PDV de Tyson
On était tous au Studio, alors j'ai voulu parler de tout ce qui se passait avant que le groupe explose...Moi :Bon les djo , il s'passe bcp trop de trucs faut qu'on mettent tout en ordre. On commence par Djeffi, comme sa sa ira vite !
Djeffi :C'est mort les gars ! J'vais pas la laisser ! C'est pas des ptits con d'une tess de merde qui vont m'dire quoi faire wlh vous êtes fou !
Maxou :Mais Djeffi tu comprends rien gros ! Tu veux te mettre dans la d ou quoi !
Razmo :Au pire si tu veux la capter faite le en dehors de sa cité !
Hk :Wsh tu pense qu'a toi fdp !? Tu veux Dawala il te tej du groupe sal fouu !
Djeffi :Vsy tg tu parle pour rien
Hk :parle moi bien enfoirer !?
Djeffi :Tu fait trop le gars qu'a des yecou (couilles) alors t'en a pas eu pour aller voir ton refré sortir de prison pcq ta honte de l'avoir mis au placard !
....
Tiako :Nan Djeffi wssh lui dis pas sa ....Hk revient !
Océane :Hk !
Maxou :laisse le partir Oceane
Moi : Nan wssh rattraper le moii bande de con ! Vous devez répéter !
Océane: c'est la faute à Djeffi, il l'a grave blessé !
Djeffi : Bh va rejoindre ton gars pq tu reste la casse toi !
Bné :Djeffi wssh stop
Djeffi : Pq j'me stopperai ! Wlh vous m'avez gavé !
Tiako :Bh casse toi toi aussi pd va
Bné :parle lui bien aussi !
Tiako :retourne chercher ta fille pédale !
Bné :t'es sur fdp !
Moi :Oh les gars la !
Audrey : Tiako t srx de s'que tu dis !
Tiako :Toi ftg aussi !
Dawala :OOOOHHW , c'est quoi s'merdier la ! Vous m'expliquez c'est quoi cette vidéo de Djeffi qui se bat et la photo de Bné qui s'fait arrêter ! Et pourquoi Hk c'est barré ! Pq vous vous embrouiller comme des gonzess la ! Et PQ VOUS TRAVAILLEZ PAS VOS SONS ! Tyson c'est quoi tous sa la !
Moi : Bh tu vois Bné a des pb familiaux qu'on est entrain de régler et Hk aussi. Et pour Djeffi, il c'est fait agresser.
Dawala: Pourquoi ?! Il était tout seul ? Tu joue a quoi Djeffi !
Bné : tout sa pour une raclie ! Pfff
Dawala : J'espère c'est une blague ! Vous croyez que vous avez le temp la ! Rattraper moi Hk et travailler ! Et Tyson règle moi ces pb et vite ! Tiens moi au courant!
...
J'avais grave honte ! Dawala devait penser que j'étais nul et sans autorité. J'voulais tous les tuer. Ils étaient tous complètement ailleurs. J'crois que les raclie leur montaient trop au crâne. J'ai envoyé Bné chercher Hk et Océane.
Puis quand ils sont revenus j'ai demandé à Océane et Audrey de rentrer après tous ce qu'il c'était passé. Je voulais que les se concentre a 100% car on devait préparer la sortie de l'album. Mais la tension se faisait ressentir entre les gars. Personne ne se parlait. Alors j'ai dis à tout le monde de rentré.PDV de Hk
Je ne voulais plus entendre parler de Djeffi ! Il m'avait grave déçu. Mais il avait raison. La vérité c'était que je ne voulais pas affronter le regard de mon frère C'était ma faute si il était au placard, j'avais gâcher sa vie à cause d'une bêtise. Alors en rentrant, je suis allé dans ma chambre. Il était là, il m'attendait. Alors je me suis assis sur la chaise de bureau en face du lit, en face de lui...Zaïf :alors petit frère, je vois que t'as percé, tu racontes quoi ?pourquoi t'étais pas là pour m'accueillir ? T'étais au Studio ?
Moi :Ouee on a l'album qui va sortir là bientôt ... Et toi ?
Zaïf :Moi j'suis là, j'ai grandi t'a capté ! J'espère tu t'es bien occupé de la miff pendant mon absence . Bon allez j'te laisse dormir tu dois être mort
Moi :Tu va dormir ou vu qu't'a plus de lit ?
Zaïf :j'v sur le canapé tqt
Moi :Nan asy j'te laisse mon lit wssh
Zaïf :Raaa maharaba frero, aller bouuge jv dodo 😉😂
Moi :Bonne nuit Zaïf 🙂
Zaïf :Bonne nuit ptit frère 😉 ... Eh !? Hadji !
Moi :Ouee ?!
Zaïf :J'suis fière de toi 😏
Moi :☺️ merceee frero .J'me sentais un peu plus léger après lui avoir un peu parlé. Surtout qu'il m'a dis qu'il était fière de moi. Après sa j'suis parti me coucher. J'me sentais satisfait, alors j'ai envoyé un ptit message à Océane histoire de lui montrer que j'pensais a elle.
PDV d'Océane
Il était environ 23h40, je regardais ma série « La reine du sud » sur Netflix.
Zzzzz zzzzz zzzzz
Puis je reçu un message d'Hk....
~Conversation en message (Océane /Hk)Hk :Bonne nuit 🧡
Moi :J'croyais que tu m'avais oublié 😒
Hk :Nan, c'est juste quand rentrant il fallait que j'parle a mon reuf et ....
Moi :Sa t'angoissais ? Alors comment sa c'est passer ?
Hk :Plutôt bien, il m'en veut pas , c'est moi qui m'en veux en vrai. Mais lui il ma dit qui était fière de moi. Sa m'a fait du bien. Sa m'a détendu après ma dispute avec Djeffi.
Moi :Je pense que toi et Djeffi vous devriez parler.
Hk :non c'est mort, il m'a grave blessé 😞 😡
Moi :Hk arrête c'est quand mm un amis d'enfance ! Vous pouvez pas rester en froid comme sa.
Hk :C'est a lui devenir vers moi pour s'excuser...
Moi :Ta raison, patiente un peu je suis sur qu'il viendra !
Hk :Ohh comme par hasard, attend il m'a envoyé un truc....
Regarde il m'a envoyé une photoMoi :Ooh c'est trop mignon !😍 il veut se faire pardonner tu vois !
Hk :ouiii... attend il m'appelle ! Aller bisous à demain !IL M'AS DIT BISOUS 😍😂 j'étais tellement pas prête....
Je savais que j'allais très bien dormi😏PDV de Tiako
Je savais que j'avais abusé avec Bné. Alors je suis aller jusqu'en bas de chez lui pour lui parler...Moi : Je suis désolé d's'que j't'ai dis t'a l'heure! J'le pensais pas ! Je suis avec toi pour récupérer ta ptite!
Bné : ensemble depuis minot, j't déjà pardonné !Puis on a recommencé à rigoler. Puis Bné commence à m'faire des confidences. Il m'parle de sa fille puis il m'dévoile un secret...
Bné : Gros, si j'te dis un truc stp dis rien hein !!
Tiako : wsshh poto depuis on s'connais ta pas confiance ou quoi !
Bné : J'crois j'suis piqué
Tiako : D'Audrey !? Pff mddr j'le savais tu pouvais pas rester pote avec elle !
Bné : Nan... d'Océane...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️