m'atteindre cet imbécile 😒. Bh enfaite ouee 😖. Mais j'pouvais pas l'montrer j'étais avec Danny et il avait l'air grave content qu'on s'amuse ensemble. En plus j'avais mécra qu'il tentait des rapprochements. Et en vrai il m'attirait aussi !
Plus tard dans la soirée Danny nous avait invité à une table face à celle de la 4 keus dans le carré VIP. On pouvait les voir parler tout en nous lançant des regards, surtout Tiako et Hk qui discutaient tout en me regardant...Puis Audrey c'est levé avec Alina et elles sont partis les voir. A ce même moment, Tiako aussi c'est levé et est venu nous dire bonjour. Il a fait ces présentations avec Danny, Ashley et son ami. Puis il a pris la place d'Audrey à côté de moi. A cause de la musique, il m'a parlé dans l'oreille se qui avait l'air de déplaire à Danny.
Tiako : Alors comme sa ta un nouveau gars ?
Moi : Qui a dis qu'on était ensemble ?
Tiako : J'sais pas c'est une question. Alors c'est juste ton pote ?
Moi : Oue , c'est ton pote qui t'envoi ?! Pcq j'le vois nous regarder il croit qu'il est discret la !?
Tiako : Mdddr laisse le. Tu l'a déjà zappé en plus nn ?
Moi : Biensur ! J'veux plus entendre parler de lui 🙅🏾♀️
Tiako : Ah j'ai capté !
Moi : Tiako ? Et lui il a une go ?
Tiako : Mddr à tu veuu savoiiir !!? Tu m'donne quoi en échange ?
Moi : Aller vsy casse un tour !
Tiako : Le num de ta pote aller stppp !
Moi : Ok ok alors dis !
Tiako : Nan mais y'a une meuf avec qui il parle en ce moment.
Moi : QUI ?!
Tiako : On dirait j'sais !
Moi : Hmm merci mais tu luii dis archi pas que j'tai demander !
Tiako : Tqt c'est carré dans l'axe ! Asy j'retourne avec les autres à tte (Tiako lui fait un bisou volé sur la joue )
Moi : Aaaah TIAKOO !
Danny : C'est pas ton ex celui là nn ?
Moi : Nn c'est l'autre avec sa teinture blonde orangé.
Danny : Oue oue Hk nn ?
Moi : Oui voila.
Danny : Tu l'aime encore ?
Moi : Nn....PDV d'Hk
Quand Tiako est revenu, il avait une tête comme si il avait une bonne nouvelle.Moi : Alors elle t'a dis quoi ?
Tiako : Dsl frero c'est son raclo !
Moi : Putaiin
Tiako : J'rigoole ! Tema ta gueule chakal !
Moi : Vsy casse toi ! Et c'est tout !? Vous avez parlez longtemps !
Tiako : Elle m'a demandé si toi t'avais une gadji .
Moi : Ahh sa veut tout dire ahh ouee ?
Tiako : Sa veut dire qu'elle veut savoir si tu soulève quelqu'un c'est tout peloo !
Moi : Tu fou l'seum batard ! Elle m'kiffe encore wsh !
Tiako : Et alors mon gros lard ?! Elle va t'remplacer , ta pas vu l'keme à côté d'elle !? Wssh Obligé il la soulève déjà ! Il la veut et vu la dégaine de mannequin qu'il a obligé il l'aura !
Moi : Merci Tiako ! T'es un vrai enfoirer !
Tiako : Tqt on est ensemble moi pote ! (Tiako lui touche les cheveux )
Moi : Barre toi !J'vais grave la haine contre moi là. Et surtout contre s'vieux shlag avec qui elle était entrain de rigoler. Ce fou il était limite entrain d'la carresser de partout s'fdp la ! C'est moi j'dois faire sa ! Asy qu'elle nike sa race ! J'peux la remplacer en 2, 3 mouvements ! Mais en vrai j'avais pas envie.
Puis on est parti sur le parking. Bné devait monter avec moi mais au final cette fiotte à pris sa raclie, Alina,Djeffi et Sanounou. J'avais l'seum du coup Tiako m'a dis de monter avec lui et Tyson. J'regarde Océane qui monte dans la voiture de son « pote ». Puis elle tourne la tête vers moi. Mais comme un con fallait j'lui lance un regard sombre. Alors elle aussi. Dans la voiture Tiako essaye de m'reconforter crari j'ai une peine de coeur bh mdddr mtn ! J'suis Hk wlh j'vais aller m'faire vla les go ! Et toute façon j'ai une autre go dans mon viseur la 👀👅
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Fiksi Remaja~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️