Toi Aussi Tu Mérite Un Debut 👏🏾

965 54 3
                                    

PDV d'Océane
Je ne m'attendais tellement pas à le voir, ici chez moi, dans ma maison 😳. Je me suis figé de timidité.

Hk : Wsh pq tu bouge pas gogol 😂 Viens on va s'poser et on va parler, j'ai des trucs à te dire.
Moi : Comme ?
Hk : Comme ce qu'il c'est passer. C'est à cause de Tyson s'pd la , il a eu l'idée d'faire une scène de love crari ! Il m'a souler wlh ! Alors j'suis venu m'excuser avant de partir au Stud.
Moi : Mais t'es archi loin !!! T'es venu comment ??!
Hk : Tqt on m'a déposé, ils doivent revenir me chercher ... attends j'les appelle ...

PDV d'HK
~Conversation téléphonique (Hk/Tyson)~

Tyson: Oue oue gros porc !
Moi : Wlh t'es mort fdp !
Tyson : J'rigole ya quoi bb ?!
Moi : Tu viens m'chercher dans combien de temps ??
Tyson : Waaa la cst chaud dans environ 1h soit prêt !
Hk : Wssh ta vu l'heure gros, on va dormir au stud la.
Tyson : Ah groos c'est sa les bails , donc profite pendant que t chez ta raclie la et a 1h30 j'serais la.
Hk: Ok ok c'est carré az ...
~Hk raccroche~
Je me suis retourné vers Oceane et je lui ai dis qu'on passerait encore 1h ensemble.

Océane : Mais t'es fouuu ou quoi ! Imagine m'a daronnne elle rentre j'vais lui dire quoii!!
Moi : tu m'a dis qu'tu s'ra seul chez toi ce soir nn donc arrête de chercher des excuses en plus tu force wlh 1h c'est rien ma gl . Et j'ai envie de rester avec toi.
Océane : bon vasy...

PDV de Tyson
Bon j'vais aller chercher l'autre enfoirer là.
~ Conversation téléphonique ( Tyson/Bné)~

Moi: Bné réveil toi la ! On va au Stud , j'te l'ai dis t'a l'heur !
Bné : Eh gros j'suis malade wlh c'est mieux pour vous j'viens pas .
Moi : Tg habit toi j'arrive là !

PDV de Bné
J'avais trop la flemme, en plus j'crois que j'étais malade. Mais asy avec Tyson même avec Ebola t'es obligé de venir s'fou la . Donc j'me suis préparé en bal et j'suis descendu . Il était toujours pas là. Donc j'les attendu. Puis j'ai entendu des chuchotements derrière moi. J'avais grave la flemme de me retourner. Puis j'ai senti quelqu'un s'approcher de moi...

???: Wssh Bné
C'était une voix de go qui venait de derrière moi. Puis en me retournant je vois que c'est mon ex , Lydia. Elle m'a quitté bien avant le succès cette pute là et puis mtn elle viens m'cala.

Moi : Wsh
Lydia : Sa dis quoi, tu fais quoi tard ici tout seul ? Ils sont où tes potes ?
Moi : Comme tu l'voit j'suis pas avec eux donc jsp ... bref ya Tyson j'me barre...
Lydia : ATTEND ! Tiens prend mon num.
Moi : Mddr pq faire ?! Aller slm !

Cette raclie à trop de culot wlh !

PDV d'Audrey
Quand on arrive, ils voulaient tjr pas m'enlever mon bandeau sur mes yeux sa commençait à m'souler . Je ressentais que l'on était dans une pièce que j'étais sur canapé, j'étais assise prés d'un ventilo . Puis j'appelle Djeffi pcq j'en avais marre d'attendre.

Djeffi : Pq tu cris , orhhh! Attend un peu voyons..... Vasy enlève le bandeau Tiako...
Tiako : Suurpriise imbéciles !!!
Moi : Mdrrr et on est où là ?
Djeffi : Sa cst ma surprise, t'es au Studio, en attendant que les autres arrive...
Tiako : Bné et Hk...
Djeffi : On va te faire ta 1ere mixetape ! 🤗

J'arrivais même pas à croire ce que Djeffi me disait, j'croyais qu'il s'en foutait de mes son que j'lui faisait écouter.

Moi: Merciiii Djeffiii t'es le meilleur 🤩 merciii Tiako , j'vous kiffe
Tiako : Tu dira merci a Dawala, il a fallu lui montrer tes son et comme il a kiffer bh ils nous a autorisé à te produire .
Moi: J'ai même pas de mots les gars c'est incroyable ❤️
Maxou : Moi aussi j'ai une surprise pour toi après 😌😏.
Moi: Mdrr et c'est quoiii ?!
Maxou: Tu verra 😉
Djeffi : Bon voila faut qu'on commence mtn !
(En chuchotant) Tiako : C'est quoi ta surprise ?
Maxou : Tqt ma gl

Ils m'ont tout de suite mis dans le bain et j'ai commencé à travailler ma 1ere musique « Qui t'as dis ».

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant