PDV de Bné
Ojd c'est le jour de notre emménagement avec Audrey. Mais malheureusement j'ai dû laisser Audrey s'en charger car j'devais aller au Stud car on finalisait quelques bail pour l'album.
Tyson, managa 2.0 toujours en retard ce trop du cul mais quand c'est nous il pete des câbles s'fou. Bref, je faisais que d'envoyer des messages à Audrey pour savoir comment elle se débrouillait. Askip elle avait trouvé des gens pour l'aider. Alors j'me suis concentré sur ma zik.
Quand on a fini, Dawala voulais nous parler et sa avait l'air archi sah. Donc on c'est tous posé pour l'écouter.Dawala : Bon les gars là, j'ai appris tous ce qu'il sais passer ! J'vous dis cache ! Moi votre comportement de gamin sa me plait pas du tout ! J'ai une image à garder pour cette boîte ! Alors si vous vous sentez pas capable de réussir sans foutre la merde , la porte est ouverte ! Vous avez compris ?!
Nous tous : Oueee chef
Dawala : Ok , donc maintenant on va sortir l'album ! Préparer la tournée et notre Zénith en fin d'année ! Bon j'voulais vous présentez votre nouvelle styliste Meya.C'était une tissmey curly , qu'avait l'air archi froide. Elle sait présenter en bref, on sait que c'est une comorienne guadeloupéenne et qu'elle vient d'Aubervilliers. Elle dis qu'elle a fort caractère. Bref j'ai trop calculé, j'voulais juste tréran voir comment était l'appart. Mais j'avais capté qu'la meuf faisait que d'me guetter du coin d'loeil, j'ai senti l'bail arrivé...
Pendant ce temps...
PDV d'Audrey
J'avais l'seum contre Bné ! C'est lui qui voulait l'appart et il me laisse me débrouiller avec tous les meubles, la déco et la petite à surveiller 😤. J'ai appelé Oceane, Ashley et Alina pour m'aider, mais que des flemmardes on savait même pas monter une table. On sais repartir les tâches, Océane et Alina s'occupaient du salon et Ashley et moi on s'occupait du lit d'Imane.Heureusement j'avais toujours un petit numéro d'urgence...
~Conversation Téléphonique (Audrey/Dende)~Moi : Allo ???
Dende : C'est qui ?
Moi : C'est Audrey tu t'rapelle de moi quand même ??
Dende : Biensur ooh , enfin tu t'es décidé à m'appeler ! Je suppose que tu as besoin de moi ?!
Moi : Ouiii j'ai besoin d'aide pour monter des meubles tu peux venir stp !!!?
Dende : Envoi l'adresse j'arrive !Je lui ai envoyé, puis on a fait une pause en attendant qu'il arrive. Puis la porte à sonné. Océane est partie l'ouvrir toute heureuse. Devinez qui était là ! Son nouveau crush ! Danny . Il était le bienvenu tant qu'il pouvait nous aider. Alors on c'est remis à travailler. Puis il est arrivé et tout paraissait plus facile. On est tous partis faire la peinture de ma chambre. Et c'est parti en couille pcq Océane et Danny avait envie de jouer avec ma peinture qui m'a coûté GRAVE CHÈRE ! J'voulais les exploser puis tous le monde a commencé à s'envoyer de la peinture. Dende m'avait roulé son rouleau pleins de peinture dans le dos, alors obligé je lui est sauté dessus pr lui en mettre dans le visage. Puis les petites, Inès, Maïan et Imane sont entré dans le jeu. En vrai c'était vraiment drôle 😂. Et on a pu finir la peinture. Puis on a attaqué celle d'Imane dans le calme et la joie. Lol c'est faux j'ai menti ! A cause de Danny on a complètement changé la déco, tout le monde s'amusait à mettre des empreintes de main sur les murs rose. C'était plutôt mignon. Ensuite on a attendu que sa sèche. Comme c'était rapide, on a pu mettre nos meubles à l'intérieur. Puis a compris notre bêtise. Pourquoi on a monter les meubles avant d'avoir fait la peinture 🤦🏽♀️.
Zzz...zzz..zzzz...zzzzJe reçois un message de Bné comme quoi ils avaient fini et qu'il arrivait avec tous les autres pour finir avec nous. Quand j'ai prévenu tout le monde, Océane à commencer à paniquer..
Océane : PUTAIIN AUDREY nn pas Hk ! Aller les gars faut que vous partez ou sa va mal finir !
Alina : Euuh oue j'crois qu'elle a raison pcq déjà on est grave sale, ils vont s'demander ce qu'il sai passer ! Aller aller oust !!
Moi : Bon aller bye bye les gars et merci
Dende : Ta vu gros comment on nous traite après s'qu'on a fait !
Danny : Pffff aucun mérite !
Océane : Tqt Danny ! ( Océane lui fait un bisou )
Nous : Ouuuuuhhh 😏Puis ils sont partis.
PDV d'Hk
On était tous presser de voir l'appart à Bné ! Pcq on savait qu'on allait squatter mddr. Alors on est tous descendu des gova et on est entré dans le hall. Et comme de par hasard on croise l'enfoirer qui veut s'taper Océane avec notre gars. Ils étaient plein de peinture. Fallait voir la tête à Bné.Bné : Vous sortez d'où ?!
Dende : De nulpart
Moi : Wsh repond igo
Danny : Il réponds pas ya quoi ?!
Moi : Toi j'vais t'niker ta race fdp !
Danny : Tu va rien faire ptit pute
Djeffi : Wssh tu parle a qui comme sa sale fou
Dende : Eh vsy barrer vouus ! Viens on s'barre
Tiako : Oue cassez vous ! (Dende et Danny parte)
Bné : Elle est morte !Bné avait l'demon, il a carrément pris les escaliers. On est arrivé devant la pirte de l'appart, on entendait de la musique à fond. Puis Bné l'a ouvert. Les filles étaient en pleines actions. Elles dansaient et chantaient comme des gogoles même les petites étaient dans le jeu. On les a fait peur alors elles ont crié. Et elles aussi avaient de la peinture partout. Bné regarde Audrey de travers, même Djeffi regardais sa go de travers. Ils étaient vénère.
Elles sont partis se changer pendant que Bné parlais avec Audrey dans la cuisine c'était archi drôle. L'entendait dire « J'suis une pute moi ! J'vais t'niquer !! ». Quelques minutes plus tard ils sont sortis entrain de rire. On a rien compris.
Océane et moi s'calculait tellement pas. Même pas elle m'regardait. J'avais l'seum...
VOUS LISEZ
4 Keus Girlz
Teen Fiction~Parce que tout par d'un rien pour donner une histoire incroyable entre 2 rappeurs et 2 jeunes filles ordinaires...?~ || L'HISTOIRE EST FICTIVE AVEC DES PARTIE RÉELLES ✍? || ⛔️ AUCUN PLAGIAT SERA TOLÉRÉ ⛔️