Dans mes bras 🤱🏾

685 49 16
                                    

PDV de Bné
Lorsque j'ai dis sa à Tiako, il était archi choqué, j'ai même cru qu'il allait faire une crise cardiaque. Alors j'ai dû lui dire la vérité ...

Moi :Mdddr🤣🤣🤣 J'rigole frero, oue d'Audrey. Elle est archi simple et j'vois bien qu'elle est sincère avec moi.
Tiako :Oue c'est vrai, mais tu pense vraiment qu'elle acceptera ta fille ?
Moi : Elle s'entende déjà bien
Tiako : Gros fais gaffe, on sait jamais , en plus dit toi tu va lui imposer un goss si vous vous mettez ensemble.
Moi : Je sais mais asy j'veux tenter, j'la kiffe vraiment frero 😓
Tiako : Bh vasy, on est ensemble ! J'pense pas qu'elle te recalera...

Puis après 2h en bas de chez nous. Je suis rentré chez moi. Dans mon lit je faisais que de penser à Imane. Je voulais juste l'avoir a mes côtés. Puis d'un coup, c'est comme si Dieu avait entendu mes doua.
Zzzzzzz zzzzzz
~ Conversation Téléphonique (Bné / Avocat)~

Moi : Allo ?
Avocat : M.?????? , j'ai une bonne nouvelle pour vous. Votre procès à été reporté à demain à 14h15. Et nous avons de grandes chances de l'emporter. La mère a fait une overdose.
Moi : Merci Maître à demain.
Bip bip bip

Je reconnaissais vraiment plus Inès. Avant elle n'était pas comme sa. Certaines de ces potes disent que c'est ma faute, qu'elle fait une dépression pcq j'lai quitter. Mais cette pute m'a trompé avec la moitié d'la cité.
Bref j'étais grave heureux, j'allais pouvoir retrouver ma fille.
Alors j'ai appelé Audrey pour la prévenir...
~Conversation Téléphonique (Bné /Audrey)~

Audrey : Bné t'abuse j'dormais deja ! J'espère c'est important ta tête la !
Moi : OUIII Le procès a été le reporter à demain ! J'vais pouvoir récupérer Imane !!!😃 j'suis tellement content. J'veux que tu viennes !
Audrey : Oh c'est troop biiien, bien sûr que je serais là ! Par contre j'veux plus qu'tu m'face des coups comme la dernière fois, quand tu es parti la chercher.
Moi : J't'le promet ! ... et...
Audrey : Et ...?
Moi : Faut que j'te parle d'un bail mais pas au tel ta capté ?! Faut qu'on s'voit.
Audrey : D'accord demain alors mais tu m'fit peur la, il t'arrive toujours des dingueries.
Moi : Nn tqt tqt ... bonne nuit... dors bien
Audrey : Merci Bné toi aussi ☺️
Moi : Merci... je...j .. bref asy on s'attrape demain 😞☺️

J'voulais tellement lui dire...

PDV d'Audrey
Le matin je me suis réveillé, toute angoisser pour Bné. J'mettais déjà attaché à sa fille. Alors je voulais vraiment qu'il ai sa garde. Il était tellement mal sans elle. Le procès était a 14h15 mais comme Bné devait être la 30 min avant je voulais être avec lui.
12h10 , je me suis préparé et je suis parti le rejoindre chez lui. Il était avec Tiako , Océane,Hk Et Tyson. Puis Maxou est arrivé avec Djeffi. Puis Bné est descendu de chez lui avec sa mère. Puis nous sommes tous aller au palais de justice.
Lorsque l'on est arrivé on a attendu sur des bancs près de la salle d'audience. J'étais assise sur un banc avec Océane puis Bné est venu à côté de moi. J'ai entendu Tiako et Hk lui dire en chuchotant assez fort « Viens viens faut qu'il lui parle privé » . J'ai ressenti un stress. J'avais peur de ce qu'il allait me dire.

Bné : Tu vois hier je voulais te parler d'un truc important.
Moi : euuhh oui oui je sais ... j't'ecoute 😳
Bné : Tu vois sa fait mtn plus de 2 mois que j'te connais, tu va aller à la fac dans quelques semaines et tout et j'veux vraiment pas que tu t'éloigne de moi. C'est incroyable le feeling qu'on a tout les 2 wlh j'veux pas l'perdre. T'es devenu une grave bonne pote mtn. Mais en vrai, j'voudrais que tu deviennent plus....
Avocat : Sayai vous pouvez entrer !
Moi : Oh Nn Bné pars pas attends dis moi !?
Bné : Est ce que tu veux sortir avec moi ?
Djeffi : Mddr sal fou c'est comme sa tu lui demande 😂😂
Hk : 😂😂 Djeffi tait toi viens on rentre dans la salle laisse les finir..
Moi : T'es...t...t.. T'es séri...T'es sérieux ?! 😳😍😍😍 Toi .. toi tu veux sortir avec moi ?!
Bné : Oue mais j'veux vraiment du sérieux avec toi, le coran j'sui pas la pour m'amuser , je suis attiré et attaché à toi !☺️
Tyson : Wsh Bné viens grooos !
Bné : c'est bon on est la.

Puis nous sommes rentrés dans la salle. Il fallut de même pas 30 min pour que le juge accordé à Bné la garde de sa fille. Un policier est parti la chercher. Elle couru dans les bras de Bné. Sa se voyait que Bné voulais pleurer 😆 mais il c'est retenu. Puis nous sommes tous rentré. J'ai laissé Bné profiter de sa fille pendant que j'allais chez Océane m'occuper d'un problème qu'elle rencontrait... Un déménagement imprévisible...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant