Rattrape toi 🏃🏾‍♂️

653 39 7
                                    

PDV d'HK
J'avais beau appeler Oceane Elle ne me répondait pas. Je savais que j'avais fait une erreur. Je m'en voulais tellement...
Zzz zzz zz
~Conversation Téléphonique (HK/Bné)~

Moi : Wsh Bné sdk ??!
Bné : Wsh gros ta deconner la ! Tu va la perdre !
Moi : De quoi tu parle !? Qui ??
Bné : Océane gros !
Moi : Asy elle veut plus m'parler tu veux j'face quoi ?! Elle fait la désirer.
Bné : Elle va partir poto !
Moi : Où ?
Bné : Aux States ! Pour ces études j'crois !
Moi : QUOI !!!? Tu mens !!!!? QUAND !????
Bné : Elle prend l'avion demain à 10h .
Moi : Putaiin faut j'la voix avant ! Faut j'l'empêche de partir ! Faut...
Bné: ..qu'tu lui dise !
Moi : Oueee voilà...Elle réponds pas à mes messages Bné j'v peter mon crâne si elle part sans savoir ! J'l'a kiffe vraiment ! J'fais quoi ?!
Bné : J'ai peut-être une idée poto, toute façon on s'voit au Studio tout a l'heure...

J'étais grave déçu de moi...😓 J'allais peut-être laisser partir la bonne. J'ai merdé...

PDV d'Océane
Toute la nuit, je ne faisais que réfléchir à tous ce que j'allais perdre, surtout Audrey... Elle allait tellement me manquer. Elle a toujours été là quand il le fallait. Elle était ma jumelle, ma moitié. La personne irremplaçable. Elle savait tous sur moi et je savais tous sur elle. On avait tous vécu ensemble. Je pouvais pas me voir sans elle. Il y avait pas plus beau combo que nous. On était devenu proche de nos rappeurs préférés. On avait vécu notre plus belle histoire. Malgré tout elle ne pouvait pas se terminer maintenant...

 Malgré tout elle ne pouvait pas se terminer maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je pensais à Hk...
Je me demandais si j'avais eu un peu d'importance pour lui. Je refusais de lui répondre. J'étais tellement déçu de lui...😒Mais j'avais bcp trop de sentiments pour lui. Puis je me suis endormi.

Le lendemain matin, jour de départ. J'ai réveillé Audrey car elle allait me mettre en retard. Cette folle n'avait même pas mis le réveil. Comme ma famille ne pouvait pas m'accompagner à l'aéroport j'étais contente qu'Audrey pouvait venir. Comme mademoiselle avait peta le permis, on avait de la chance. Dans la voiture, a part la musique, aucun bruit. Je sentais qu'Audrey était très mal. Alors j'ai voulu détendre l'atmosphère en mettant de la 4keus - Tout est bon mais j'ai eu l'effet inverse... on c'est rappelé tout nos souvenirs quand on était des simples fans de 4keus. Quand on s'imaginait nos vies avec eux 😂 puis on c'est mises à pleurer...

Audrey : J'veux pas que tu parte moiiii... resteee avec moii 😭😭😭😭😭😭
Moi : Arrete de pleurer gogole, j'ai pas envie d'être mal la !

Puis nous sommes arrivés à l'aéroport,

 j'me suis fait enregistrer puis nous avons attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'me suis fait enregistrer puis nous avons attendu. 1h30, mon avion avait du retard. Mais bon c'était du temps en plus avec Audrey... Puis j'ai eu envie d'aller au toilette, du coup j'ai laissé Audrey 5 min et a mon retour elle était plus là... je suis retourné à notre place et j'me suis assise et je l'ai attendu 3 min. J'avais mes écouteurs. Je calculais tellement personne. Puis j'ai sentis quelqu'un me tapoter l'épaule et j'me suis retourné et c'était un très très beau garçon....

??? : Excuse moi t'a fais tomber sa.😊
Moi : Oh merde mon billet ! 🤭😑 Mercii bcp !!
??? : Dsl étant curieux de nature j'ai remarqué qu'on prenait le même vol 🙄 . Tu t'appelles comment ?
Moi : Comme tu l'a dis jte trouve très curieux !
Danny : J'm'appelle Danny et toi ?
Moi : Océane mais je suis persuadé que sa aussi tu l'a vu 🙄😏
Danny : Oui et aussi que ton billet est violet avec écrit 1ere classe et surtout que si il est violet c'est l'école de management Lordschool qui te l'a payé, j'ai pas raison ? 😌😁
Moi :Tu m'fais peur la 😂 comment tu sais sa !?
Danny : Parce que comme par hasard c'est la ou je vais aussi !
Moi : Tiens tiens .... quel heureux hasard ☺️
Danny : Heureux ? Hmm j'prend pour un compliment. Aller j'vais te laisser je dois rejoindre ma go là bas.
Moi: ta go 😳😓?
Danny : Oue 🙂 aller a plus ! 👋🏾

J'étais limite déçu 😓. Mais bon ... Audrey était toujours pas venu et on annonçait déjà mon vol. Je l'appelais mais sa tombait sur sa messagerie. Alors dégoûter , je suis partie faire la queue pour l'embarquement des 1ere classes, puis d'un coup quelqu'un cri mon prénom, je me suis retourné... Hk !🤭😳. Il courait vers moi suivit de Bné et Audrey.

Hk : OCÉANE !!!!! Attend attend reste la !!!!
Moi : Qu'est-ce que tu veux j'dois prendre l'avion ! En plus c'est a mon tour d'embarquer !

Il attrapa mon bras et m'empêcha de partir. Je lui demandais de me lâcher mais il ne voulais pas. Alors il m'a fixer droit dans les yeux...

Hk : Nan part pas stp !!!
Moi : Pq j'partirais pas !!!? Vasy donne moi une raison pour laquelle TU veux que je reste ! J'técoute !!!

Il m'attrapa et m'embrassa d'un coup... devant tout le monde, mais pour moi a ce moment là il n'avait plus personne d'autre que nous deux...❤️

❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant