⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Cette Partie contient un langage extrêmement familier et grossier , maintenant vous êtes un public averti ⚠️⚠️⚠️⚠️ Bonne lecture ...PDV d'Audrey
Un des gars s'est approché de moi et m'a attrapé le bras puis a commencé à me fouiller, jusqu'à trouver mon téléphone et le jeter contre le mur. Puis il m'a giflé et ils ont commencé à toutes nous fouiller....Alina : Kamel laisse les partir ! Elle a un bébé !!!
Kamel : J'm'en blc ! Vous allez restez ici jusqu'à ce que ton fdp de Djeffi vienne vous chercher pour qu'on lui nique sa mère ! Maintenant vous fermez vos putaiin de gueule ! J'vous ramène de l'eau !
Moi : VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOUUU !!! IL RENTRE PAS AVANT 5 JOUUURS ! J'AI RIEN AVOIR DANS CETTE HISTOIRE !
Kamel : T'es la racli à Bné toi ! Et elle sa doit sa tipeu ! Vous valé chère ! J'vais lui faire cracher d'la tune à s'pd ! Ahaha😈😈
Alina : Va te faire enculer ! T'es vraiment un fdpp !!!!
Kamel : J'crois que ta envi que j'te fasse ta fête, vsy Rayan prend la !
Inès, Maïan : NAN NAN ALINA !!!! Lâchez là !!!!😰😭😭😭
Alina : NAN STPP ARRÊTE ! LÂCHE MOIIIIII
Moi : (se lève et met une droite à Rayan) lâche la enfoirer !Kamel m'a attrapé puis m'a étranglé. Ensuite il m'a jeté au sol. Nous sommes restés enfermés, j'ai tout fait pour calmer les petites complètement terrifiées. Puis, ils ont ramené de l'eau et Alina, avec des bleus de partout elle ne tenait même pas debout. J'ai essayé de la soulager en lui donnant de l'eau.
PDV de Djeffi
Notre concert au Canada était vraiment incroyable, j'avais l'impression d'être un ricain. Là on était a New York pour tourner nos clipsDawala nous a rejoins et c'était vraiment le feuu.
Puis le soir, à l'hôtel j'me suis zépo tout seul dans ma chambre pour avoir des nouvelles d'Audrey. Mais je tombais directement sur sa messagerie. Je me suis dis qu'elle devait sûrement dormir ou plus avoir de batterie. Puis j'suis parti rejoindre les gars dans le club d'en bas. J'ai mécra que Bné était grave tendu, alors pour faire cevi j'sui au courant de rien j'lui demande si il a des nouvelles d'Audrey...Bné : J'sais pas il lui arrive quoi j'ai essayé de la joindre toute la journée mais là j'pense elle dort .
Moi : Oue tqt mon gros bébé elle va te répondre on l'appellera demain.
Bné : Ouee mais asy j'vais faire un FaceTime carrément pcq wlh Imane elle m'manque troop.
Moi : Mddr et Audrey?
Bné : Bien sur qu'elle me manque cette folle ! J'ai envie d'les serrer contre moii la ! Leur faire pleins de bisous
Hk : ftg Arrête de faire ton loveur gros !
Bné : Lui il a la haine il a floper avec son ex !😭😂
Hk : Tg Fdp ! Tu va m'zehef
Moi : Toi t'es un petit con ! Pq tu la quitte si tu l'aime gros ?!
Bné : Nara lui a mis un coup de pression avec une video de lui et elle qu'elle allait poster !
Moi : Mais wshhh ?! Pq ?! Comment elle a su même pour vous 2 !?
Hk : J'sais pas ya une photo d'oceane et moi qui tournais du coup elle a capter cette pute ! Mais asy j'étais obligé gros !
Bné : Tu lui a dis la vérité ?!
Tiako : Wssh les djoo !
Moi : T'es passer trou du cul !!! T un oufff toi
Tiako : Vous parlez de quoi bande de batssy ??
Bné : Hk qu'a flopper avec Océane !😂😂
Tiako : Putaiin grooos j'vais t'devancer !!! J'vais la tester mon gars 😏
Hk : Fait sa j'te nike ta race enfoirer !
Moi : Mddr Vasy Tiako ! Mange la mon gars !!😂😂😂😂
Hk : ftg toi !! Ta même pas de raclie ! Avec ta gueule de malien sans crème !🖕🏾🖕🏾🖕🏾😠
Moi : Si j'en ai une fdp !!! Qu'est tu parle !
Tiako : Mddr c'est grave un mytho lui la !
Moi : Wlh ! Juste j'pouvais pas vous l'dire pcq elle a grave des blempro du coup j'la cache dans l'appart de Moha. Et asy comme j'avais pas d'nouvelles j'ai demandé à Audrey d'aller voir a l'appart pour...
Bné : QUOIIIII !!!!??? Ta fais quoii ??!!
Tyson : Wsh Bné pq tu cri sal fouuu
Moi : Oue gros ta raclie elle m'a juste rendu un petit service ta capter !
Bné : Elle a quoi comme pb ta « raclie » connar
Moi : Son ex cst un bz il la cherche et asy il la frappe et tout !
Sanounou : Waaaa Djeffi j'espère tu parle pas d'la go de l'autre cité adverse ! Avec qui on est en brouillon !!!?
Moi : Si wshh ya rien !
Bné : QUOI !! Fdp j'vais te niquer ta mis ma raclie en danger.(Bné s'en va )
Hk : Tiako t'étais pas sah tout a l'heure ?!
Tiako : Si gros !
Hk: Va t'faire enculer fdp !!! Lui parle pas ou jte monte en l'air !
Tiako : j'm'en blc ! T'es plus avec donc m'casse pas l'crâne !(Hk c'est levé et c'est jeté sur Tiako 👊🏾💥)
Tyson, Dawala, Sanounou, Razmo, Maxou, Jean, Rajaa, Moi : Arrêtez !!!! Wssh stoppp !!!
(Puis après les avoir séparés, Bné est arrivé en furieux et c'est aussi jeté sur Djeffi)
Bné : J'vais t'enculer fdp !!!!! 💥👊🏽
Tyson, Dawala, Sanounou, Razmo, Maxou, Jean, Rajaa, Moi : Arrêtez !!!! Wssh stoppp !!!Après qu'on nous ai séparé chacun et retourner dans sa chambre....
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️