Elle veut moi, mais nos 2 cités sont en guerre?

743 52 12
                                    

PDV de Djeffi
Pendant que les autres manger moi je suis parti. Personne était au courant de ce qui se passer dans ma vie à moi. Bien sûr j'étais concentré sur la musique mais moi aussi j'avais fait une rencontre. Malheureusement cette rencontre était presque impossible à rencontrer. Il y a deux jours je suis parti à une Chicha dans une soirée. J'ai rencontré une fille. Une métisse. Au début de la soirée on ne ce calculais pas puis un moment on s'est rapproché. On a dansé, on s'est amusé c'était cool. Elle s'appelait Alina, elle était malienne et comorienne. J'ai kiffé ses yeux noisettes et ses fossettes. En vrai, j'avais pas envie de parler de ma vie amoureuse.
Donc ce jour là, on devait aller au cinéma. Alors habillée complètement incognito, je l'ai rejoint, Et nous avons passé l'après-midi ensemble. Puis je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle. Mais en bas de son bat (bâtiment) il y avait plein de gars. Avant de rentrer dans le bâtiment, elle me supplie de rentrer de ne pas la raccompagner jusqu'à la porte. Mais le temps qu'elle dit ça, 2 des raclo sont venu vers nous. Ils lui on dis de rentrer. Ils ont voulu m'intimider. Puis ils m'ont demandé si j'étais pas Djeffi d'la 4keus...

Moi :Oue c'est moi ya quoi
Un des gars :t'es un gars des 4000 t'a rien à faire ici gros. Casse toi ! La revoi pas c'est pas une meuf de ton tierquar.
Moi :Ou sinon quoi ?! Asy nashav j'fai s'que j'veux ...
Un des mecs me met un uppercut dans l'ventre puis l'autre me tiens et tout les autres se ramène et ils m'tabassent tous. Alina cour et essaye de les arrêter mais un autre l'assomme avec une droite. J'étais complètement dans les vapes. Puis ils m'ont mis dans leur coffre et mon ramèner aux 4000 en me jetant par terre devant la cité. Sanounou était la avec Jean, ils sont venus direct et m'ont ramené dans la voiture de Sanounou et m'ont soigné. Jean a appelé direct Maxou.
Alina, me harcelait de messages. J'voulais tellement pas lui répondre. J'ai raconté aux gars ce qui m'était arrivé...

Sanounou : NAN Djeffi ! Tu sais bien nos 2 cité s'entendent pas ! A quoi tu joue ! Y'a pleins de meuf aux 4000 wssh ! T'a même pas intérêt à la revoir ! En plus t'oublie ta une réputation à entretenir ! T'es Djeffi gros ! Imagine quelqu'un aurait filmé ! Dawala il aurait dis quoi ?!!!
Moi : C'est pas ces fdp qui vont m'dire quoi fr wlh t fouu ! Si j'veux la revoir j'la verrait !
Jean : T'es grave têtu wlh arrête Fodé ! Tu va
plus la voir ! C'est archi tendu avec sa cité tu reste ici. Bref vsy on t'emmène au Studio....








|| Bon donnez-moi vos avis sur cette partie, sur Djeffi comme sa j'la continue ❤️||

|| Bon donnez-moi vos avis sur cette partie, sur Djeffi comme sa j'la continue ❤️||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant