Papa ?! 👼🏽🤦🏾‍♀️

1K 59 14
                                    

PDV d'Audrey
J'étais complètement choqué, je savais pas comment réagir. Je venais d'apprendre que Bné était père et en plus je venais de me faire menacer par une inconnu. Bné m'avait absolument rien dis. Pourtant on c'était promis d'être sincère entre nous mais apparemment c'est pas son cas.
Comme je savais qu'il dormait j'ai attendu la soirée pour qu'il m'appelle...

~ Conversation Téléphonique (Audrey/Bné)~
Moi : Allo ?
Bné : Sa dis quoii la miff ?
Moi : Euhhh... ya rien et toi ? T'es chez toi ? T'a dormi au Studio ?
Bné : Oue on a tous dormi là bas. On était mort. La , oue j'suis chez moi et toi tfq ? T ou ?
Moi : j'suis chez moi , j'attendais ton appel, fallait que jte parle.
Bné : Y a quoi bg ?
Moi : Y a quelque chose t'a peut-être oublié d'me dire nn ?
Bné : Nn j'vois pas , dis
Moi : Askip t'es père nn ?
Bné : Qui t'a dis sa ?
Moi : C'est pas le sujet, dis moi juste sincèrement si c'est la vérité.
Bné : L'dis a personne wlh j'te fais confiance !
Moi : POURQUOI TU M'A RIEN FÉSSOUAL !
Bné : Dis moi juste qui te la dis stp
Moi : j'ai reçu un message d'une go , attend j'te l'envoi ya le numéro... (Voir dernière image de la partie précédente)
Bné : Wlh blok la, j'vais m'la faire cette pute qui veut que d'la tune. J'vais lui reprendre ma fille. Elle s'en occupe même pas. Elle veut que m'quécro d'la tune pour s'barrer . J'la vois presque pas ! Elle m'fait du chantage pour que j'puisse la voir. Et mtn elle dis qu'suis son gars ! Le coran elle m'a grave nrv !
Asy y a moyen on s'capte en balle ? J't'expliquerais tout.
Moi : ok vasyyy , j'me prépare.
Bné : Azi j'arrive !

PENDANT CE TEMPS...

PDV d'Océane
J'avais passé presque 2h30 avec Hk au téléphone. Je lui avais raconté ce qu'il c'était passé la nuit dernière. Il m'avoua pour Bné. Il me raconta tte l'histoire. Son ex avait vraiment l'air d'être une vraie garce. Alors je lui est demandé si lui aussi il me cachait un vrai secret. Apparemment il en avait pas. Mais plus on parlait plus il avait l'air de se renfermer sut lui même, alors je lui redemande si il voulait me dévoiler qlq chose. Puis après un long silence il m'avoue qu'il était inquiet car son grand frère était encore en prison et que sa faisait longtemps qu'il l'avait pas vu. Je ressentais de la colère en lui. Un désir de vengeance refoulé. Puis il me raconte...
Hk : Mon reuf croyait en moi, il m'voyait dans l'rap. Il m'disait « Wlh toi tu va tout niquer ! Tu peux aller loin ! Fait pas comme moi ! Arrete pas va au bout ! Si t'arrête l'école tombe pas sous le charme de la rue frero ! Va au bout du rêve et rend nous fière ! ». Puis j'ai fais une dinguerie et j'me suis fait peta...😔😔

Puis après un blanc il reprit...
Hk : Il a prit pour moi pour me permettre de continuer dans le rap. Alors j'dois réussir pour lui... J'aime pas en parler mais j'te fais grave confiance. Stp viens on en parle plus.
Je sentais qu'il s'en voulait, je n'savais pas quoi lui dire. Je voyais que son frère lui manquait. Puis il changea de sujet en m'invitant à venir avec lui a un shooting photo. Je voulais vraiment l'aider mais j'avais le sentiment que cette histoire était bcp trop sensible. Alors j'ai fait comme si de rien était.

PDV de Hk
Après avoir raccroché avec Océane, j'avais que mon frère en tête. J'me suis dis qu'il faudrait que j'aille lui rendre visite. J'me suis dis que j'prendrais rdv le lendemain. Puis au même moment, ma soeur rentre dans ma chambre en criant « Zaïf va sortir !!!!!! » en m'montrant une lettre du juge. J'étais grave heureux. Peut-être que c'était Océane qui venait de me porter chance 🤔😌. J'la trouvais de plus en plus intéressante et vrai de vrai...Elle m'attirait de ouf...😏

PDV de Bné
J'étais en bas de chez Audrey. J'avais envie d'étrangler mon ex ! Et Audrey m'avait encore plus donner envie de récupérer ma fille. Alors comme j'venais de pt le permis , on est partis en voiture jusqu'à Sarcelles chez mon ex. Biensur j'ai pas dis à Audrey où on allait j'avais besoin d'elle pour la récupérer.
Lorsque l'on est arrivé devant sa porte, j'regardais Audrey et j'lui est chuchoté « Joue le jeu stp ! ». Puis elle ouvri la porte avant qu'Audrey puisse répondre.

Mon ex : Tiens Bné tu fais quoi i...
(En entrant brusquement)Moi : Elle ou m'a fille !? J'viens la chercher c'est bon tu m'a gaver bouffone !
Mon ex : Elle dors alors barre toi avec ta pouff la et revient quand t'aura m'a tune ! Ok ?!
Audrey : De quelle pouff tu parle toi ?!!! Tu veux j't'enchaine ou quoi
Moi : La cala pas j'vais chercher la petite et j'arrive !
Sa puais la clop dans tte la maison. C'était archi sal. J'entends ma fille pleurer d'ici. Alors j'cours la chercher ! J'la vois dans son berceau avec des vêtements , le coran j'avais la haine ! J'la prend dans mes bras et j'me barre.
Mon ex a moitié bourré essaye de m'empêcher mais sans résultat. J'prend Audrey pars le bras et on marche vite jusqu'à la voiture. La petite toussait de ouf et pleurait. J'savais pas quoi faire. Audrey me la prend des bras et lui masse le dos pour l'aider à respirer. Puis elle m'dis qu'elle monte derrière avec elle comme je n'avais pas encore de siège-auto. C'était magique elle avait réussi à l'endormir. J'avais capté qu'elle avait le mort contre moi mais elle avait kiffer quand même.
On arrive chez moi, Audrey m'accompagne la changer et la déposer dans mon lit. J'étais tellement heureux. On faisait que d'la guetter en train de dormir. Puis quand Audrey c'est lever du lit elle c'est réveillé 😓 et a recommencer à pleurer, alors Audrey la fais se rendormir comme par magie. Comme il était tard et que j'voulais vraiment pas la laisser seul, j'ai proposé à Audrey de dormir à côté d'elle et de l'autre côté. Audrey ne disait rien. Elle kiffait jouer les mamans apparemment et moi j'kiffais les avoir avec moi toutes les deux.

 Elle kiffait jouer les mamans apparemment et moi j'kiffais les avoir avec moi toutes les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute la nuit, je n'ai fait que les regarder 😍. Et wlh... j'ai kiffer...

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant