Love Money💶❤️

1K 61 5
                                    

PDV de Féssoual (Bné)
Tyson nous avait dis qu'il y aurait une petite mise en scène à faire, zehma des go vont venir faire les séductrices au moment où on chanterait « Love Money ». Sa m'plaisais pas trop vis à vis d'Audrey, parce que je voulais lui prouvé que j'étais pas le genre de gars à kiffer avoir pleins de groupies. En plus elle était devenue une bonne pote. Je l'appréciais vraiment de ouff. Elle m'comprenais archi bien, pour une fois j'avais pas l'impression qu'une meuf me parlait parce ce que j'étais Bné mais Féssoual.
J'étais vraiment pas prêt pour ce qui c'était passé. L'une des actrices m'a embrassé d'un coup et comme un con j'suis rester là sans rien faire. Au moment ou j'ai tourné la tête pour voir Audrey, elle était plus là. Sa ma rendu ouf, j'ai cru j'allais la tuer. Comme c'était le dernier son de la soirée on retourne en loge et j'me suis précipité sur mon phone pour appeler Audrey mais elle répondais pas. J'vois Hadji (Hk) il est dans le mal lui aussi. Puis Tyson nous propose de bouger. Hadji vient me voir en disant :

Hadji : Vient on retrouve les filles ! C'est mort faut qu on leur dis c'était pas vrai wssh ! J'ai vu la tête d'Océane gros c'est mort ! J'veux pas la perdre pour de la d !
Moi : Même moi ! C'est pire wssh , la raclie elle m'a embrassé s'te folass 😡! Qu'elle aille s'fr foutre cette sale pute ! Vasy rappelle la pour voir !
Djeffi : Mes fistons , on rentre la !! Ramènez vous !
Moi : t'a pas rodave Océane et Audrey en balle la ??
Djeffi : Mddr vous etes fouu vous elles viennent de s'barrer , c'est Razmo il leur a proposé. J'crois en plus Audrey elle a la haine contre toi bg !
Moi : pourquoi tu dis sa ?
Djeffi : A ton avis , t'a galoche une go devant elle en mode normal et toi Hk t'es la tu la frotte 🤦🏿‍♂️😂
Hk: rigole pas fdp ! Sa m'vnr tous sa pour fr zehma du théâtre la nik sa mère, j'ai l'demon la 😡
Moi : Et vasy viens on rentre on essayera de leur parler demain, wlh pour l'instant sa sert a rien...
Puis on est rentré...

PDV d'Audrey
Je suis rentré chez moi sans rien dire... j'avais beaucoup trop la haine pour m'exprimer. Bné faisait que de m'appeler, j'voulais tellement pas lui parler. J'avais l'impression d'avoir été affiché. J'commençais a grave m'attacher à lui.
Puis je reçois un message de Fodé (Djeffi) qui m'dis que c'est pas de la faute à Bné mais celle de Tyson qu'a eu l'idée de faire sa. Comme je n'est pas répondu à son message il m'a appelé :

Fodé (Djeffi): Ady wlh j'te kiffe trop tu me fais rire de ouf , jte jure. T'es grave tigen et tout alors tu peux vraiment me faire confiance quand j'te dis que Féssoual il tient a toi. Tu le laisse même pas s'expliquer sur les circonstances.
Moi: J'suis trop v'r pour lui parler 😑
Fodé : Wlh demain tu l'appelle ! Et tu le laisse tout expliquer ! Promis ?!
Moi : Promis 🙄
Fodé : Bon maintenant descends de chez toi j'suis en bas !
Moi : QUOI ??! Mais qu'est ce que tu fou la !
Fodé : Descend tu verra, j'te jure c'est pas Bné maintenant descends !

Je suis descends rejoindre Djeffi. Il était avec Maxou et Tiako. Il m'ont bandé les yeux et m'ont fait entrer dans la voiture. Je le sentais pas du tout , je voulais vraiment pas voir Bné. Puis j'entends Tiako qui dis « et Hk on ira le chercher quand ? Parce que moi j'vais vous attendre là bas... ». Alors je leur ai demandé ou est ce qu'on allait mais personne me répondait alors j' ai attendu.

PENDANT CE TEMPS, AU MÊME MOMENT....

PDV d'Océane
Je voulais juste dormir. Je voulais pas parler ni d'Hk ni de cette soirée. J'étais entrain de tomber amoureuse de lui. On avait commencé une relation de flirt. Je kiffais puis il a fallut qu'il ce passe ça.
J'étais seul chez moi , j'me suis couché sans manger. Puis au moment ou je me suis mise sous ma couette, on sonne a l'interphone. J'me suis dis que c'était ma mère qui rentrait et qu'elle avait oublié ces clés. Alors avec la plus grande des flemme, je me suis levé, Puis une voix grave me dis « Ouvre ! ».
Comme j'étais très fatigué, j'ai pensé que c'était ma mère alors j'ai ouvert puis j'ai ouvert la porte d'entrée et je suis parti prendre un verre d'eau. Puis j'ai entendu la porte s'ouvrir. J'ai crié « FERME LA PORTE MAMAN ! ».
Puis en me retournant après avoir mis mon verre dans l'évier , une grande silhouette dans l'ombre du couloir rentre dans la cuisine. C'était pas ma mère... mais HK ...😳

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant