PDV de Bné
Moi : Pardon ?! Un bébé !?
Océane : Elle voulais te l'annoncer demain 😭😭
Tiako : Oh Putaiin 🙍🏽♂️😱😭
Razmo : Ya pas un moyen de l'sauver !
Tyson : Ouee vous êtes médecin !!
Docteur: nous feson de notre mieux !
Moi : Sauvez la !!! Pour que j'la tue ensuiiite !
Maxou : Bné ! Wshh dis pas sa !
Moi : Pq elle c'est déplacé alors qu'elle était enceinte ! En plus sa date de quand sa !!!?
Océane : 3 mois
Moi : 😳🤯 ! Sauvez la j'vous en supplie !
Une infirmière : Docteur ! Venez vite ! La jeune fille victime de l'accident fait une crise !!!
Océane : Quoi !??? Nan
( le docteur part en courant, Océane s'effondre par terre, mais Hk la rattrape, Bné cour pour rejoindre le docteur mais Razmo et Maxou le rattrape et l'empêche d'y aller, il s'enerve et se met a l'ai frappé pour qu'il le lâche)
Razmo : Calme toi Bné ! Sa sert a rien
Hk : Oceane viens on va prendre l'air !PDV d'Hk
J'ai voulu sortir avec Océane pour qu'elle se calme un peu mais Kaina n'avait pas l'air d'accord.Kaina : Vous allez ou ?! J'vais venir avec vous !
Moi : Wsh j'reviens tu vois pas qu'elle est dans l'mal !
Kaina : Et alors pq c'est toi qui doit t'occuper d'elle ? Y a cst pote nan.
Océane : Oue , c'est mieux tu reste avec ta go j'vais rester avec Alina et Ashley.
Hk : Nn vient j'vais rester avec toi !
Océane : Nan c'est bon Hk, j'sais pas pq tu veux t'occuper de moi. Tu devrais partir avec ta meuf.
(Oceane rejoind Ashley et Alina qui étaient assises entre Djeffi et Tiako)
Kaina : Hk ! Tu joue à quoi ?! C'est pas ton ex ?! J'croyai que tu l'aimai pas !
Hk : Ftg Kaina ! Rentre chez toi la tu m'casse les couilles !
Kaina : t'es sérieux ! Et t'sais quoi va t'faire foutre !
( Kaina s'en va et Hk rejoint les autres)
Tyson : Bné on est tous la pour elle ! On va attendre d'avoir une bonne nouvelle ! On va pas t'laisser seul !
Bné : Rentrez si vous voulez ! Moi j'veux rester seul ! Tous sa c'est ma faute...
Tiako : Dit pas sa gros, sa va aller !? On est la !
Ashley : J'pense que j'vais rentré
Djeffi : j'vais raccompagner Ashley et Alina
Maxou : moi aussi j'vais rentré tenez moi au courant, razmo toi aussi tu devra rentrer.
Razmo : ouee grave ... Oceane viens jte ramene faut qu'tu repose ou tu va nous faire une attaque !
Hk : il a raison, j'viens avec vous..On est tous partis sauf Tiako , Meya et Tyson qui sont rester avec Bné.
PDV de Bné
Quelques minutes après que les autres soient partis la mère d'Audrey est arrivé avec Imane. Sa ma fait tellement du bien de tenir ma fille. Puis il a fallut que j'explique tout à la mère d'Audrey. J'savais même pas quoi lui dire. J'avais grave honte de moi. J'ai dû lui expliquer les circonstances sans lui vraiment lui dire la cause. 😔Mère d'Audrey : On peut la voir ? Ils sont pas revenu vous donner des nouvelles !?
Moi : Nn rien encore...
Mère d'Audrey : Et le bébé ?
Moi : Vous aussi vous l'saviez ?!
Mère d'Audrey : Oui , elle voulait te le dire mais elle voyait déjà que tu étais occupé à cause de la musique...
Moi : J'ai bcp trop deconner 🤭😖
Tiako : Tqt ils vont s'en sortir tout les 2 !
Meya : Oui Bné, tu verra ils iront bien tous les 2 ! On est là avec toi. T'es pas seul !
Moi : merci bcp...On attendu pendant 2h. Puis le médecin est revenu...
Docteur : J'ai une bonne nouvelle, ils vont bien tous les 2 ! Mais Audrey est encore dans le coma. Mais son état est stable.
Mère d'Audrey : Au merci mon Dieu🙏🏾
Moi : Bismillah
Tiako : Putaiin 😌
Meya : Tu vois Bné !
Docteur : Vous pouvez rentrer vous reposer. Nous la gardons sous surveillance.
Moi : rentrez tous je vais rester avec elle.
Mère d'Audrey : Je vais coucher Imane tu a raison ! Mais tu m'tiens au courant !
Moi : promis ! (Bné embrasse Imane puis elles s'en vont avec Tiako)
Rentre toi aussi Meya !
Meya : J'veux rester avec toi ! Tu peux pas attendre tous seul ?!
Moi : Si ! J'veux etre la quand elle se réveillera ! Et cst mieux que tu sois pas là !
Meya : oui tu a raison, ( Meya le prend dans ces bras et s'en va)Je suis resté dans sa chambre à attendre son réveil.
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️