Plata o Plomo

775 43 13
                                    

PDV de Bné
Par chance, j'avais encore toucher personne. Tout l'monde s'frappait. Y'en avait avec des bat, d'autres avec cuter, des poings américains, Moi cherchait juste le responsable de tous sa. Mais il est venu directement à moi...

Kamel : Donne la tune et c'est fini !
Moi : Alors c'est toi l'fdp !
Kamel : Vasy tire poto si ta des couilles ! En tous cas j'ai bien profité avec ta raclie 😈 c'était lourd. J'la soulève mieux qu'toi...
(Bné tire à côté)
Moi : Ferme ta gueule, la prochaine j'te la met dans la tête ! Ou elle est !!!?
Kamel : Dans mon lit ahaha
(Bné tire entre ces jambes)
J'ai pas peuuur de toi pd ! Vasy tire
(Puis un autre arrive par derrière et l'étrangle et Kamel pris le gun de Bné)
Voilà ptit enculé tu t'es fais avoir, tout on tieks se fait bouffer ! Vous êtes pas assez ! 😂😈

Au moment où il a dis sa , Zaïf le frère à Hk est arrivé avec tous les anciens du quartier. On était bcp plus que mtn. Djeffi est arrivé et lui à planter un couteau dans l'bras et repris le gun mais au moment où il allait tiré Une fille courra vers lui et lui sauta dans les bras.

Djeffi : ALINA !!!! Putaiin ! Ou est Audrey !?
Alina : Elle arrive ! Ils nous ont laissé dans un camion près de la sortie du parc ...

A ce moment là j'ai vu Audrey arrivé vers moi en courant. J'l'ai prise dans mes bras. Elles avaient des bleues de partout. Tous les gars commençaient à déserter car ils étaient bcp moins. Puis on est parti rejoindre les petites avec Océane. On avait des blessés aussi dans notre équipe mais on pouvait pas aller aux urgences. Puis on attendu les sirènes 🚨 des condés alors on a cavaler jusqu'aux gova et on c'est tous barrer. Dans la voiture j'étais avec Audrey, Imane,Océane, Hk et Zaïf qui conduisait. Audrey m'as regardé droit dans les yeux et elle m'as dis « J'veux vivre avec vous 2 dans l'appart ! ». J'l'ai regarder en souriant avec un air soulagé que tous sa soit fini. J'ai ramené Audrey chez elle.

Audrey : Bné j'ai vraiment peur, tu veux pas...rester avec moi ?
Moi : Oui tqt on va dormir tous ensemble.

Puis on a laissé Océane rentrer avec Hk et Zaïf.

PDV d'Océane
Dans la voiture j'étais tellement mal à l'aise 😟.  J'étais avec le grand frère d'Hk et Hk. Personne ne parlait. Jusqu'à ce sue sont frères ouvre une discussion.

Zaïf : vous vous connaissez vous 2 ?
Moi : Ou...
Hk : Nan ! C'est seulement une pote à la de Bné.
Zaïf : A ok et... tu t'appelles comment ??
Moi : Océ...
Hk : Océane
Zaïf : Tu jou a quoi Hk ?
Moi : Oue tu jou a quoi ?! J'peux m'exprimer toute seule !
Hk : A ok, vasy parle dsl Madame je sais tout !
Zaïf et Moi : ??? 🤨🤨
Moi : J'vois pas l'rapport là Hk !
Hk : Parle pas avec moi stp !
Moi : T'es sérieux là ?! T'a quel âge !!? Tu fais l'mec qui m'en veux alors que c'est toi qui m'a quitter !!!!!!!
Hk : PARDON !!? Tu m'a trompé !!! T'es qu'une mitcho !
Moi : MOI J'T'ES TROMPÉ !!!!
Hk : OUE TOIIII
Moi : NAN MAIS TU RIGOLE LA !
Zaïf : j'vous dérange ?
Hk : NAN J'RIGOLE PAS ! T'ES VRAIMENT UNE PUUUTE ! RETOURNE VOIR TON TIAKO !!!
Moi : J'SUIS UNE PUTE MOIII ! AH OUEEE J'AVAIS OUBLIÉ ! ET TOI T'ES VRAIMENT UN PUTAIIN DE CRASSEUX POUR FAIRE DES SEX TAP !!!!
Hk : ...😳😳
Zaïf : Waw , le coran j'sui choqué ☹️ t'es du genre à faire sa ?!
Moi : laisse moi ici j'habite pas loin ! Flemme de rester avec cette vieille merde !
Hk : BH CASSE TOI !
Moi : C'EST CE QUE J'V FAIRE !
Hk : TRÈS BIEN !
Moi : TRÈS BIEN !
(Zaïf s'arrête et Océane descends et ferme la porte en la claquant très fort)

PDV d'Hk
Zaïf : Wsssh ma portière !!!! Wsh tu m'a dis que vous vous connaissiez pas ! Et depuis quand tu fais la pute à faire des sex tap toi tu veux j'te goume !
Hk : Eh vasy vient on rentre la !
Zaïf : Mddr obligé tu va m'raconter !

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant