PDV de Djeffi
J'étais grave choqué. J'me suis empressé d'aller vers et elle c'est mise à pleurer dans mes bras. Wlh j'avais le coeur brisé de voir une gadji aussi belle pleurer comme sa et être aussi défiguré...Moi :Il c'est passé quoi ?! Qui ta fais sa !!? J'vais l'tuer !?
Alina :Il faut que tu rentre DjeffiSa voix toute tremblante montrait qu'on l'avait étranglée. Je savais que c'était à cause de moi...
Alina :Djeffi ! Tu m'as entendu dégage !
Moi : Nan tu m'a pas répondu j'bouge pas !
Alina :Mon ex , Kamel, il veut pas que j'sorte avec toi... t'es pas un mec du quartier !
Moi : Est-ce que tu m'aimes ?
Alina :Biensur que oui Djeffi ! Je voudrais être avec moi pour toujours mais... ta sécurité est plus importante pour moi !
Moi :Pour moi aussi mais j'suis vraiment love de toi la !! J'vais pas le laisser te frapper encore une fois wlh !
Alina :Djeffi pars ! Mtn avant qu'ils se rejoignent tous en bas comme tout les soirs ! Tu pourra sortir après !
Moi : j'crois que c'est trop tard (en se dirigeant vers la fenêtre), ils sont déjà tous là !
Alina :Oh nan Djeffi ! Tu pourra pas sortir du bâtiment sans qu'ils te voient !!!!😰😰
Moi :Alors j'vais rester ici ! Tu m'a dis que tu vivais seule avec tes petites sœurs, nn !?
Alina :Et ma grande soeur, mais elle ne rentre pas elle est en déplacement... alors tu peux rester ! Mais stp, si quelqu'un sonne il faut qu'tu te cache quoi qu'il arrive !
Djeffi :J'te l'promet !
Alina :J'reviens j'vais chercher ma soeur en bas ! Toi tu bouge pas ! Fait comme chez toi !
Moi :Tu veux qu'j'aille ou ?!🙄Puis elle est partie. Quelques minutes plus tard,elles sont remontées. J'ai fait connaissance avec ces petites sœurs. J'avais un avantage, elles étaient fans de moi. Alors je leur ai fait des photos. Puis on regarder des films tous les 4 sur netflix. Tous ce passait bien. Puis Alina et moi on a couché les petites, histoires de frère genre on es un couple, c'était drôle... Ensuite on a passé un moment que tout les 2.
Zzzz zzzz zzz
~Conversation En Message (Djeffi /Tyson)~Tyson : Djeffi il est 22h rejoind nous au Studio le plus vite possible ! On va bientôt lancer le teaser du nouveau album !
Moi : J'pourrais archi pas j'ai une glr et j'ai plus de batterie.J'ai éteint mon téléphone, et j'ai continué à kiffer l'moment d'Alina et moi. On rigolait, on s'chamaillais, on s'embrassait carrément. Puis Alina me racontait que ces parents étaient morts dans un accident de voiture il y a 2 ans et que mtn elle vivait avec sa grande et ces petites sœurs, mais que sa sœur devait continuer ces études alors elle était jamais là. Alina n'a pas de travail alors elle empruntait de l'argent à son ex qui mtn veut qu'elle lui rendent sinon il la buttera. Quelle voulais juste partir avec ces soeur loin de tous sa mais qu'elle pouvait pas tout laisser comme sa... Alors je les réconforter avec des papouilles et des câlins ☺️😽
C'était le feu... Ensuite on a sonné à la porte. J'suis parti me cacher sous le lit superposé des petites. J'entendais rien pendant 5 min puis d'un coup un cri. Alina c'est mise à Hurler alors j'suis de ma cachette, les petites c'était réveillé mais elles se cachait sous leur couette. Alina continuait de crier. Alors quand je suis arrivé, elle était plaquée au sol et un gars était au dessus d'elle entrain d'essayer de la tuer. Alors j'ai assommé le gars par derrière. Il était seulement inconscient.
Moi :Fait un sac pour toi et tes soeur prends tout s'que tu a besoin le plus vite possible vous venez avec moi !
Alina :Djeffi t'es complètement fo...
Moi :Dépêche toi avant qu'il se réveille !Pendant que je surveillais que le mec se réveille pas, Alina et ces soeur firent un sac rapide avec leurs affaires et on est parti. On a tous fait pour vesqui les gars d'en bas on est sorti par derrière. Puis j'les ai fai monter dans la voiture, puis on voit l'gars qui cour avec tous ces potes vers nous. Mais j'ai eu l'temps de partir avec les filles...
Je n'savais pas du tout ou j'allais les emmener...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Ficção Adolescente~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️