PDV de Hk
Sa faisait déjà 3 jours qu'Audrey était a l'hôpital. Bné ne voulait pas quitter l'hôpital alors on allait tous a tour de rôle les voir. Lorsque j'ai voulu y'aller, je suis tombé nez à nez avec Océane dans la salle d'attente. Elle avait encore quelques larmes dans ces yeux. Je me suis senti mal. Je pouvais pas m'empêcher de la guetter. Elle était archi belle. J'avais le sentiment que c'était elle ! C'était celle que j'voulais ! Mais j'ai tellement deconner. Elle me pardonnerai jamais. Et puis maintenant j'ai quelqu'un. Elle c'est assise. Je suis partie m'asseoir à côté d'elle.Océane : Tu es venu voir Audrey et Bné ?
Moi : Oue, j'espère aussi tombé sur toi...
Océane : Pq ?
Moi : Je pense que tu t'sens très seule avec tous ce qu'il ce passe...et je voudrais qu'tu sache que t'es pas seule. J'suis là... même si...je sais que tu m'hais, avec moi tu peux parler. Défoule toi si tu veux.
Océane : merci Hk...😖
Moi : j'suis sérieux ! Tu s'ra jamais seule je serai toujours avec toi. J'ai vraiment deconner et j't'ai fais vivre des choses que tu mérites pas. J'ai eu tellement honte quand j't'ai vu heureuse avec lui ! D'ailleurs pq il est pas à tes côtés ?
Océane : .... je veux pas parler de lui...😔 j'ai bcp été déçu !
Moi : Je sais... mais j'sais pas c'est quoi l'amour moi 🙍🏽♂️
Océane : tu dois seulement apprendre à grandir .
Moi : je sais... mais j'ai besoin de toi pour grandir ! Enfaite, j'crois... j'crois qu'j'ai trouver ce que j'veux
Océane : Et c'est quoi c'que tu veux ?
Moi : Toi...
Océane : Bon Hk, j'crois qu'on va s'arrêter là pcq cette discussion commence à me déranger.
Moi : nan wssh stp écoute moi, j'suis sah, c'est toi que j'veux ! J'pe essayer toute les raclie d'la terre ya qu'toi que j'veux wlh !
Océane : J'peux pas te croire ! Tu m'a laisser , tu m'a insulté et sali ! Comment tu veux que j'te crois et que j'oublie tous ?!
Moi : je sais ... je te demande pardon ...🙍🏽♂️😖Un long silence c'est mis entre nous... j'avais l'impression d'être jugé. J'étais comme le prisonnier de mes sentiments... J'pouvais pas croire que j'étais amoureux. A la base cette fille, j'la connaissait pas... mais mtn, j'suis sûr de pouvoir tout changer pour elle.
J'voulais juste la récupérer. Puis d'un coup, elle c'est mise à pleurer. Alors j'l'ai prise dans mes bras. J'l'ai fait Un bisous sur le front.
Quelques minutes après, Bné est arrivé dans la salle d'attente. Ils nous a emmenés dans la chambre. Audrey était comme morte. Sa m'rendais archi triste, surtout pour Océane et Bné.
Bné avait l'air grave fatigué. J'le connais tellement que j'avais capté qu'il avait pleuré. Il devait être vraiment piqué...
On est resté 20 min avec Bné puis on est parti. J'ai pris Océane avec moi comme elle était a pied.
Dans la voiture, on parlai pas nn plus. Elle avait l'air tellement triste. Alors, j'me suis dis que j'allais pas la raccompagner. Je l'ai emmené dans un grand parc archi bo pr faire zehma j'vais la détendre un peu. J'voulais surtout qu'on parle...Pendant ce temps....
PDV de Bné
J'étais archi ko. J'en pouvais plus. J'voulais juste elle se réveille et qu'on rentre chez nous. Je voulais oublier tous sa. Même si je savais que c'était ma faute tous sa...J'étais couché prés d'elle et j'attendais ... Juste qu'elle bouge...Alors en attendant, j'parlais au bébé. J'allais déjà avoir 2 enfants. A mon âge😑. Mais bon, je savais déjà que je m'en occuperais très bien.
J'allais m'endormir, et d'un coup, j'ai senti son bras bouger. Puis elle a bougé la tête ensuite elle a ouvert ces yeux. J'ai appelé le médecin.Le docteur : Mademoiselle, savez-vous où vous êtes ?
Audrey : ...N..nan
Le docteur : Comment vous appelez vous ?
Audrey : Au..Audrey
Le docteur : Vous vous rappelez de ce qu'il sais passer ?
Audrey : Je crois...j'étais..j'étais entrain de courrir pour retrouver...Bné. Je n'sais plus pq
Moi : c'est pas important
Audrey : Bné ! Qu'est ce que j'fais ?! On est ou ?
Moi : T'es à l'hôpital, tu a eu un accident.
Audrey : Quoi ?! Et le ....
Moi : il a rien, il va bien
Audrey : du coup tu es au courant...😐
Moi : On parlera de sa plus tard
Le docteur : Çv, vous allez très bien ! Vous avez encore l'esprit embrouillé mais vous allez vous en sortir. Nous allons encore vous surveillez.
Moi : j'reviens jvais prévenir tout le monde
Audrey : nan reste avec moi...
Moi : Oui j'reste là
Le docteur : je voulais vous reposez...(le docteur s'en va)
Moi : j'appelle ta mère en 1ere
Audrey : oui j'veux voir Imane ! J'ai mal aux côtes.
Moi : bouge pas trop, tu va devoir faire de la rééducation.
Audrey : j'ai pas tune pr tous sa t fou ! Ennhh...
Moi : tqt pas bb, dors mtn on verra sa plus tard...Quelques heures plus tard tous le monde était là. On était tous heureux. Puis on a dis à Imane qu'elle allait être grande soeur.j'avais l'impression de revivre...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️