Juste Un Pote 🤫

653 44 9
                                    

PDV d'Audrey
C'était presque impensable que je le revois. Mais c'est lui encore une fois qui a joué les sauveurs....

Dende :Tu sais jserai pas toujours dans ta vie pour te sauver !
Moi :Qui a dis que j'avais besoin de toii ?!
Dende :Ok alors reste la ! Et attend qu'il face archi sombre ! Tu oubli que tu a une petite fille qui dors derrière, j'pense qu'elle voudrait dormir dans son lit ?! J'ai pas raison ?!
Moi :Oui, bon ramène nous et prête moi ton tel pour que j'appelle quelqu'un pour qu'il vienne chercher la voiture.
Dende :A vos ordres princesses ! Oubli pas d'me payer à la fin !
Moi :Ouee oue c'est sa !

Puis il nous a raccompagner. Il m'a aider à monter avec elle et tout les sacs de courses. Puis je l'ai raccompagné en bas...

Moi :Merci bcp , encore une fois 🙄☺️
Dende :t'inquiète tu m'remboursera plus tard 😉
Moi : Alors la ! Même pas en rêve !
Dende : Nan j'rigole ! C'est ta fille ?
Moi :Qui ??
Dende :Bh la petite !
Moi : Euh nan nan.... c'est la fille de mon gars.
Dende :Et pourquoi il est pas avec vous ?
Moi :Il est en déplacement... Tu en pose des questions !
Dende :Mddr nn tranquille j'me renseigne sur toi !
Bon j'vais y aller tu dois être fatigué.
Moi :Oui très ...😴
Dende :Bonne nuit et... tiens c'est pour toi .
Moi :Un numér....aaahh d'accord merci 😅
Dende :Cette fois tu m'appelera si ya bourbier !
Moi :On verra, on verra

Puis on sais fait la bise et il est parti.
En remontant me coucher, je suis d'abord parti voir Imane dormait bien dans la chambre de ma petite sœur. Je m'occuper d'elle comme si elle était ma fille. Puis je suis allé me coucher. Mais au moment de fermer mes yeux, Océane m'appela ...
~ Conversation Téléphonique (Audrey /Oceane)~

Océane : Audrey ! ! Vite regarde sur Insta, tous les comptes femme de la 4 keus publie la photo ! Qu'est-ce que je dois faire ! Aide-moi !
Moi : Océ ! Calme toi tu comprends rien de quoi ! ?
Océane : va sur Insta !
Moi : ... Oh Putaiin ! ! Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé s'il te plaît ?!
Océane : c'est Danny, un amie à moi !
Moi : Un ami ?!
Océane : oui, c'est juste un pote je te le jure. C'est lui qui m'a embrassé et je l'ai repoussé !
Moi : c'est fou comment les fans de 4keus sont partout ! Tu c'est qui a pris cette photo ?
Océane : non pas du tout ! Comment je vais expliquer ça à ...
Moi : HK ...
Océane : .........😶😳
Moi : Allô, t'es toujours là ?!
Océane : Il est entrain de m'appeler !!!
Audrey je faiiis quoi !??😰😰
Moi : Répond imbéciles !!!!!
Océane : j'peux pas j'ai trop peuuur !!! Il va pas m'croire !
Moi : Repond !!!
Océane : Ok j'y vais .... bip bip

Lorsque j'ai raccroché , j'ai reçu directement un appel de Djeffi....
~ Conversation Téléphonique(Djeffi/Audrey)~

Djeffi : Audrey ?
Moi : Ouee ouee ??!
Djeffi : Wssh sa dit quoi !? Il t'manque pas trop ton Bné ?
Moi : Sa fait mm pas 2 jours que vous êtes parti ! Mdddr et toi sdk ?
Djeffi : c'est la d ! J'ai besoin de toi ! Mais il faut vraiment que ça reste entre nous !
Moi : Y a quoi Djeffi tu m'fais peuur !

Il m'a raconté toute sa petite story avec petite copine cachée dans l'appart de son pote parce que son ex la recherchait et ses sœurs. J'étais complètement choqué par la situation de Djeffi.

Djeffi : j'ai vraiment besoin que tu ailles voir comment elles vont Ça fait 2 jours que Moha et elle ne répond plus !
Moi : Je te promet d'y aller demain !
Djeffi : Merci bcp ! Bon attend j'te passe quelqu'un !
...
Bné : Salut toi ! Qu'est ce que tu fou au tel avec Djeffi !?
Moi : Mdrrr il prend juste de mes nouvelles et toi comment tu va ? Vous êtes bien arrivé ?
Bné : Oue oh calme mais vous m'manquez deja toutes les 2 . On va tourner les clips des nouveaux sons du prochaine album et on rentre. Fait attention à vous ! Et surtout protège ma fille comme si c'était la tienne hein ! J'compte sur toi princesse !
Moi : J'te juure que je m'occupe d'elle parfaitement bb ! Aller va te reposer !
Bné : J'te rappelerais demain ! Asy !
.... Bip bip...

Puis enfin j'ai pu dormir....

Pendant ce temps...

PDV d'Océane
Hk m'avait appelé ! Mais pas du tout en Apl normal ! Non en FaceTime !

PDV d'OcéaneHk m'avait appelé ! Mais pas du tout en Apl normal ! Non en FaceTime !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais complètement stressé, j'avais peur de sa réaction... Mais au final, il ne m'en a même pas parlé. On se racontait un peu nos vies comme dab jusqu'à ce que d'un coup... il arrêta de parler et l'instant devenu glacial...

Hk : Oceane, tu vois cette photo qui circule. Elle m'a fait réfléchir sur nous ! J'pense qu'on devrait arrêter ici toi et moi, wlh j't'en veux pas ! Juste t'es loin et du coup tu préfères passer à autre chose...
Oceane : NAN HK attend c'est faux !!! Ce mec m'a embrassé d'un coup ! J'étais pas consentante ! J'l'ai repousser !
Hk : Oceane c'est pas ta faute c'est moi, j'suis sur quelqu'un d'autre et j'préférais te le dire....

4 Keus GirlzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant